igotthepower Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 je me demande toujours si je dois pas lui accorder le bénéfice du doute...mais ça n'empêche pas le SR certes, ni la grosse prise de distance. Au moins si ça doit reprendre, ce sera sur des bases solides.Le truc c'est que je lui ai résisté, je crois qu'il a pas l'habitude de ça dans ses relations. Ya plus qu'à continuer à résister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Tu es dans le déni...il t'a dit qu'il ne veut pas de relation sérieuse avec toi...quel bénéfice du doute veux-tu lui accorder?Je te rappelle qu'il a rompu avec toi parce que tu voulais une relation sérieuse et pas lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igotthepower Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 le bénéfice du doute sur ce qu'il me raconte : qu'il a des sentiments mais qu'il n'est pas prêt. Dans le sens où, pour protéger notre belle relation, il vaut mieux qu'il fasse un pas en arrière au risque de la détruire définitivement.C'est complexe. En fait, je raconte pas tout sur ce forum par pudeur et pour pas être reconnue. Mais il a été là comme personne pour moi, j'ai vécu une étape très dure récemment. Et il a été là. Mais je suis partie en couille suite à cette étape. En fait, j'ai été à l'origine de la première rupture. Et de la deuxième... Je ne crois pas être dans le déni, même si en effet son comportement est, dans tous les cas, un peu spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Il a 35 ans et n'a jamais eu de relation sérieuse...c'est un phobique de l'engagement...tu ne le changeras pas...Fais les choses en ton âme et conscience...après tout oui toi tu le connais et moi non...par contre je suis certaine que cette relation te fera souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igotthepower Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon, ça y est : il me propose qu'on se voit vite, genre demain.Je ne sais pas si je dois :- l'ignorer royalement (je ne suis pas pour cette option par respect)- répondre :*dans quel délai : dans 3 ou 4 heures, demain ?*contenu : lui dire que je suis pas dispo cette semaine, et proposer une autre date ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ca ne sert à rien que je te dise de ne pas y aller car tu vas y aller!Mais reporte car tu n'es visiblement pas prête et tu vas tomber tout droit dans son lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igotthepower Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu as raison Jade. Grrrr. J'ai rédigé un mail dans lequel je lui dis que je ne veux être ni amie, ni plan cul. Et qu'on se reverra quand toute cette histoire sera digérée. La question est : vais-je avoir le courage de l'envoyer ? De refuser son invitation ? Je te dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés