Aller au contenu

Commencé hier soir !...

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... à part un laconique "merci" ce soir suite à un long sms de sa part pour un service rendu.

Mon premier jour de SR n'est pas facile, je traque les faits et gestes sur Facebook, m'énerve quand il y a des commentaires mielleux sur des photos de meufs narcissiquement développées, repense à notre conversation de rupture, aux incohérences de son discours. Mais je suis bien déterminée à rester dans le SR un petit moment.

Certes, ce ne fut qu'une relation de 6 mois. Certes, il m'avait donné plein de signaux avant-coureurs qui auraient dû me faire comprendre que je devais stopper. Mais...

- j'ai 30 ans, lui 35, j'ai eu des relations longues, lui, à part quelques rares exceptions, a enchaîné les relations de 3 mois toute sa vie

- un mec pas prêt à l'engagement, ça veut dire que les sentiments sont moyennement là, non ?

- un mec qui veut réaliser plein de projets sans toi, c'est qu'il se projette moyennement avec toi, non ?

- un mec peu à l'écoute de mes demandes de clarification de notre relation (au bout de 6 mois...), ça veut tout dire, non ?

Bon, OK, j'ai peut être un peu trop poussé pour qu'on clarifie cette situation de "on est ensemble mais on sait pas trop". En fait, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi proche physiquement et intellectuellement. Il partageait ce constat. M'a dit plusieurs fois qu'il n'avait jamais eu de sentiments aussi vite pour quelqu'un, qu'il ne s'était jamais autant amusé en couple, on a les mêmes goûts, les mêmes aspirations, les mêmes... tout. Mais il ne se sent pas prêt pour l'engagement. Et justifie sa décision en évoquant quelques uns de mes défauts, qui honnêtement me paraissent être des excuses si on regarde l'image globale. Je reconnais mes erreurs, m'excuse souvent, mais ce sont des détails.

Je vais vivre le SR comme une manière de me détacher de lui plus que comme un moyen de le récupérer. Après tout, c'est pas cool de m'encenser autant et de me larguer car on n'est pas au même niveau d'investissement de la relation, malgré les sentiments qu'il prétend me porter.

Voilou, je vous tiendrai au courant.

Bon courage à nous tous, heureusement que ce genre de sites existe, on se sent moins seul :lol:

Oula...un homme qui te dit clairement qu'il ne veut pas s'engager mais qui veut continuer à te voir c'est pas bon. Il te garde sous le coude car il sait qu'il pourra te séduire quand il le voudra vu que tu es amoureuse de lui. Ça m'est arrivé et je me suis retrouvée en sexfriend sans même m'en apercevoir! Comme on se revoyait et qu'on recouchait ensemble je pensais que nous étions à nouveau ensemble mais non non non ATTENTION dans l'esprit d'un homme c'est différent. Donc quand toi tu imagineras être à nouveau avec lui tu découvriras qu'en fait non vous êtes juste sexfriends et qu'il ne t'a jamais rien promis.Il te dira qu'il a été honnête et qu'il t'a prévenu qu'il ne voulait pas s'engager et que c'est toi qui t'es montée la tête toute seule. Ça m'est arrivé et c'est arrivé à des amies à moi également...technique de mec pour garder son ex sous le coude et tirer son coup de temps en temps sans s'engager. Alors attention DANGER!

On ne resort jamais avec son ex tant qu'il ne nous a pas dit qu'il veut une relation sérieuse avec nous. Beaucoup de femmes qui couchent avec leur ex pour tenter de le récupérer se vautrent lamentablement!

En plus un homme de 35 ans qui n'a jamais eu de longues relations c'est qu'il ne souhaite tout simplement pas en avoir. Impossible de soigner un phobique de l'engagement!