anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 et pas de nouvelles d'elle depuis ton SR, comment tiens tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 pardon...j'en oubli la politesse ..bonne année a toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 comment je tiens je n'est pas de baguette magique crois moi rien de cela , comme j'ai déjà dit je ne veux que sont bonheur ( elle a un passer assez lourd crois moi ) elle mérite le bonheur a ce jour moi je n'est pas réussi a lui apporter ce quelle désirer au fond d'elle même ,mais li mon histoire et tu verras , je n'est rien a me reprocher et je ne suis pas parfait ,je n'est même pas a me justifier , je l'aime comme moi je suis (jean40) j'ai était honnête avec elle jusqu'au bout , et je le répète je ne suis pas parfait .je me bat tout les jours contre moi même et prépare mon départ , bien sur je pense tout les jours a elle mais j'avance , je ne te dit pas les étapes que j'ai passer et que je passe encore je ne suis pas la pour me plaindre non pas cela j'essaye a ma façons d'apporter ma pierre sur ce site .merci pour tes voeux et toi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 10 ans de vie commune, 3 enfants, et il y a 1 an elle me dit que je l'etouffe, qu'elle ne m'aime plus ( j'etais horrible possesif, ne voulais pas qu'elle travaille...une merde), puis elle a déménagé en juillet et m'a dit on va essayer de voir si ça peut remarcher ( 2 fois par semaine chez elle, amour, tout allait bien), des sms de sa part jusqu'en octobre, me disant que j'etais son homme idéal mais que son coeur ne revenait pas mais qu'elle continuais a voir sa psy et se donnais encore du temps,.puis je fait un coup de bluff debut décembre je dit on tourne la page, elle me dit moi aussi alors?, je dis oui ...1 semaine plus tard j'apprend qu'elle est avec un mec ...elle me dit qu'illui apporte du positif et moi elle pense qu'au passé et qu'elle n'arrive pas a tourner cette page avec moi du passé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 dimanche dernier elle m'invite chez elle, je lui dit tout mon coeur, elle a vu que j'ai changé avec la psy, et me dit de toute manière avec cet homme je sais pas combien de temps ca va durer, je lui dit donne nous une chance stp, elle me repond ben c'est ce qu'on fait la ...très bonne journée, pis hier soir, j'insiste pour venir chez elle a 1h du mat avec les enfants alors qu'elle m dit qu'elle est malade apres sa soirée j'ai des amies, et j'insiste comme un con, elle accepte, je lui fait un petit massage et je reprends les petits et pars...et ce matin en déposant les enfants, elle me dit , ça fait 1 an, je ne suis pas dans la meme demarche que toi, tu as insisté hier encore et j'ai cédé alors que j'etais malade ....elle me dit, la depuis que tu sais que je suis avec cet homme tu me fais encore plus fuire a me demander une chance et me dit si on est fait l'un pour l'autre les choses reviendrons naturellement, mais elle m'a dit "je ne t'aime plus et je suis bien dans ma vie, a voir cet homme de temps en temps, je passe des bons moment point barre" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour Anisotrope j'ai lu tu reconnais tes erreurs donc tu sais la ou il faut te corriger , ne la harcèle pas laisse venir les choses montre que tu est la que tu change sans rien lui dire elle verras le changement toute seule , occupe toi de tes enfants , elle te dit les choses alors arrête de parler de vous , la situation tu la connais donc prend sur toi et ci tu l'aime comme tu écris tu doit te battre mais pas en lui mettant la pression .je ne te dit pas que elle vas revenir mais ci tu fait le contraire elle vas fuir allez courage tu peux par amour j'en suis sur , tu as tes réponses dans tes ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour merci Jean...oui...j'ai mes réponses, je le sais ...en plus elle m'a bien dit hier que si un manque lui venait elle me le dirait, mais elle m'a dit que la je la faisais fuir de plus en plus...et que encore une fois je ne l'ai pas respecté en lui forçant la main pour venir chez elle...du coup, je lui ait dit hier ...ok, je comprend, je te laisse, advienne ce qu'il adviendra et elle m'a dit, laisse moi faire ma vie, je lui ait ok ....et puis tu vois, 3h apres etre partis de chez elle, elle m'envoit un sms : " les enfants ont été génial, du coup j'ai pu profiter du repas avec mes copines et eux des leurs, c'etait cool, bisou" ....elle me demande de plus l'emmerder, mais 3h après elle m'envoit ce sms qui moi me fait me poser plein de question...que dois je faire a ça?, comment réagir, répondre, plus répondre ...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 bon la tu vois elle ne t'oublie pas puisque elle te fait profiter de ce qui ce passe chez , donc moi jean je ferais juste une réponse simple comme cela ( merci je vois que tout ce passe bien ,bonne journée a vous bz aux enfants ainsi que a toi ) voila simple ,tu est poli , tu respecte ,enfin je le vois comme cela a toi de voir , allez courage pense a toi les moments sont dur mais tu peux ci tu l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 je lui ait répondu un peu ça : ' genial, profites bien, nos loulous sont géniaux' ....mais la je suis dans un état horrible ...et puis la semaine prochaine j'ai mes enfants, donc elle sera avec son nuvel homme ...comme c'est possible ...il y a encore 3 mois j'etais son homme idéal, son amour ne revenait pas, mais elle me le disait, dimanche dernier elle etait prete afaire des choses ensemble...et hier elle m'a repeté mille fois qu'il ne fallait plusqu'on partage de choses ensemble pour mon bien, que elle elle ne m'aimait plus ....elle m'en voulait aussi bcp d'avoir insisté pour venir, je crois que ça a tout gaché .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui surement a force d'insiste la pas bon , mais bon continu ton travail sur toi même ,bien ta réponse simple et claire et arrête de te focaliser sur l'autre , tu sais elle te la dit donc arrête ,il faut la que tu sois fort et te battre contre toi ,ne rien faire paraître , aucune réflexions ,prend tes enfants et fait le maxi pour que il passe une bonne semaine avec toi et elle rien pas d'appel rien de ta par sauf ci urgence bien sur , elle surement elle t'appel pour prendre des nouvelles des enfants , et la cool pas un mot de travers ni réflexion surtout tu ne fait rien paraître et même tu lui passe les enfants au téléphone mais toi rien de rien et fait que les enfants passe une bonne semaine fait plein de chose avec eux qu'il sois heureux , tu peux prépare toi au mental , tu doit y arriver et courage crois moi , et je te le répète , tu ne sais ce que seras demain ? donc bat toi avec respect et tu en seras grandi quoi que il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 T'es génial Jean ...lire des choses comme ça m'aide dans mon état ...je me suis deja forcé a reprendre le sport la semaine prochaine, et tu as raison je dois me concentrer sur mes enfants...mais j'ai besoin d'ecrire ici, car je suis pas bien...j'ai parfois l'impression d'ennuyer tout le monde...je me sent seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 on est tous pareil ,mais non tu n'ennuie personne ,au contraire plutôt que de faire une bêtise écris cela te feras du bien , tu peux aussi prendre un cahier et tout les jours tu écris cela t'aideras aussi allez courage la lumière est au bout du tunnel mais attention la route peut-être longue allez on reste digne et respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 merci Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 de rien ci je pouvais faire mieux je ferais pas de baguette magique , moi aussi je suis en peine et ce soir j'ai le cafard mais je vais lutter encore et encore allez courage je vais y arriver et toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui c'est difficile, mais puisque je n'avais fait de SR ( c'est pas facile avec 3 enfants aussi ..), je me rend compte que j'avais plus de mal en la voyant car j'attendais...la ca fait 2 jours, la douleur est terrible...mais j'essaye de prendre sur moi...et me dis...avec ce que reserve la vie...peut-etre qu'un jour je lui manquerait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés