FAG Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci pour ta réponse Kermacode,J'ai durant ces deux mois de rupture vraiment essayé de garder mes distances vis à vis d'elle, de tout faire pour penser à moi et au moment d'écrire ces lignes je me rends compte que ma souffrance ne fait que croître.Je suis pourtant suivi par un psychiatre depuis 6 semaines qui m'a mis sous antidépresseurs mais le stress et l'angoisse me ronge à petit feu J'ai perdu 11 kg en 2 mois...je n'en peux plus physiquement et psychologiquement. Je suis sorti hier soir avec un ami et lorsque je suis rentré chez moi, je suis retombé dans une spirale atroce qui fait partie de mon quotidien. Mon inconscient s'est rappelé à mes souvenirs et m'a de nouveau fait penser a elle, en a découlé des interrogations du genre "que fait-elle?" Et surtout "avec qui est-elle?". Je te laisse imaginer la suite: je me suis mis au lit, j'ai cogité la dessus et des pleurs s'en sont suivis...je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit.Cette situation m'est de plus en plus insupportable à vivre et il me sera impossible à vivre encore de longues semaines à me torturer malgré ma volonté de lutter contre cette descente aux enfers.Je me suis toujours dit depuis le début d'essayer de positiver conçernant le fait qu'elle souhaitait une mise au point debut janvier. Je me suis battu Jour après jour pour progresser comme elle me l'avait demandé il y a de cela un an lors de son break d'une semaine. Cette fois ci, même si une année entiere s'est écoulée entre temps, il y a un résultat à la clé et j'ai un magnifique projet de vie commune à lui proposer. Elle me réponds que c'est trop tard et que je ne changerai pas...car on ne change pas une personne.C'est très dur à entendre car le travail effectué sur moi meme aurait ete impossible à réaliser en seulement 5 jours de break qui plus est en connaissant les événements majeurs qui ont ete les nôtres durant 2014.Alors que j'attendais avec impatience l'arrivée de janvier pour pouvoir avoir cette tentative de la re séduire, je suis aujourd'hui terrifié à l'idée de me retrouver face à elle et de la perdre définitivement lors de cette entrevue. Elle a en effet tellement changé sur certains aspects de sa vie, de sa personnalité qu'il m'est difficile de savoir quelle personne j'aurai en face à moi...Je n'ose même pas imaginer un seul instant quel sera mon état lorsque l'on se quittera et qu'elle me dira que c'est terminé à 100% si les choses doivent se dérouler ainsi.Je me sent pris au piège quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise. J'ai l'impression d'être face à une impasse qui court à ma perte. Je ne sais plus quoi faire, c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 FAG j'ai lu ton histoire arrête c'est fini aujourd'hui elle te le dit et redis depuis plusieurs fois te voile pas la face , arrête de l'appel , plus rien même ci cela fait mal , bat toi contre toi même ,laisse du temps au temps , mais reste en silence autrement tu n'est pas OK pour sortir de la spirale ou tu vas ,il ne faut plus rien silence complet de ta part et avance pour toi laisse la tranquille ,autrement tu vas faire le contraire et j'en suis sur , vous avez passer 10 ans , ce n'est pas rien ne crois pas elle ne peux pas les sortir comme cela de sa tête du jour au lendemain , même ci elle a un autre homme peut n'importe ( tout nouveau tout beau ) mais dans quelques mois ? dieu seul le sais , alors laisse du temps au temps avance toi 2 pas en arrière , 3 pas en avant et petit a petit tu te reconstruira , moi tu vois cela a fait 6 mois le 29/12 que je ne l'est plus vus , et cela a fait 3 mois le 15/12 que l'on ne sais pas parler , en ce jour je lutte encore , et je te dit que cela , car je ne suis pas la pour moi ( je l'aime toujours autant au fond de moi , mais je respecte sa rupture et je n'est fait aucun interdit non je me reconstruis même ci c'est immonde parfois et que la lumière du bout du tunnel n'est pas encore en vus ) tout cela pour te dire on ne force jamais personne , ci tu l'aime comme tu dit respecte sons choix comme je fait et tu sais parfois la vie est bizarre et les gens aussi je ne te dit pas que elle vas revenir mais? ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Moi ce que je vois c'est que tu prends le truc du mauvais coté.Cette entrevue la FAG, tu devrais plutôt la voir comme un défi plutôt que comme une épreuve.Tu veux faire quoi ? Attendre comme cela en te morfondant pendant les semaines qui vont séparer votre entrevue et aujourd'hui, flipper en imaginant que tu vas te retrouver seule et ne plus jamais être avec elle ?Eh bien scoop pour toi : tu es déja seul et tu ne seras plus jamais avec elle comme vous l'étiez avant.Tu penses qu'elle pourrait s'intéresser à un mec larmoyant dans son lit sous anti dépresseurs ? Ca ne je ne pense pas non, regarde toi avec un oeil extérieur et dis moi ce que tu vois, surement pas un mec qui pourrait intéresser une fille.Ton ex copine elle voudra pas d'une carpette qui pleurniche, ce qui l'a interesse au début c'est surement le bonhomme que tu étais et la tu t'es perdu en route mais je te jette pas la pierre j'ai fait pareil.Ce qu'il faut maintenant c'est que tu changes RADICALEMENT de point de vue et que tu te reprennes parce que la c'est quand même un peu la misère, il faut que tu vois ce rendez vous comme un défi pour toi, pour te prouver à toi et à elle que tu peux insuffler du changement dans ta vie et devenir meilleur, plus fort, plus interessant.La pour le moment tu n'es vraiment pas sur la bonne route, la tu risques au mieux de lui inspirer de la pitié, au pire du mépris voir du dégout.C'est vraiment ca que tu veux ? Je ne pense pas non plus donc il va falloir s'y mettre et reprendre du poil de la bête, tu t'es trop laissé aller la et je te conseille de te débarrasser au plus vite des anti dépresseurs, c'est de la merde et en plus ca te transforme en zombie, j'en ai pris pendant trois semaines avec des anxiolétiques et tout un tas de conneries eh bien ca m'a juste affaiblit, je ne veux plus jamais entendre parler de ca.Il est temps que tu changes FAG, que tu retrouves le garçon que tu étais avant la relation et j'irais même plus loin, que tu deviennes meilleur que ce garçon la, tu te connais, tu sais comment tu étais à l'époque, ce changement il peut venir que de toi et tu sais que tu peux le faire car on peut tous y arriver, il suffit de le vouloir et de se donner les moyens.Arrête de broyer du noir dans ton lit, elle n'est pas le centre de ta vie, tu es le centre de ta vie et tu dois reprendre ce contrôle qu'elle t'a volé pendant tout ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour FAG, moi aussi comme toi...mais avec 3 enfants....et 10 ans ensemble, parles moi, je t'expliquerais mais changement et les siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je viens de lire ton histoire. Comme la plupart des ruptures, elle est atroce et ta souffrance est à la hauteur de tout l'attachement que tu lui portais. On te l'a déjà dit : c'est définitivement terminé entre vous. Je sais, c'est dur à admettre mais c'est la triste réalité. Toutes les émotions qui te traversent sont normales et légitimes. Mais crois en nos expériences, laisse la, ne fais plus rien qui aille dans le sens de la contacter. Tu ne feras que l'éloigner encore plus. Parcours le forum et tu verras que beaucoup sont dans la même état que toi. Il y'a même eu des internements en hopital psychiatrique, mais ils s'en sortent. Arrête de la contacter pour te sevrer d'elle. Arrête de mendier son amour, arrête de quémander son affection, ça n'a rien d'attrayant. Que Dieu te fortifie afin que tu traverses cette épreuve. Courage, on est la pour se serrer les coudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonsoir à tous'Un grand merci pour vos réponses et je vous presente mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle.je ne sais pas si c'est le passage à l'an neuf qui me fait dire cela mais il faut que je me rende à l'évidence: je l'ai perdu. J'ai perdu la femme de ma vie. Celle avait qui je voulais tout réaliser mais pour qui je n'ai pas toujours été présent. Je m'en veux terriblement d'avoir gâché tant de choses durant notre relation...je ne peux malheureusement pas revenir en arrière...Durant cette rupture,je vous jure, j'ai vraiment voulu durant ces deux mois donner le meilleur de moi meme en essayant de limiter les contacts, en essayant de faire un travail sur moi pour lui offrir un futur meilleur, la rendre heureuse Mais je n'y suis pas parvenu.Je l'ai raté bien entendu de par ma faute car j'aurais du me forcer d'avantages, j'aurais du aller plus loin dans la gestion de la rupture mais à un moment donné j'ai saturé. L'enjeu et le contexte étaient devenu plus fort que moi.Lorsque je l'ai vu se métamorphoser de la sorte, goûter à des choses que je n'avais jamais expérimenté avec elle, le fait de savoir qu'elle couchait avec d'autres, qu'elle chattait sans cesse avec des garçons pour leur fixer des rencards, j'en passe,... J'ai ete complètement detruit et je n'ai plus pu avancer comme j'aurais du le faire. Ces deux mois qui passaient lentement étaient devenus un cauchemar au quotidien.J'ai malgré tout su comprendre mes erreurs commises mais je me rends compte que la femme que j'aime attends autre chose aujourd'hui d'une relation avec un homme. Chose qu'elle estime que je ne peux plus lui donner...J'avais perçu dans le courant du mois de décembre, une légère amélioration dans nos contacts car elle sentait que je gerais mieux la rupture qu'à son debut mais elle a totalement changé d'avis lorsque je l'ai harcelé à l'approche des fêtes. Elle n'aura pas accepté mon côté intrusif de ces derniers jours et ce dernier a provoqué un éloignement qui est devenu tellement important qu'il me serait impossible à combler...Il est évident qu'à l'heure d'écrire ces lignes, mes pensés sont pour elle car j'aurais du comme chaque année la serrer dans mes bras et l'embrasser pour l'an neuf. Au lieu de cela, je me retrouve seul dans mon lit à écrire sur un forum où les conseils pertinents qui m'ont été donnés, n'ont pas pu être appliqués par mes soins dans ce que je considérais comme étant le combat de ma vie.Je commence cette année 2015 seul, je vais essayer de me reconstruire petit à petit en essayant de progresser sur moi meme. Elle me proposera très certainement un rendez vous pour faire le point comme prévu initialement mais il s'agira selon moi d'une formalité où elle me dira au revoir définitivement. Elle me dira d'ailleurs de reprendre toutes mes affaires qui prennent de la place dans sa vie et qui ne représentent peut être plus rien à ses yeux. L'avenir nous diras ce qu'il en sera mais je ne me fait plus trop d'illusion. J'espère simplement pouvoir dialoguer un tout petit peu avec elle pour lui dire oh combien elle a compté pour moi et que je lui souhaite tout le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 oui tu vas y arriver , on a était rude avec toi , pardonne nous mais il faut ouvrir les yeux , ce jour elle est partis , mais demain ? tu ne sais pas et nous encore moins , alors courage et n'oublie pas ( rien sr complet ) laisse venir les choses et surtout tu te reconstruis , allez bonne année a toi et courage comme nous tous .lui a tu souhaiter la bonne année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 oui tu vas y arriver , on a était rude avec toi , pardonne nous mais il faut ouvrir les yeux , ce jour elle est partis , mais demain ? tu ne sais pas et nous encore moins , alors courage et n'oublie pas ( rien sr complet ) laisse venir les choses et surtout tu te reconstruis , allez bonne année a toi et courage comme nous tous .lui a tu souhaiter la bonne année ? Merci pour ta réponse,Oui je lui ai envoyé un message et nos messages respectifs se sont d'ailleurs télescopés car le réseau etait saturé. J'ai donc reçu le sien avant qu'elle ne reçoive le mien.Pour ma part je lui ai mis: "A l'aube de l'an 2015, pardonne moi toutes les injustices à ton égard. Malgré mes défauts, j'ai toujours voulu ton bonheur sans être capable de te l'offrir...je te souhaite du plus profond de mon cœur uen merveilleuse nouvelle année. Que celle-ci t'apporte tout ce que la vie peut t'offrir de plus précieux.Je ne t'oublierai jamais, tu étais ma vie. Je t'embrasse et t'aimerai toujours très fort."Quant à elle: "bonne année, bizzz".Voilà, mon message etait peut être un peu trop long, un peu trop love...mais au final j'aurais la satisfaction d'avoir laissé parler mon cœur jusqu'au bout.La route sans elle sera longue, elle me manquera inévitablement surtout dans des moments où j'avais l'habitude d'être à ses côtés mais je devrai faire à présent sans elle.Au moment d'écrire ces lignes, je ressent d'ailleurs un profond sentiment de détresse et de solitude. je pense que ça fera partie intégrante de mon quotidien à partir d'aujourd'hui... A moi d'essayer de lutter contre cela.Ce qui est certain, c'est que cette femme restera à jamais dans mon cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bien sur que elle resteras dans ton cœur je ne doute pas un instant , comme moi celle qui est dans le mien a jamais ,bien sur ton message était long , mais voila tu as tout dit maintenant plus rien et laisse faire les choses et un conseil plus rien du tout , bat toi contre toi pour ne pas craquer et tu te refait une santé pour toi le chemin sera long très long , mais j'y arrive tu peux donc toi aussi lit mon histoire et tu verras ,moi je n'est rien envoyer et réciproque d'elle normal je n'att rien puisque elle est avec quelqu'un et depuis le début je respecte son choix , allez courage et comme je t'ai dit la vie parfois est bizarre ton chemin n'est pas fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour Jean ...toi aussi elle est avec qqun ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 tu es séparé depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 fais tu un sr?, depuis longtemps, y crois tu toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 li mon histoire et tu te donneras une idée ( je l'aime mais je part a 22h d'avion ) et dit moi ci tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 oui plus de 6 mois que je ne l'est pas vu et plus de 3 moi de sr .Y croire je ne sais plus ce que je sais c'est que je l'aime toujours autant au fond de moi que je lutte encore et encore mais je ne ferais jamais d'interdit non malgré le mal je respecte son choix par amour ci elle est heureuse c'est ce que je voulais pour elle , et je ne peux rien faire ni dire que l'aimais en silence et lui souhaiter tout le bonheur du monde par pensées a jamais .le voyage que je compte faire est pour moi me reconstruire pas oublier non je ne veux pas oublier je ne suis pas maso non honnête avec moi même elle a marquer ma vie mon cœur et mon âme d'une trace indélébile .voila en gros ce que je ressent ce jour au fait bonne année a toi et toi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés