jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour Anisotrope j'ai lu tu reconnais tes erreurs donc tu sais la ou il faut te corriger , ne la harcèle pas laisse venir les choses montre que tu est la que tu change sans rien lui dire elle verras le changement toute seule , occupe toi de tes enfants , elle te dit les choses alors arrête de parler de vous , la situation tu la connais donc prend sur toi et ci tu l'aime comme tu écris tu doit te battre mais pas en lui mettant la pression . je ne te dit pas que elle vas revenir mais ci tu fait le contraire elle vas fuir allez courage tu peux par amour j'en suis sur , tu as tes réponses dans tes ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour merci Jean...oui...j'ai mes réponses, je le sais ...en plus elle m'a bien dit hier que si un manque lui venait elle me le dirait, mais elle m'a dit que la je la faisais fuir de plus en plus...et que encore une fois je ne l'ai pas respecté en lui forçant la main pour venir chez elle...du coup, je lui ait dit hier ...ok, je comprend, je te laisse, advienne ce qu'il adviendra et elle m'a dit, laisse moi faire ma vie, je lui ait ok ....et puis tu vois, 3h apres etre partis de chez elle, elle m'envoit un sms : " les enfants ont été génial, du coup j'ai pu profiter du repas avec mes copines et eux des leurs, c'etait cool, bisou" ....elle me demande de plus l'emmerder, mais 3h après elle m'envoit ce sms qui moi me fait me poser plein de question...que dois je faire a ça?, comment réagir, répondre, plus répondre ...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 bon la tu vois elle ne t'oublie pas puisque elle te fait profiter de ce qui ce passe chez , donc moi jean je ferais juste une réponse simple comme cela ( merci je vois que tout ce passe bien ,bonne journée a vous bz aux enfants ainsi que a toi ) voila simple ,tu est poli , tu respecte ,enfin je le vois comme cela a toi de voir , allez courage pense a toi les moments sont dur mais tu peux ci tu l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 je lui ait répondu un peu ça : ' genial, profites bien, nos loulous sont géniaux' ....mais la je suis dans un état horrible ...et puis la semaine prochaine j'ai mes enfants, donc elle sera avec son nuvel homme ...comme c'est possible ...il y a encore 3 mois j'etais son homme idéal, son amour ne revenait pas, mais elle me le disait, dimanche dernier elle etait prete afaire des choses ensemble...et hier elle m'a repeté mille fois qu'il ne fallait plusqu'on partage de choses ensemble pour mon bien, que elle elle ne m'aimait plus ....elle m'en voulait aussi bcp d'avoir insisté pour venir, je crois que ça a tout gaché .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui surement a force d'insiste la pas bon , mais bon continu ton travail sur toi même ,bien ta réponse simple et claire et arrête de te focaliser sur l'autre , tu sais elle te la dit donc arrête ,il faut la que tu sois fort et te battre contre toi ,ne rien faire paraître , aucune réflexions ,prend tes enfants et fait le maxi pour que il passe une bonne semaine avec toi et elle rien pas d'appel rien de ta par sauf ci urgence bien sur , elle surement elle t'appel pour prendre des nouvelles des enfants , et la cool pas un mot de travers ni réflexion surtout tu ne fait rien paraître et même tu lui passe les enfants au téléphone mais toi rien de rien et fait que les enfants passe une bonne semaine fait plein de chose avec eux qu'il sois heureux , tu peux prépare toi au mental , tu doit y arriver et courage crois moi , et je te le répète , tu ne sais ce que seras demain ? donc bat toi avec respect et tu en seras grandi quoi que il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 T'es génial Jean ...lire des choses comme ça m'aide dans mon état ...je me suis deja forcé a reprendre le sport la semaine prochaine, et tu as raison je dois me concentrer sur mes enfants...mais j'ai besoin d'ecrire ici, car je suis pas bien...j'ai parfois l'impression d'ennuyer tout le monde...je me sent seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 on est tous pareil ,mais non tu n'ennuie personne ,au contraire plutôt que de faire une bêtise écris cela te feras du bien , tu peux aussi prendre un cahier et tout les jours tu écris cela t'aideras aussi allez courage la lumière est au bout du tunnel mais attention la route peut-être longue allez on reste digne et respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 merci Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 de rien ci je pouvais faire mieux je ferais pas de baguette magique , moi aussi je suis en peine et ce soir j'ai le cafard mais je vais lutter encore et encore allez courage je vais y arriver et toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui c'est difficile, mais puisque je n'avais fait de SR ( c'est pas facile avec 3 enfants aussi ..), je me rend compte que j'avais plus de mal en la voyant car j'attendais...la ca fait 2 jours, la douleur est terrible...mais j'essaye de prendre sur moi...et me dis...avec ce que reserve la vie...peut-etre qu'un jour je lui manquerait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Dieu seul le sais mais avance pour toi et tes enfants aussi courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui...pas le choix, deja pour les petits ....sinon je crois que j'aurais pas tenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 tu te doit de tenir pour eux et toi voila ce que tu doit avoir en tête pour les jours qui vont suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 tu sais ce qui est dur aussi, certes c'est de l'aimer profondément et que elle ne me considère plus...mais l'angoisse qu'elle présente cet homme a nos enfants ...ça me bouffe ça aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean40 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 te laisse pas perturber par cela , ce n'est pas grave pour les enfants laisse faire je te le redis tu sais laisse la faire c'est elle qui s'engage et un jours elle peut s'en mordre les doigts , toi tu n'as que a t'occuper de toi et tes enfants quand tu les auras et surtout pas harcèlement rien et rien respect lâche pas garde ton cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui...j'essaye Jean ...la c'est ma semaine qui arrive dimanche et après au lieu de rester seul mes semaines j'ai repris ( me suis hyper forcer apres 8 mois d'interruption) a reprendre le sport ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Comme le dit anisotrope un peu plus haut, ce qui est horrible à vivre c'est cette indifférence devenue presque totale depuis la rupture. Dans mon cas, je suis confronté à une personne qui m'est totalement étrangère alors que je pensais la connaître à la perfection. J'avais tellement confiance en elle, que je lui ai tout confié. On voit ce qu'elle en a fait... elle m'a complètement démoli. Je ne me serais jamais imaginé vivre cela avec elle. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse me faire au tant de mal lors d'une rupture, non seulement par ses actes mais en plus de manière tout aussi délibérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 oui ...c'est vraiment dur a encaisser et a comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 En l'espace de deux mois, j'ai du accepter non seulement la rupture brutale du jour au lendemain, voir même d'une heure à l'autre mais aussi: Ses mensonges à répétition; Ses sorties répétées presque tous les w-e dans des boîtes de nuit très mal fréquentées; Sa consommation de drogues; Ses fréquentions exterieures qui ont tout fait pour m'éloigner d'elle; Son/ses rapports sexuels avec autrui (alors que j'étais son premier); Sa volonté de tester de nouvelles choses au niveau sexuel alors que dans notre relation nous étions plutot soft de par sa volonté (je respectais systématiquement ses choix sans trop lui forcer la main); Ses nombreuses commandes de lingeries et d'accessoires sexuels en tout genre (bondage, SM, sex toy,...); Son indifférence totale à mon égard et sa méchanceté lors de nos rares discussions; Ses nombreuses et interminables sessions de chat sur internet et sur son GSM (elle n'a pas arrêté d'aller sur son GSM lors de la première entrevue que nous avons eu ensemble la semaine passée); La destruction de notre voiture (même si l'essentiel est qu'elle ne soit pas blessée); Être nié par sa famille et par ses proches depuis deux mois alors que nous étions si complices( je n'ai plus reçu le moindre sms, ni le moindre coup de fil depuis des semaines et maintenant des mois); Des propos du genre: tu es devenu un étranger et je n'ai pas à te parler de ma vie privée, dégage de ma vie, etc Être bloqué de son GSM et de des réseaux sociaux délibérément alors que c'est devenu pour elle son moyen de communication privilégié; ... A mon grand étonnement mon psy m'a posé la question de savoir si ma compagne avait lu "50 nuances de Grey". Je lui ai répondu que oui effectivement, elle l'a lu et à meme lu la trilogie et tous les livres érotiques à succès qui sont sortis après ce titre... Il m'a confirmé que ça a pu avoir un effet très negatif sur sa personne car il paraît que le phénomène se généralise dans le monde entier... A méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Très dure ton histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 [quote="anisotrope"]Très dure ton histoire ...[/quote] Je ne te le fais pas dire... Et je ne suis pas au bout de mes surprises... Je me demande quand ce cauchemar va s'arrêter.j'aimerais tellement retrouver la femme que j'ai connu et avec qui j'ai partagé tant de belles choses, avec qui j'ai eu tant de complicité... Je sais malheureusement au fond de moi que tout cela appartient au passé...car même si nous nous remettions ensemble un jour ensemble, plus rien ne serait pareil apres tout cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je te comprends...mis peut-etre que si elle revenait, il faudrait forcement construire qq chose de nouveau ..de nouvelle fondation...mais il faudrait qu'elles reviennent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 A titre personnel je pense qu'il est impossible de construire une nouvelle relation avec un partenaire avec qui on a déjà vecu autant d'années. Je pense qu'il est plutot question de rebâtir une relation solide et stable en ayant compris les erreurs ayant entraîné la rupture. Le dialogue entre les deux personnes est donc primordial. Dans mon cas, mon problème me parait plus sérieux car lorsque nous nous sommes séparés, elle m'avait fait des reproches concernant mon comportement au sein du couple, mon implication dans ce dernier. Elle semblait mettre l'accent là dessus en faisant allusion au break que nous avions fait l'an passé et vis à vis duquel, je n'avais pas évolué ou presque...C'est d'ailleurs sur base de cela qu'elle m'avait proposé de faire le point en janvier... Cependant, pendant que j'étais en train de mon côté de comprendre mes erreurs, de tout faire pour les corriger, d'entreprendre une thérapie, de lire des livres sur l'harmonie du couple etc, elle a préféré de son côté s'adonner à ses propres plaisirs personnels et à me faire souffrir par ses attitudes complètement en opposition avec la personne que je connaissais depuis tant d'années. Encore une fois, le plus terrible dans cette rupture c'est d'être confronté à une personne ayant changé complètement en ayant basculé dans les extrêmes, voir meme dans le glauque. Tu sais quand ta femme t'enfonce jour après jour alors que tu te reconstruit et qu'elle sait ce que tu es en train de faire, c'est dur à vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi aussi elle me reprochait l'implication dans le couple, de l'étouffement aussi, etc ...je me suis soigné, soigné, on continuais a se voir j'avais changé elle me l'avait dit ( meme que j'etais son homme idéal mais que son amour ne revenait pas..), puis du paf ....un mec ....pffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 [quote="anisotrope"]Moi aussi elle me reprochait l'implication dans le couple, de l'étouffement aussi, etc ...je me suis soigné, soigné, on continuais a se voir j'avais changé elle me l'avait dit ( meme que j'etais son homme idéal mais que son amour ne revenait pas..), puis du paf ....un mec ....pffff....[/quote] Et dire que durant toutes ces années, je pensais être tombé sur l'exception. La fille/femme qui avait ses priorités et qui ne m'aurait jamais fait de mal... Je la considérais vraiment comme étant la femme parfaite...mon cousin a qui j'en parlais souvent peut en témoigner. Au final, lorsque je regarde autour de moi, je me dis que ma rupture est quand même mechament violente... Maintenant qu'elle a un mec, je vais continuer mon silence radio, on verra pour la suite. De toute façon que me reste t'il d'autre à faire? J'ai déjà tout essayé meme si parfois je m'y suis mal pris... Je prie tous les jours pour que mon avenir soit meilleur dans le futur et de préférence a ses côtés...mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Idem que toi FAG, j'ai TOUT fait depuis son démenagement, ( la supplier, mariage, TOUT), et puis depuis fin novmebre son mec ...ce soir j'ai pris les 3 petits a son portail elle ne m'a meme pas calculé et etait avec son tel a envoyé des sms puis j'ai dit je ferme le portail et 'ok, bonne soirée!' ........c'est horrible a vire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 [quote="anisotrope"]Idem que toi FAG, j'ai TOUT fait depuis son démenagement, ( la supplier, mariage, TOUT), et puis depuis fin novmebre son mec ...ce soir j'ai pris les 3 petits a son portail elle ne m'a meme pas calculé et etait avec son tel a envoyé des sms puis j'ai dit je ferme le portail et 'ok, bonne soirée!' ........c'est horrible a vire ...[/quote] Lorsque je l'ai revu pour la première fois depuis note separation, vendredi passé, elle était tout le temps sur son GSM à envoyer des messages via What's App... Elle me regardait distinctement pour voir si j'allais m'approcher d'elle pour voir ce qu'il en etait. Ce que je ne n'ai pas fait. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle n'arrête pas de chatter avec plusieurs personnes dont son "copain" actuel... Du matin à la nuit, ca n'arrête pas. Des messages sont envoyés presques à chaque moment de la journée. Comment fait-elle pour chatter autant???et surtout que peut elle lui raconter à longueur de journee??? Je me le demande... Ça fait partie de mon quotidien de constater sans cesse ce genre de choses. Je sais pertinemment que je devrais cesser de m'interroger sur telle ou telle chose mais c'est plus fort que moi. Au risque de me répéter une fois de plus, comment cette femme a t elle pu basculer de la sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 comment ..., oui bonne question ...une personne que l'on ne reconnait plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Hier soir, elle s'est déconnectée du Chat vers 20h30 pour se reconnecter aujourd'hui vers 9h30 du matin. J'ai vécu angoissé toute la nuit à l'idée de me dire qu'elle était peut-être avec lui en train de passer du temps et pourquoi pas faire l'amour. Cela m'a complètement dévasté. J'ai de mon côté continué le SR. J'attends toujours qu'elle me recontacte afin de fixer ce rendez-vous où je dois enfin pouvoir m'exprimer et probablement jouer ma dernière carte. Je vais en toute logique ce vendredi chez elle pour faire mon télétravail. Nous serons le 9 et cela fera jour pour jour 11 ans que nous étions mis ensemble officiellement. Sera-t-elle là ou non? Je n'en sais rien et j'ai peur. ...J'ai peur du temps qui passe. Que dois-je faire? J'ai repris le travail et je suis à bout... Lui envoyer un email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour FAG, non, n'envoies pas d'email, c'etait convenu...le SR, ( et crois moi je me force aussi), c'est pour se retrouver soi d'abord, et donc si tu dois la croiser, etre fort!....je dis ça ...mais j'arrive pas a appliquer non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui je vais encore essayer de me contenir. Je présume qu'elle va me contacter d'ici la fin de la semaine pour mon télétravail. Je vais essayer de garder le maximum de contrôle sur moi d'ici là...mais à l'idée de la savoir encore et toujours en contact avec ce gars me ruine l'existence. L'idée de la savoir dans un lit avec lui me démoli complètement et je n'arrive pas à m'extirper cette idée de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ca me fait ça aussi ...je l'imagine le soir le matin dans le meme lit ...pfff faut arriver a sortir ca de nos tetes ...comment ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 [quote="anisotrope"]Ca me fait ça aussi ...je l'imagine le soir le matin dans le meme lit ...pfff faut arriver a sortir ca de nos tetes ...comment ..?[/quote] Je n'en ai malheureusement aucune idée. C'est devenu mon quotidien d'y penser matin midi et soir sans arrêt et je ne te raconte même pas mes nuits agitées... Dans mon cas, je vis cela comme une violation de ma vie privée. J'étais le "premier" de ma Compagne et savoir que je ne le suis plus me hante et me ruine l'existence. Ce qui m'effraie encore plus, c'est qu'elle était probablement demandeuse... Chose encore plus horrible à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Voilà, je reviens faire le point sur ma situation. Cette dernière a évolué mais pas nécessairement dans le bon sens et c'est le moins que l'on puisse dire... Le 8 janvier dernier, j'ai mon ex au téléphone Pour être tenu informé de sa possibilité ou non de m'ouvrir la porte d'entrée de cette maison où j'ai vecu plus de dix ans...pour y faire mon télétravail comme tous les vendredis. Elle m'informe que sa mère sera là et que je la croiserai au matin avant qu'elle ne parte travailler. Elle me signale aussi sa volonté que je vienne chercher mes affaires le plus rapidement possible... Elle me demande aussi d'arrêter le télétravail des le mois de février. Je me suis donc fait rouler dans la farine car elle ne tient pas ses promesses et je perds de la sorte toute possibilité de continuer ce dernier vu la convention qui a été signée avec mon employeur.le vendredi 9/01, cela faisait 10 ans que nous étions à deux. A cette occasion, je tenais à lui offrir un petit bouquet de fleurs comportant 9 roses rouges et une rose blanche. Je suis arrivé à 7h30, madame n'est descendue qu'à 8h15 juste avant de partir...en me disant merci pour les fleurs mais qu'il ne fallait plus en apporter. Charmant. Elle me propose de faire notre mise au point la semaine du 12 janvier mais comme j'étais à l'étranger, je l'informe que ce n'est pas possible... Elle me dit donc que nous ferons cela la semaine du 19/01. Je lui demande donc quand? Elle me réponds qu'elle me tiendra informée. Je lui demande ensuite si elle a une envie particulière par rapport à cette journée ou si elle me laisse carte blanche...pas de réponses... Partant donc à l'étranger, je lui propose sur un coup de poker de m'accompagner afin de passer un moment ensemble et que si c'était OK, je réserverais une chambre supplémentaire pour elle. Elle me réponds "non c'est gentil mais j'ai des cours à Bruxelles, profite bien et prends le recul nécessaire" Durant mon sejour (hier), je reçois un premier sms:" coucou, j'espère que tu vas bien. Dis pour vendredi c pas possible pour ton télé travail. Bis" Je ne réponds pas. Aujourd'hui, je reçois de nouveau un sms qui est un copier/coller de celui d'hier. Agacé par sa désinvolture et son manque de considération à mon egard, alors que madame t'chattesur internet nuit et jour, je ne réponds toujours pas. 2 heures plus tard, elle décide de me débloquer de What's app pour m'envoyer ce meme sms en me prétextant l'avoir déjà envoyé par sms sans réponses. Sachant que elle sait que je l'ai reçu, je lui réponds " oK, je m'en doutais. Bonne fin de journée. Bis. Elle me rebloque aussi tôt... Je trouve l'attitude puérile. Qu'ais je fais pour mériter aussi peu de considération de sa part. Je pense que l'on dépasse le simple stade du non respect de distance durant cette rupture... Qu'attendre de cette fameuse rencontre et surtout Que faire??? D'avance merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 putain c'est dur oui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="anisotrope"]putain c'est dur oui ....[/quote] Je ne te le fais pas dire. Tu ne peux pas t'imaginer comme il m'est insupportable d'accepter ce genre de choses... De plus, je n'arrive de nouveau plus à dormir à cause de mes pensées qui me jouent de nouveau des tours... C'est dur à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote="FAG"] Qu'attendre de cette fameuse rencontre et surtout Que faire??? [/quote] et bien rien!! Tu ne fais que ça attendre et tu vois bien que elle, elle fait sa vie en attendant :? Tout le monde t as dis de ne plus faire le télétravail mais tu as continué, pour gagner quelques miettes d'instants chez elle et voila, petit a petit elle te retire tout, enfin non, elle te retire tout d'un coup..et tu fais le gars déçu "oui mais ma convention alors!!" et bien, il fallait prendre les devant et trouver une autre solution car oui dans la vie il faut TOUJOURS avoir un plan B Sincèrement, tu crois qu'il va se passer quoi lors de cette rencontre que tu quémande et dont elle va te faire l’aumône pour se débarrasser de la corvée Tu sais très bien qu'elle n'est pas du tout dans l'état d esprit de revenir pour le moment Pour le moment, je suis désolé de te dire ça mais elle te vois juste comme un boulet par contre, tu as remarqué, deux fois tu ne répond pas a son sms, et elle a insisté!!! bon y a rien d'encourageant niveau reconquête mais ça montre que lorsqu'on passe en silence radio (même si c est ne pas répondre a 2 textos) ça fait reagir l autre donc arrête de te comporter comme ca, arrête d être en demande, arrête de la stalker sur les applis de tchat (tu te fais du mal plutôt que du bien, qu est ce qu'on peut être maso en période de rupture c est dingue) et pense a toi pour le moment Le rdv mise au point pue du cul, je le sens Si tu avais du cran et si tu voulais que ça soit bénéfique pour l'avenir, je te proposerais bien de prendre les devants et de lui envoyer "en fait, je vois bien que la mise au point ne sert a rien. Laissons tomber.Salut" Tu envois ça, tu t'y tiens, tu ne pleurniche plus auprès d'elle (sinon ça annulerais aussitôt l effet de ce sms) et tu laisse le tout mijoter en serais tu capable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelStan Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 D'accord avec BigSister, il m'a fallu du temps pour y arriver mais montre lui que c'est toi qui décide et annule ce rendez-vous stéril d'avance, et qui va te faire très très mal. C'est toi l'homme, c'est toi la victime, c'est toi qui choisi pour toi... Qu'elle voit ça et tu verras, c'est magique. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaky Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 + 1 n'y vas pas FAG, tu vas te casser les dents... Continue le SR, cela te permettra de te reconstruire, de changer et qui sait lorsqu'elle repointera le bout de son nez, elle ne pourra que constater ces changements et avoir une image bcp plus positive de toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés