jennifermoimeau Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je suis degouter il a une next .je fait koi maintenan ? Elle a 22 et lui 31 vou oenser ke ca pe marcher entre eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Mon ex a rencontrer quelqu'un .soit disan qu'il ne sait rien passer. Hier encore il disais a nos ami et a moi qu'il yenai a moi et qu'il m'aimai toujours que 9 ans ne pouvait pas se zapper comme ca . Euh.... il a rencontrer une fille je doit le prendre commen si ce n'est pas etre zapper en 2 jours ??? Je suis a bout .decouvrir les verites jours apre jours .comment peut il me faire ca alors que mercredi il me disai encore je taime sur ses sms. Maintenan il ne veut plus me voir .ni me parler.il ma meme dit qu'on ne reviendra plus jamai ensemble. Mon instinct me dit que si je reste invisible pour lui pendant quelques temps il reviendra. Je me trompe peu etre mais cette sensation ne ma jamai trahi. Pensez vous qu'il fait ca pour que je me deccroche ? Pensez vous qu'un SR de ma part pourai pe etre un jour faire en sorte qu'on se reparle ? Et peu etre revenir ensemble .Besoin de reponse ma tete va exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Le SR est indispensable, pas pour le faire revenir, mais pour que toi, tu te recentres et que tu calmes toutes ces émotions négatives qui t'envahissent.Il faut agir comme tu agirais pour arrêter de fumer ou toute autre dépendance: résister à la tentation de répondre à ses SMS ou à ses coups de fil et toute autre sollicitation, et t'y tenir, sinon tu t'en sortiras pas !Ne fais pas le SR par rapport à lui, mais pour te faire du bien à toi, à quoi ça sert de te poser toutes ces questions sans réponses? Rien, tu te fais souffrir... et tu ne fais souffrir que toi même ! A quoi ça sert? Rien...Respire un bon coup et éloigne toi de ce gars. Si il veut revenir vers toi il sait où te trouver n'est-ce pas? Donc, basta maintenant tu t'occupes de toi et de ton enfant c'est ça le principal, pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je rencontre sa next demain. .... elle veut en savoir plus sur ce que je lui ai dis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouille Ouille... tu es sûre que tu veux rentrer dans ce jeu là????? Pourquoi????Tu vas te faire du mal, tu vas le rendre furieux, il sera inévitablement au courant, bref, c'est une grosse connerie !Tu n'es pas raisonnable, c'est interdit sur interdit, et maintenant c'est de la basse vengeance en allant rapporter chez la next !!! :x Occupe toi de tes affaires et du bien être de ton enfant au lieu de te mettre dans des états pareils et de contacter la next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Il a eu des parole et des actes que je ne tolere pas .il ignore meme sa fille .dc la je passe pas sur ca .si il ne veut pas s'occuper de sa fille parce que ca next es plus importante il assumera les consequence surtout qu'il ma fait une crise pour l'avoir cette semaine .apre si il es furieu ca ne changera pas vu qu'il l'es deja .il fait sa crise de la trentaine .l'autre fille fera ce qu'elle veux mais je lui dirais avec quel genre de mec elle risque de se mettre .fini d'etre gentille et d'attendre qu'il revienne. Il a ete trop loin en ignorant sa fille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu te mens à toi-mêmeIl n'ignore pas ta fille puisqu'il demande à l'avoir. C'est peut-être parce que votre relation est si conflictuelle qu'il tient ses distances.Tu n'arriveras à rien en employant ces moyens-là !!! Tu ne fais que perdre ta dignité avec des moyens si bas !Tu es jalouse c'est tout, et tu parviens pas à passer au-dessus.Mais tu n'en fais qu'à ta tête, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennifermoimeau Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Il l'ignore. Il nes pa presen kan je la ramene. Il ne la voi 5 min et ne lui di pa au revoir .il ne tien pa compte que sa fille a aussi besoin de lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés