Aller au contenu

rupture apres 9 ans ...

Messages recommandés

Fait comme tu ve tu est majeur mais a partir du moment ou tu couchera avec un autre sa sera vraiment fini

voila le sms ke je vien de recevoir .je fait koi ????

Donc alors ça n'est pas encore vraiment fini (c'est ce que ça sous-entend)

Pourquoi est-ce qu'il t'a envoyé ce texto? Il soupçonne que tu veux coucher avec un autre gars?

Est-ce qu'il y a une possibilité quelconque que vous ayez une discussion à plat (sans crise d'hystérie ni de reproches etc) pour éclaircir la situation?

Sinon, aller à l'anniv du petit cousin dans ces conditions ça va peut-être craindre un peu :? Faut voir si ça va pas te mettre (et le mettre) mal à l'aise?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas trop quoi penser de ce message .il me la envoyé ce matin car hier je lui ai dit que jetais d'accor avec lui et que j'allai prendre de la distance et de le laisser tranquille comme il me la demander depuis le debut.

Moi je ne veux pas aller voir ailleur et je pense que pour le momen ca reste compliqué d'avoir une conversation posée.

apres pour l'anniversaire je me suis dis que j'allais rester distante avec lui .bonjour et au revoir c tout .

je verrai bien sa reaction si il es la car je ne sais pas ce qu'il va faire quand il apprendra que je vien .

Donc selon son sms tu pense que pour lui ca n'es pa fini?

Car je n'ai pa repondu a son message .et je ne sais pas si je dois lui repondre

Je ne sais pas du tout.

C'est juste mon interprétation et on sait que les interprétations sont à éviter...

A partir du moment où il dit: "Si... alors ça sera vraiment fini" ça laisse supposer que dans sa tête ça n'est pas définitivement terminé - il est indécis.

Mais encore une fois ce n'est que mon interprétation.

Bon je lui ai envoyer un sms pour eclaircir un peu la.sitiation vu son sms de ce matin .je ne m'atten pas a une reponse mais bon ce matin non plus .lol

peu etre qu'il reflechira a ce que j'ai fait comme changemen en 2 mois et que la je prend de la distance .il va pe etre croire que je me detache.

en attendant SR pour moi .je verai bien le resultat .

En tous cas merci pour vos conseil et avis .ca aide beaucoup de parler .

Bonjour .

Bon et bien bilan de cette journee grosse grosse.prise de tete avec mon ex .il ma insulter et ma menacer par rapport a la garde de notre fille .

Je suis degouter et en colere et le truc c'est que malgre ca je l'aime ... je dois etre maso sur les bord c'est pas possible .

j'ai decouvert des chose qui m'on fait vraimen tres mal .

il me deteste c'est certain maintenant .comment a t'il pu dire hier qu'il tenai a moi .et qu'il avai toujour des sentiments alors qu'aujourd'hui il me montre totalemen l'inverse .

je souffre et je suis en colere .

comment apre 9 ans il peut me faire ca .lui qui me disai qu'on pouvai rester en bon terme pour notre fille.

Pfffff encore des mensonge malheureusement.

SR definitif pour moi .je passe a autre chose ca fait trop mal de voir que notre histoire es balayer en 2 h pour lui .

Ben mince alors :(

Comment ça se fait que vous en êtes arrivés là?

Les gens qui menacent à travers leurs gosses c'est vraiment nul. Qu'est-ce que la gamine à avoir là dedans?

Bon, au moins t'es fixée: il n'y a aucun romantisme ni volonté de rapprochement de sa part, reste bien au chaud dans ton SR.

Tu vas pas arrêter d'aimer après seulement quelques jours ou semaines...

Je t'envoie plein de courage...

Merci .non je ne peut pas passer comme lui au dessu de notre histoire .

Je dois le voir demain et je stress. Mais il a fait un choix. Il doit assumer les consequences. Et pourtan je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il reviendra vers moi dans quelques mois .

en attendan oui je vais rester en SR .besoin de me poser. De me retrouver. Et puis j'ai ma fille .je dois garder la tete haute malgrer la douleur .

Hier soir pas compris. Mon ex m'envoi un sms .on se parle vite fait et au final il le dit bref je ne reviendrai pas ....c'est trop tard .....toi et moi je ne veut plus ....

Euh.. pourquoi remuer le couteau dans la plaie ?? Serait il jaloux que je me soit inscrite sur un site de rencontre ???(je precise c'etait juste pour savoir si certaine personne allai lui en parler et voir sa reaction ) et je constate que ca le fait chier.

Mai lui aussi es inscri sur un site. 1 partout la balle au centre .

Bref pourquoi m'ecrire hier soir juste pour me dire tout ca. Regret ou pas de sa part ?