adoptunchien Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 bonjourje comprends parfaitement ton chagrin ainsi toute la douleur que tu serais entrain d'eprouver actuelement car j'ai vecu presque la meme histoire.Depuis le début cette relation nous paraissait presque irréelle. Nous nous entendions à la perfection, une vraie symbiose si je puis dire. C'était quelque chose de fusionnel, le vrai premier amour que nous ayons eu. Ce n'est pas un sentiment que j'étais la seule à partager, je ne compte plus les fois où il disait ne pas en revenir de ce qu'il vivait. J'ai eu droit à tout: les grandes déclarations d'amour, les cadeaux, les surprises, les voyages, les attentions, les "tu es la femme de ma vie", "je pourrai mourir pour toi', et j'en passe... Et cela depuis le début.Cependant je n'ai jamais imaginé il allait se separé de moi un beau matin,.cela a ete un grand choc ainsi q'un grand calvaire pour moi durant 1ans de vie toute seul car je n'arretais pas de pleurer chaque jour apres avoir echouer un tentative de sucide.Je ne savais meme plus comment vivre sans l'espoir d'une réconciliation après 8 ans de vie commune.Aujourd'hui grace a un ami qui m'a orienté vers un grand maitre spirituel expert en la matiere qui m'a aidé, mon mari et moi sommes reconciliés apres 1ans de separation et presentement nous venons d'avoir notre premier BeBe et tout vas tres bien entre nous depuis notre reconciliation. Vous pouvez directement joindre ce maitre spirituel par ce mail jporoy1@gmail.com je vous assure que vous serez pas deçu et surtout bonne chance a vous!Mais juste ta gueule avec ta pub ok?Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa94 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Valeria : je suis folle amoureuse de lui , clairement, mais je ne sais pas si je suis prête à un marathon à vrai dire.. Cela va bientot faire 3 mois que nous avons rompu, presque 3 mois qu'il m'ignore, et ça me bouffe de l'intérieur, je ne sais pas si je suis prête à souffrir plus longtemps, à me prendre des vents à chaque de mes sms.. Savoir qu'il m'en veut autant et qu'il se comporte comme ça après 1 an et demi de relation, ça me fai du mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa94 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je lui en veux clairement, d'avoir tout abandonner pour 'si peu'. Lui qui me disait qu'on pouvait surmonter n'importe quoi, lui n'a pas réussi à passer au dessus de mes erreurs alors que moi j'ai accepté de nombreuses choses.Le fait qu'il n'ai pas répondu à mon dernier message m'a mis un claque, je me suis rendue compte qu'il m'en voulait encore trop, et qu'il fallait peut être que je recommence à vivre ma vie. Je l'espère réellement, car il a eu énormément de problèmes dans sa vie, et ne s'en rend pas compte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés