nOmen Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ouais pas faux.Sinon ce que j'aime pas trop dans l'histoire c'est sa vision des choses, à savoir dans son message : "Bref dans tout les cas, on se voit ce weekend et je te dirais ce que je veux faire." Le fait que dans sa tête elle peut prendre une décision jusqu'à ce weekend et qu'elle me considère comme une personne en attente du verdict.C'est aussi pour ça que je voulais lui répondre.J'aime pas du tout le fait qu'elle pense que je puisse attendre, et que je l'attends, j'aimerais lui montrer que c'est à elle de me montrer ce qu'elle peut faire pour moi.Hier au téléphone, elle me disait qu'elle avait l'impression que je souffrais pas..J'aimerais bien changer cette vision des choses, de sorte à ce qu'elle comprenne. qu'elle ne va pas revenir comme ça, mais qu'il faut qu'elle me prouve certaines choses...Comme l'a dit : Importantetalire Tu as merdé! Non t'es pas dispo, non elle te manque pas et non tu prendras pas de risques pour elle! Belle séries d'interdits; elle te domine, maintenant elle le sait.De plus, si elle veut partir en weekend qu'elle y aille avec l'autre, tu vas pas cramer de la thune pour une nana qui sait pas ce qu’elle veut non? Je sais pas si vous voyez où je veux en venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai besoin d'aide les amis ^^Je sais toujours pas si je dois lui dire les raisons ainsi que ce que ma lettre veut dire comme elle me l'a demandé, après m'avoir dis qu'elle avait compris que je ne voulais plus lui parler..Sachant que la situation est plutôt délicate, étant donné qu'elle est toujours indécise ..Ou si je dois continuer mon SR coute que coute, et si cela ne risquerait pas de la bloquer dans sa démarche pour le weekend.Elle s'est fixé une date pour prendre sa décision (weekend)Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils, expériences les amis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est beaucoup trop dur actuellement, j'ai l'impression d'avoir perdus ma moitié ( et c'est le cas)...Le SR est une vraie torture, elle ne m'a pas recontacté aujourd'hui.C'est pas la meilleure période de ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je sais toujours pas si je dois lui dire les raisons ainsi que ce que ma lettre veut dire comme elle me l'a demandé, après m'avoir dis qu'elle avait compris que je ne voulais plus lui parler..Sachant que la situation est plutôt délicate, étant donné qu'elle est toujours indécise ..Ou si je dois continuer mon SR coute que coute, et si cela ne risquerait pas de la bloquer dans sa démarche pour le weekend.Elle s'est fixé une date pour prendre sa décision (weekend)Merci d'avance J'ai vraiment besoin d'avis à ce propos les amis.Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle croit que je lui fais la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je commence à perdre espoir, j'ai vraiment besoin d'avis concernant la situation, s'il vous plait ..Pour infos, elle m'avait donc posé des questions par sms, et je l'ai ignorée.Depuis, je sais pas ce qu'elle en a pensé et je ne sais pas si je dois répondre à ses questions de manière claire ou continuer mon SR.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon alors, il y a du nouveau.J'ai fais un SR jusqu'à samedi dernier, qu'elle a finir par rompre en m'envoyant un message en me disant qu'il lui restait des affaires chez elle.Au finale, elle a enchainé en me taquinant un peu et en m'envoyant sur une autre question, ce à quoi j'ai répondus froidement.Puis rien jusqu'à aujourd'hui, elle m'a appelé en milieu d'après-midi. Elle m'a demandé comment j'allais (Très bien), et on a finit par parler de tout et de rien.Durant la conversation, elle était soucieuse de comment ma famille la voyait désormais.Elle m'a aussi demandé si j'avais reparlé à une certaine fille (Que j'avais aimé) et sur ce point, je lui ai dis qu'elle n'avait pas à le savoir et que ça ne regardait que moi.Mon meilleur ami, est aussi un de ses amis, et durant les cours, elle lui a posé diverses questions à mon propos.Je sais qu'il ne faut pas que j'interprète quoique ce soit même si c'est impossible de ne pas le faire ^^Dites moi ce que vous en pensez ;)À mon propos, je vais beaucoup mieux, je me sens bien, même si quelque part je l'aime toujours, du moins j'aime la personne que j'ai pu connaître.Je n'ai pas reparlé à la-dite fille, et je ne le ferais pas tant que je ne me serais pas totalement défait de ce reste d'amour que j'ai pour mon ex, puisque d'un côté j'aimerais pouvoir la récupérer.Aussi à souligner, mon ex est au fond et ne se sent vraiment pas bien ses derniers jours. Elle m'a avoué que je lui manquais.Elle a aussi pleuré au début de notre conversation.Voilà, à vos claviers, et j'ai hâte de vous entendre, chaque avis est le bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo78 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut,J'ai beaucoup aimé lire ton histoire , suspens oblige, j'ai avancé frénétiquement jusqu'à là page 4 :lol: Tu ne te montre pas assez distant, comme dit précédemment, et ça peut durer encore longtemps à ce rythme là.Elle est restée correcte avec toi dans votre rupture, et a vraiment l'air perdue, donc il reste de l'espoir mais tu ne peux pas continuer dans cette situation ambigüe.Quelques jours de SR, puis vous discutez de tout et de rien, elle te fait espérer en disant que tu lui manques, sans te dire qu'elle veut que vous vous remettiez ensemble.Et là tu joue à la roulette russe en continuant de lui parler.Elle tient toujours à toi, c'est bien normal après une histoire d'un an.Mais comme tu dis elle est au fond, elle a peur de faire une connerie, alors elle te garde sous le coude "au cas où" en attendant de voir comment elle avance. Elle parle aussi à un autre mec en même temps qu'elle te dit tout ça.Là faut dire stop. Tu fais un SR, un vrai. Éventuellement tu la préviens, en disant que tu est prêt à discuter si un jour elle sait ce qu'elle veut, mais que d'ici là c'est terminé.Si elle va mieux un jour, et qu'elle t'aime vraiment et pas seulement parce qu'elle a besoin de toi, elle reviendra. Te fera comprendre qu'elle sait ce qu'elle veux.D'ici là c'est super si tu va bien, profite, fais d'autre choses. Évite les réseaux sociaux, les amis communs qui te donnent des infos dont tu ne sais pas quoi faire.Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci pour ton avis ;)Je suis plutôt triste je pensais avoir fais un bon SR moi, c'est pas rien 3 semaines. ^^Enfin il m'a permis de me recentrer comme j'ai pu le faire comprendre sur mon ancien poste.Elle m'a envoyé un message du genre : "Merci de m'avoir parlé et dis ce que tu ressens même si t'as pas envie qu'on soit amie"Je la vois vendredi lors d'une fête, je vous tiendrais au courant.Elle m'a dit vouloir me voir.À vos claviers :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Il y a du nouveau.Je l'ai vu jeudi soir, un simple bonjour, elle n'avait pas l'air bien dans ses baskets dès qu'elle m'a vu.Et vendredi matin. Elle est venue vers moi. On a parlé, elle a pleuré. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Elle m'a aussi dis que ce que je suis aujourd'hui c'est ce qu'elle voulait que je sois lorsque l'on était ensemble.Elle ne veut pas se remettre avec moi, parce qu'elle pense que ça reviendrait à reprendre notre relation là où on l'avait laissé. Je lui ai dis qu'au contraire, ce serait un nouveau départ et qu'aujourd'hui je resterais telle que je suis à l'heure actuelle en couple ou non.Je l'ai raccompagné à son bus, elle est venue dans mes bras en pleurant une dernière fois.Il faut aussi savoir qu'elle a un "next", elle m'a dit qu'il l'aimait sans souligner le fait qu'elle ne l'aime ou pas.Et qu'elle ne pouvait pas lui faire ça à lui non plus. (lui dire qu'elle veut se remettre avec moi).Au fond, elle m'aime toujours et elle me laisse le sous-entendre.Je me demande si je devrais lui proposer d'aller boire un verre ensemble et de voir comment la suite se passe.Je sais que la personne qu'elle voit aujourd'hui, que je suis, lui plait.Modifié : Elle m'a aussi dis qu'on était trop jeune pour vivre ça, qu'on avait été trop attaché et que ce n'était pas possible à cet âge. Ses amis la conforte probablement dans sa décision.Sachant que ses amis m'appréciaient, mais ses deux meilleures amis lui reprochaient le fait de s'être détaché d'elle durant notre relation. Et mon ex porte une attention toute particulière à ses amies. Elle l'avait d'ailleurs plutôt mal vécue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Aucun avis ?J'aurais vraiment besoin de pouvoir entendre quelques conseils, ça m'aide plutôt pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bon après l'avoir vu, j'ai vécu un weekend plutôt mou d'émotions.Enfin, j'étais vraiment pas bien dans mes baskets. Depuis ça va un peu mieux. Je suis toujours aux aguets quant à un éventuel message ou une quelconque apparition. Je ne devrais pas mais c'est plus facile à dire qu'à faire.J'ai toujours cet espoir qu'un jour... Et je sais que cette espoir m'aide à surmonter cette épreuve.J'espère vraiment sortir la tête de l'eau définitivement mais une partie de moi reste convaincue que ce ne sera pas si simple et plutôt long. Je pense que ça ne viendra pas avant que j'ai trouvé quelqu'un qui puisse m'aimer et que je puisse aimer en retour, mais ça c'est difficile quant on passe à une certaine personne environ toute les demi heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOmen Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Elle vient de m'envoyer un message pour noël et j'aimerais savoir si vous pensez que je dois répondre ou laisser couler ?Enfin, je sais pas comment m'y prendre donc si vous pourriez m'aider, ce serait un plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parissss Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut nomen ! Tu as bcp de chance qu'elle continue à te parler et même à t'envoyer des message comme ça. Ça fait exactement un mois que j'ai rien recu.Tout ça pour dire que tu as bcp plus de chance de la récupérer avec tes conditions ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés