annarosa Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Coucou les JRMISTESJe suis sur le site depuis plusieurs années et j'ai pas pu récupérer mon ex qui m'a quitté il y a 5 ans maintenant.Or on a développé une belle amitié ,je n'ai jamais réussi à faire un SR , mon ex le rompt constamment et ne veut pas arrêter ce contact.Il a vécu 2 histoire après moi ( 2 nexts ) qui l'ont trompé,quitté...J'étais la seule à lui soutenir dans les moments de détresse ,je le supportais jusqu'au bout au niveau de tous les domaines même professionnels , il me considère une très bonne amie mais n'a plus de sentiments amoureux envers moi malheureusement.Récemment,il vient de récupérer brusquement ses deux ex qui les aime encore au moins l'une d'elle, malgré ce qu'elles lui ont fait enduré toutes les deux...Du coup,notre amitié est devenue froide,il est devenu distant,il n y pas cette complicité qui existait quand il était célibataire.Cela m'a fait beaucoup du mal sachant que je l'aime toujours , et que les chances sont maintenant quasi-inexistantes pour le récupérer puisque j'ai perdu beaucoup de temps en n'agissant nullement et avec sa récupération de ses ex.J'ai voulu commencer un SR , et à chaque fois , il me parle! je lui ai fait comprendre que je peux pas continuer ainsi et surtout avec la présence des mêmes nanas dans sa vie,et pourtant il m'avait dit qu'il est désolé et qu'il ne pourrait rien faire,qu'il veuille qu'on reste des amis car il m'apprécie etc...malgré que nos conversations sont devenues froides et qu'il n'a plus le temps pour moi , il me passe des petits coucous sur le WhatsApp et je me trouve obligée à lui répondre.Je ne suis plus sereine comme avant,je suis devenue agressive,pitoyable,triste...On dirait que je ressens les mêmes sentiments d'après la rupture,comme si c'est une nouvelle rupture,je suis très déçue,tout le travail que j'ai fait sur ma personnalité s'est évaporé quand j'ai appris que ces ex sont revenues.Comment devrais-je agir maintenant? je compte changer mon numéro pour qu'il ne me contacte plus sur l'application WhatsApp,est-ce une bonne solution ? ou lui laisser un petit mail qui stipule que je mettrai terme à cette amitié et que je pourrai plus persister puisque je suis dans un autre registre que le sien ( amour ) ? ou juste disparaitre de sa vie sans donner d'explications ? Merci de votre lectureAmicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Salut annarosa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 5 ans :? :shock: :o :o :o hé bé.. ma pauvre.. écoute next hein...moi je serai toi je lui écris en lui disant DSL je ne veux plus être ton amie, bonne vie adieu, tu l'effaces totalement, quitte a changer de numéro et tu redeviens une personne normale...allez tu es forte, je suis certaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 merci beaucoup drolechocolat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Il a vécu 2 histoire après moi ( 2 nexts )Et toi ?5 ans j'avoue que c'est long et visiblement toi tu n'as pas tourné la page (pas complètement en tout cas) et ton statut d'amie ne te convient pas de toute évidence. Je crois qu'il serait vraiment temps que tu penses sérieusement à toi car j'ai vraiment l'impression qu'après tout ce temps tu es toujours dans l'attente qu'un jour il réalisera que c'est toi qu'il aime (jour qui risque peut-être de ne jamais arriver, surtout si tu n'as jamais fais de SR). Tu n'es pas obligé de l'effacer totalement mais demande-lui de respecter ta décision de ne plus avoir de contact, le temps que tu tournes la page de ton côté. Quand tu te sentiras prête tu pourras (si tu en as envie bien sûr) reprendre contact. Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Coucou Sandee Merci d'avoir pris la peine de me lire ainsi que de me répondre,c'est sympa de ta part :) J'espère que tu vas bien :) Je t'accodre que c'est archi long voire un cas rare quand qlq'un demeure attaché à une personne pour autant du temps,et bah oui justement j'ai pas totalement tourné la page malheureusement.Je suis consciente qu'il n y a quasiment plus de chance ,ma présence régulière a tout bousillé , en fait,il a vécu une histoire en parallèle quand il était avec moi ( il me trompait avec une nana ) et a fini par me laisser quand il a cessé de m'aimer et à cause des mésententes,pour rester qu'avec elle ,ensuite cette meuf l'a trompé et l'a quitté,et on allait se remettre à un certain moment,or qu'il n'a pas pu ressentir le manque , puis il a connu une autre ( une relation éclair ) c'était encore cette 2ème meuf qui lui a menti et quitté ( la roue a tourné pour lui , ça m'a beaucoup soulagé à l'époque ) malheureusement qu'après un SR de deux ans effectué par la 1ère nana , elle a apparu récemment dans sa vie et hop ! retour à l'état initial quoi ! de toute manière, il n'a pas vraiment confiance en elles,il aime la 2ème et essaye de la récupérer à tout pris ,heureusement que cette nana joue avec lui et a un fiancé,elle lui donne de faux espoirs alors qu'il la croit tjrs tant qu'il l'aime, quand à la 1ère ,elle essaye de le récupérer et a renoué avec la famille de mon ex ,mission qui est jusqu'à présent bien achevé,mon ex lui a accordé une autre chance malgré qu'il la détestait et s'est vengé d'elle à l'époque,elle l'a trompé et l'a quitté 2 fois.Ils sont devenus très complices maintenant.Je reste peut être la seule à être soi-disant sincère avec lui malgré tout ce temps écoulés.Il me parle aussi parce qu'il a des services que je lui rend au niveau professionnel.On dirait qu'il a besoin de moi juste pour son intérêt tant que je gagne rien de cette collaboration.C'est juste un geste de bonté de ma part puisque je l'aime,je ne parviens pas à refuser.Je penserai à moi,et je lui ferai comprendre que j'ai besoin d'écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Oui, je crois sérieusement que tu devrais le laisser se démerder tout seul avec ses histoires. Tu as toujours été là pour lui (à quel niveau d'ailleurs ? Es-tu juste rester une amie ou sexfriend aussi ?) et je crois qu'il s'est toujours fié sur ce fait, que tu es et serais toujours à ses côtés. Il n'a pas cette peur de te perdre parce que de toute façon tu es toujours là et ne sait pas lui dire non. Il est vraiment temps que tu vives ta vie de ton côté. Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'étais à un certain moment une amie et une sex friend,durant les 1ères années suivant la rupture ( les 2 ans après la rupture ) ... J'ai cru qu'en agissant ainsi j'aurai une chance de le récupérer alors que j'ai tout gâché,puis il y a 3 ans maintenant,on a arrêté les relations intimes,pour que je demeure qu'une simple amie à cause de quelques circonstances,je l'ai pas vu depuis ce temps.Il me prend pour acquise,et s'en fout maintenant tant qu'il avait déménagé pour le boulot,il vit dans un autre pays que le mien actuellement.Néanmoins,il ne cesse pas de me contacter.Que je lui dise non ou pas,il a maintenant ses meufs :( ça n'aura pas d'effet sur lui je pense.Il dit qu'il m'apprécie et m'aime en tant qu'amie.Sinon,pourrais-tu partager avec moi ton histoire?où en es-tu dans ta reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bah moi, mon histoire est courte parce que j'ai été amoureuse d'un pervers narcissique que j'avais tenté de quitter 6 mois avant la rupture. Mais j'ai craqué au bout d'un mois de supplications, de mots doux et de (fausses) promesses : grave erreur ! 6 mois plus tard il me faisait payer fort le prix de cette séparation me laissant tombé comme une vraie merde pour une autre et après m'avoir poussé au bord de la dépression ; il avait achevé sa mission avec moi :/ J'ai posté mon histoire ici et ici. 8 mois plus tard je ne m'en suis toujours pas remise mais je vais mieux. Je suis en SR strict depuis bientôt 5 mois. Je pense encore à lui tous les jours et j'ai parfois encore des crises de manque (comme une droguée en manque de sa dose...) Je n'arrive pas à m'ouvrir aux autres hommes et j'ai encore tellement mal mais cette souffrance est devenue mon alliée avec le temps parce qu'elle me permet de rester loin de lui. Évidemment, pas de reconquête pour moi ! Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 malgré ces sentiments d'amour et du manque que tu ressens,tu ne veux tjrs pas le récupérer puisqu'il est un pervers narcissique n'est ce pas? bravo quand même pour le SR,tu as énormément du courage :) le temps estompera tes souffrances,il te faut encore patienter.Et si jamais,il te revient comment réagiras-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Annarosa, je ne sais vraiment pas comment tu fais ... au milieu de tout ça ... mais comment tu as fait pour trouver ta place en dehors des sentiments que tu as pour lui ... ?! Surtout qu'au bout de 5 ans, tu n'as pas avancé dans ta vie ... il serait peut être temps de se dire que la vie est courte et qu'on en a qu'une ... pour moi, tu as clairement perdu 5 précieuses années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Et oui malheureusement,j'ai perdu mon temps en vain.Il faut que je tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Mieux vaut tard que jamais ... j'ai même pas attendu un mois pour ma part ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 où en es tu dans ta reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 malgré ces sentiments d'amour et du manque que tu ressens,tu ne veux tjrs pas le récupérer puisqu'il est un pervers narcissique n'est ce pas? bravo quand même pour le SR,tu as énormément du courage :) le temps estompera tes souffrances,il te faut encore patienter.Et si jamais,il te revient comment réagiras-tu? Bah je l'aime et je l'aimerai toujours. Cet homme je l'ai dans la peau depuis l'âge de 13 ans. Il a et aura toujours une place dans mon coeur mais ces 3 années passés à ses côtés n'ont été que souffrance, stress, angoisse, pleurs, cris, dénigrement bref je n'en retire que très peu de beaux moments (il y en a mais dans la balance ça ne fait pas le poids par rapport à tout ce que j'ai enduré). Ce n'est pas du courage mais de l'abdication. Je n'ai pas eue le choix de m'imposer ce SR après m'être fait dire que, moins il me voyait ou me parlait, mieux il se portait. J'ai bien tenté un contact (à deux reprises) mais je me suis bien rendue compte que nous (mes enfants et moi) ne faisions plus parti de ses priorités. Je suis devenue une pure étrangère en à peine un mois (après avoir réglé tout ce qu'il y avait à réglé et remis tous nos effets). Il n'a jamais pris de nouvelles ni de moi, ni de mes enfants (qui, selon ses dires, était sa famille), je ne l'ai pas revu depuis début mai (très brièvement) bref le SR c'est lui qui l'a imposé et je n'ai fais que suivre la vague. Si je le maintient c'est uniquement pour me protéger et surtout, protéger ma dignité parce que la façon dont il m'a quitté c'est pas vrai que je vais ramper vers lui ! Et s'il revenait ? J'évite de me poser cette question (même si je me la pose au moins une fois par semaine lol) et pour le moment la réponse est que je suis trop fragile et vaut mieux que je me fasse discrète le temps de me reconstruire et si ce jour arrivait, j'espère que je serai assez forte pour lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur et lui dire NON ! Citer http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés