SaraMoo Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Coucou Fleur,Oui même besogne pour nous!! Enfin bon... J'ai un peu fini par accepter l'idée qu'il a eu beau me promettre que j'étais la femme de sa vie qu'il voulait des enfants avec moi (même si on était beaucoup trop jeune) et qu'il ne serait jamais aussi heureux avec quelqu'un, en fait il a quand même pu me dire "c'est fini" et agir comme si je n'existais plus. Il n'y a plus aucune trace de notre histoire. Ca fait mal... Mais je ne lui donnerai pas la satisfaction de m'avoir brisée. Je ne sais pas où tu en es niveau sentiment pour lui mais... Tant qu'ils sont encore là et qu'il te parle entre ami c'est risqué. Tu vas te faire souffrir. L'absence de contact à cela de positif: pas de faux espoir. Honnêtement je n'ai aucune envie de "reconquête" comme on dit ici et même si il revenait je ne sais pas... Je dis ça aussi parce qu'il m'ignore superbement ;) Oui j'attends la fin des partiels et je lui écrirai (ça me coute vraiment de lui écrire je vous jure!!!!). Je me demande quel ton adopter. UN message méchant pour lui faire comprendre qu'il abuse totalement de continuer de profiter de mes affaires sans rien dire ou un message banal tel que "merci de me rendre mes affaires". Je pencherai pour le message un peu méchant mais très bien écrit (sans insulte ou autre bien sur!!). Je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaraMoo Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Si tu as besoin tu peux me MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui j'attends la fin des partiels et je lui écrirai (ça me coute vraiment de lui écrire je vous jure!!!!). Je me demande quel ton adopter. UN message méchant pour lui faire comprendre qu'il abuse totalement de continuer de profiter de mes affaires sans rien dire ou un message banal tel que "merci de me rendre mes affaires". Je pencherai pour le message un peu méchant mais très bien écrit (sans insulte ou autre bien sur!!). Je ne sais pas trop... Hello ! Bravo pour ton courage et ton SR sans faute !Dans ton message: si j'étais toi je ne ferais transpirer aucune émotion. Il ne mérite même pas la pointe de méchanceté. Il ne mérite que l'indifférence pour son attitude. Genre: "Bonjour, quand penses-tu me rendre mes meubles? Merci de me tenir au courant, ciao" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaraMoo Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir,Pour le courage je ne sais pas... Disons qu'il m'aide grandement à tenir le SR puisqu'il n'a jamais écrit je n'ai juste pas craqué mais là c'est une trop grande fierté et l'envie de me protéger qui jouent. C'est vrai qu'un petit "quand penses-tu me rendre mes meubles?" pourrait être pas mal. J'avais quand même envie d'être un peu désagréable après tout il se fout un peu de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés