Aller au contenu

Mon ex est revenu apres une next !!!!!

Messages recommandés

Merci pour ta réponse assez cash mais c'est ce qu'il me fallait pour ouvrir les yeux, j'ai passée mon temps a le laisser revenir quand bon lui semble alors il en a profité. Je tourne la page, et je vais me reprendre en main et quand et si il revient je lui dirais d'aller se faire ....

Absolument ! Comment peux tu éprouver le besoin de courir après un looser qui plus est, qui rompt tout le temps?

T'imagines ta vie dans 5 ans avec un gugusse pareil?

Amuse toi et rencontre un chouette gars qui va te respecter et s'occuper de toi ! Et si l'autre revient, t'as bien raison, dis lui d'aller se faire...

Et ne le reprend plus ! Il ne mérite plus rien de toi, ni SMS, ni coup de fil, ni câlin, ni bisou, que dalle !

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Je fais remonter mon sujet car j'ai du nouveau et je suis blessée brisee et anéantie. Apres une semaine de silence radio une de mes amies me dit avoir reçu une demande en ami de mon ex qui est venu en gros faire connaissance avec la draguer et lui a meme proposer un rendez vous , bref bien-sûr elle n'a pas donner suite cetait juste pour me prévenir ( lui ne savais pas qu'on se connaissais toute les deux ) . Donc très énervée jai casser le silence radio je sais que cest mal et je lui ai envoyer un message des plus horrible mais j'étais obligée pour enfin dire tout ce que j'avais sur le cœur je lui ai fais toute les reproches que je n'avais jamais su lui avouer et toute les fautes qu'il a fais et toute la souffrance quil ma fais et lui ai dit quil m'avais decu dans son comportement de mec qui veux s'amuser avec toute les filles etc, quelques minutes Apres je reçois un sms dont je ne me serais jamais attendu , il me traite de tout les nom de " pute salope etc " que je suis son ex donc il fais absolument ce quil veux ( même si ca fais une semaine que c'est fini ) et il m'avoue m'avoir tromper trois fois pendant ces 1 an et demi et quil ne regrette rien . Et il ma meme donner tout les détails . Apres ca je l'ai appeler en pleure lui demandant des explications , et il est rester de marbre indifférent mais ma quand même dis quil me rappèlera quand il sortira du travail pour finir la discussion .

Moi qui commençais a abdiquer et a aller mieux et bien cest encore pire je ne m'en sors pas je ne sais pas comment je vais réussir a tourner la page de cette histoire surtout apres cette annonce , la seule chose dont j'étais sur dans cette relation meme si il y avais eu plein de disputes cetait quil ete fidèle , et bah meme ca il en a pas été capable ...

Bon. Alors il te donne encore plus de raisons pour te détacher définitivement de lui et tourner la page, n'est-ce pas?

Par ailleurs, tu dis lui avoir envoyé un message "des plus horrible" dans lequel tu l'agonis de reproches et tu t'étonnes qu'il ait été en colère et qu'il t'envoie à son tour un message d'insultes?

Oui, ça fait mal d'apprendre que notre ex drague une autre fille... Malheureusement, tu n'as pas à le lui reprocher. Il fait ce qu'il veut et n'a pas de comptes à te rendre. C'est dur mais c'est comme ça.

Allez, pleure un bon coup. Et ensuite laisse-toi du temps pour guérir et te consoler. Oublie les garçons pour un petit moment et rapproche-toi plutôt de tes copines et de ta famille...

Bon. Alors il te donne encore plus de raisons pour te détacher définitivement de lui et tourner la page, n'est-ce pas?

Par ailleurs, tu dis lui avoir envoyé un message "des plus horrible" dans lequel tu l'agonis de reproches et tu t'étonnes qu'il ait été en colère et qu'il t'envoie à son tour un message d'insultes?

Oui, ça fait mal d'apprendre que notre ex drague une autre fille... Malheureusement, tu n'as pas à le lui reprocher. Il fait ce qu'il veut et n'a pas de comptes à te rendre. C'est dur mais c'est comme ça.

Allez, pleure un bon coup. Et ensuite laisse-toi du temps pour guérir et te consoler. Oublie les garçons pour un petit moment et rapproche-toi plutôt de tes copines et de ta famille...

J'ai toujours ete gentille avec lui et je n'ai jamais osée lui dire quelque chose de méchant cetais la première donc fallait que ca sorte , mais je suis triste de savoir que cest de cette façon quil m'annonce quil m'a trompée trois fois , si je ne lui avais pas envoyer ce sms je ne l'aurais jamais su

J'ai l'impression en te lisant que c'est moi à certain de tes passages , et que ton ex ressemble au mien. Énormément de similitudes.

Je comprend totalement, tous les sacrifices que tu as fais pour lui , et tu te disais sûrement , enfin c'est ce que je me disais, qu'avec ce genre d'homme il faut être douce et patiente mais en réalité c'est tout le contraire. Je pense qu'il ne sait pas t'aimer, d'ailleurs il en est incapable car il ne sait pas ce qu'il veut. Rien ne sert de lui courir après, ou d'être gentille car ça ne marche pas comme ça. Il ne s'est jamais remis en question tout simplement parce que tu le reprend toujours, il faut que tu te poses seule que tu avances seule, et s'il revient vers toi et bien il faut que tu te montres ferme même si tu l'aimes. Tu es acquise à ses yeux, et tu ne représente plus une "proie" qu'il aura besoin de séduire et faire des efforts pour la conquérir puisqu'il t'a déjà acquis.

Envoi un mp si tu as besoin de parler, courage je sais que ce n'est pas évident ;)

Tu n'as aucunement à te reprocher d'avoir agi de telle ou telle façon. Seulement il faut aussi comprendre sa réaction à lui... Et il n'y a pas de "bonne façon" d'annoncer à quelqu'un qu'on l'a trompé. Tu aurais eu mal, quelle qu'aurait été la façon.

Peu importe de toute façon. L'important est que ta colère fasse désormais en sorte que tu coupes les ponts avec lui et te reconstruise ailleurs, sans lui.

En même temps on est jamais le plus intelligent possible quand on se sent attaqué. Alors à mon avis normal qu'il ait pas pris de pincettes. :? Après oui c'est sûr c'est pas bien délicat dis comme ça, mais c'est sa façon de risposter apparemment.

Au moins ça m'aura permis de savoir toute la vérité ....

J'ai l'impression en te lisant que c'est moi à certain de tes passages , et que ton ex ressemble au mien. Énormément de similitudes.

Je comprend totalement, tous les sacrifices que tu as fais pour lui , et tu te disais sûrement , enfin c'est ce que je me disais, qu'avec ce genre d'homme il faut être douce et patiente mais en réalité c'est tout le contraire. Je pense qu'il ne sait pas t'aimer, d'ailleurs il en est incapable car il ne sait pas ce qu'il veut. Rien ne sert de lui courir après, ou d'être gentille car ça ne marche pas comme ça. Il ne s'est jamais remis en question tout simplement parce que tu le reprend toujours, il faut que tu te poses seule que tu avances seule, et s'il revient vers toi et bien il faut que tu te montres ferme même si tu l'aimes. Tu es acquise à ses yeux, et tu ne représente plus une "proie" qu'il aura besoin de séduire et faire des efforts pour la conquérir puisqu'il t'a déjà acquis.

Envoi un mp si tu as besoin de parler, courage je sais que ce n'est pas évident ;)

Ca ne m'étonne meme pas... Plus j'ai lu d'histoire sur ce site plus je me suis rendu compte que les hommes agissait tous pareil, et tu as très bien su cerner la chose, à partir du moment qu'on leur montre qu'on ne peux pas vivre sans eux , on est donc acquise , et ils se permettent de faire ce qu'ils veulent.

Au moins a la prochaine relation je ne ferais plus cette erreur.

Merci d'être la :)

Tu n'as aucunement à te reprocher d'avoir agi de telle ou telle façon. Seulement il faut aussi comprendre sa réaction à lui... Et il n'y a pas de "bonne façon" d'annoncer à quelqu'un qu'on l'a trompé. Tu aurais eu mal, quelle qu'aurait été la façon.

Peu importe de toute façon. L'important est que ta colère fasse désormais en sorte que tu coupes les ponts avec lui et te reconstruise ailleurs, sans lui.

J'ai vraiment envie de me reconstruire toute seule , et je vais tout faire pour y arriver . Seulement enchaîner les déceptions c'est difficile mais j'espère qu'avec le temps je digèrerais tout ce quil m'a fais .

Il m'a appeler au téléphone , on a beaucoup parler , et il a assumer tout ses tords et il dit quil regrette tout ce quil a fais et quil voudrais me récupérer mais quil sait qu'il n'arrivera pas a me rendre heureuse donc il ne le fait pas. Puis il a beaucoup pleurer au téléphone ce qui est très rare cest un mec super fier... Puis il m'a demander en pleurant si il pouvais me revoir une derniere fois pour aller au cinéma j'ai dit non, puis il m'a demander alors juste pour me dire au revoir une dernière fois ...

Vos avis ?

Que c'est un peu facile... les larmes et tout le bla bla...

Avec un homme, regarde les gestes et uniquement les gestes. les actions concrètes. Ne t'occupe pas trop des paroles.

Un homme amoureux déplace des montagnes. Laisse-le déplacer quelques montagnes après ce qu'il t'a fait.

Avant de sortir avec lui, quelle était ton opinion sur la tromperie? croyais-tu pouvoir pardonner un jour à un homme qui te tromperait?

Fais le ramer pendant quelques semaines... refuse de le voir, sois froide... il faut qu'il paie un peu... dans quelques semaines tu verras où tu en es dans tes sentiments.