Bichette77z Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 BonsoirCe soir tjs très pensive, j'écris souvent très tard car je rentre du boulot assez tard. Je le croise très souvent et j'ai envie d'aller lui parler, de tâter le terrain ou je ne sais quoi, ou de lui envoyer un message. Ses dernières paroles étaient: je veux voir si j'arrive à t'oublier. Et je me dis qu'un SR va faire que je l'aide dans son objectif de m'oublier.. Je n'ai pas envie de le saouler ni de le harceler, mais je ne sais pas quoi faire.. J'ai tjs mes affaires chez lui et ça fait une semaine que je lui ai demandé de les récupérer... Jsuis paumée helpppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette77z Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J'ai lu le livre de John Alexander, et je me tâte à suivre ses conseils, c'est à dire envoyer une lettre à mon ex en disant que je suis d'accord avec son choix de rompre, dire qu'il s'est passé qqch d'extraordinaire dans ma vie, et qu'on peut rester amis par la suite, apparemment ça marche pas trop mal, vous en pensez quoi? Et après je me remets en SR, comme ça je reprends les rennes, je ferme pas totalement la porte mais je la ferme quand même un peu, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette77z Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Helloo!j'ai vu mon ex tt à l'heureon s'est croisé à la salle de sport, il m'a vu et je l'ai entendu parler, (je pense qu'il a fait un peu expres de parler assez fort pour que je l'entende), je me suis retournée, on s'est regardé pdt qlq secondes.. et c'était la première fois en un mois de rupture qu'on se regardait vraiment dans les yeux. Ca m'a fait bizarre, (pourtant on se croise assez souvent), il avait pas l'air haineux comme la dernière fois qu'il m'a parlé, (il y a un peu plus d'une semaine lorsque j'ai demandé à récupérer mes affaires)..Voilà j'en suis tjs au meme point (SR), et je ne sais pas quoi faire pr faire avancer les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette77z Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai craqué je lui ai renvoyé un message pour mes affaires (ça fait quand même deux semaines que je lui avait demandé il m'avait répondu qu'on verrait pour les récupérer le lendemain et ensuite pas de nouvelles), du coup je l'ai relancé tout à l'heure, il m'a dit "t'es à ça près?" ben ouais c'est mes affaires je comprends pas pourquoi il veut pas me les rendre ou pourquoi il fait trainer le truc, je lui ai dis précisément ce que j'avais chez lui et là plus de réponse...... Je deviens désespérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette77z Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 BonjourLa je suis vraiment dans la merde je pense .. J'ai renvoyé un message pour mes affaires, ça commence a bien faire ... Et il s'est énervé un truc de malade ! Insultes, menaces..... Je pense que c'est parce qu'il voit que je sors et que je m'amuse bien sans lui, mais franchement je n'ai pas compris. Il m'a dit qu'il ne me rendrait rien, que je pouvais aller me faire foutre, et qu'il ne reviendrait pas, que jetais conne de croire ça. Alors pour me défende j'ai dis que je ne voulais pas qu'il revienne puisque j'avais rencontré quelqu'un d'autre (trop bête mais il me parlait tellement mal j'étais enervee et c'est ma façon de le piquer...) et il m'a dit que lui aussi. Super. Puis il a continué à s'énerver sur moi et m'insulter il a aussi dis qu'il avait plus intérêt a me croiser (sauf qu'on se croise très souvent (à la salle de sport par exemple) donc je sais pas trop quoi faire la)Je ne comprends pas sa haine envers moi, c lui qui m'a quitté, ce serait plutôt a moi d'être énervée ! Aidez moi svp je suis complètement paumee. J'ai ausssi tellement la haine qu'il m'ai insulté comme ça surtout pour qu'elle raison ? Parce que je sors et que je ne reviens pas vers lui ? Éclairez moi un petit peu svp Je suis par terre la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Qu'as tu à récupérer chez lui?Parce que si ce n'est rien d'important, il vaut mieux laisser tomber, ne serait ce que pour ta paix d'esprit..J'ai connu ça aussi.. Mais moi ce sont des meubles, des fringues, des photos, des papiers que j'ai malheureusement dû abandonner..Mon ex n'a jamais voulu me rendre mes affaires pour maintenir un lien entre nous, lien malsain.. Il me harcelait, menaces, insultes, etc... J'ai un peu l'impression que pour ton ex, te rendre tes affaires signe le mot de la fin.. C'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés