Aller au contenu

Comment reconquérir mon ex après l'avoir larguée ?

Messages recommandés

En plus cette gamine raconte a ses potes que elle a fait expres de me faire la gueule pour que je la largue alors que une semaine avant elle me disait que je lui manquais trop et que ca faisait longtemps que quelqu'un lui avait pas manqué, et elle m'invite chez ses parents, TROP fiere quoi ..

Hier en soirée j'ai parlé a une inconnue mais qui était au courant de mes histoires de couple(au bahut ça va vite). Du coup on en a longtemps parlé, elle m'a avoué devoir se retenir de m'embrasser parce qu'elle avait pas envie que je regrette ça dans deux jours si je me remettais avec mon ex. Mais maintenant que pour moi c'est clair je vais pouvoir découvrir d'avantage cette blonde qui me veut du bien !

Maintenant je me dit que j'aurais tout fait, donc si elle veut continuer a faire la fière c'est son problème dès a présent !

Elle m'avait avoué n'etre tombée que sur des connards et que la ça lui changeait carrément d'etre avec moi, alors je me frotte déjà les mains pour quand elle se rendra compte de l'erreur qu'elle fait. Pour moi c'est déjà trop tard :)

Bon eh bien je vous fait parvenir les dernières nouvelles. On s'est clashé par sms. A la fin j'ai fini par plus lui répondre car ca devenait vraiment des gamineries. Une heure plus tard elle m'a envoyé un autre sms :

Écoutes tu veux vraiment que je sois honnête, moi depuis le début je voulais vraiment te dire la vérité, sauf que j'avais pas envie de te faire plus de mal. Alors je voulais attendre que sa passe avant qu'on discute. Maintenant vu le level de nos discussions j'ai plus aucune raison de me retenir. Clairement, ouais c'était cool avec toi, et je ne t'aurais pas ramené chez moi si je me foutais de ta gueule. Maintenant le week-end où on est rentré j'ai revu Marwan et de mon côtés les choses se sont clarifiées, j'ai toujours étais amoureuse de lui.

Tout s'explique alors ! J'avais donc raison, le mec a qui elle a parlé était bien dans l'histoire

J'étais vraiment abasourdit quand elle m'a envoyé le message heureusement que j'étais avec des potes a ce moment

Dans deux mois quand elle aura envie de revenir vers moi parce qu'elle verra qu'ils sont pas compatibles (en plus relation a distance ) j'aurais plus qu'a lui faire croire que j'ai toujours des sentiments pour elle pour la jeter comme une merde par la suite.

Vraiment une cagette cette meuf, ce matin j'ai cours avec elle et je pense que si elle a le maleur de croiser mon regard je pourrais la traiter de pute devant tout le monde

Bonsoir a vous,

Je vous poste ici un lien vers mon article dans "Je ne veux PLUS récupérer mon ex"

J'ai décider d'avancer et de la bannir de ma vie dès a présent. Ecrire cet article me confirme encore plus que j'ai tout sauf envie de la revoir.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/decide-bannir-vie-t49071.html