BLD25 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Salut, tente le coup pour les sms, tu verras bien mais ça me semble louche... c'est pas parce que tu foires tes exams que tu snobes tes amis / ton entourage... donc toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Comme BLD, je te dirais de tenter 1 ou 2 fois de maintenir le contact par sms, mais si tu ne le sens pas réceptif, laisse le revenir vers toi. Le truc des exams, je veux bien que sur le coup il soit dégouté, mais de là à ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evee08 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ok de toutes façons, pour le moment, je n'ai plus de mobile, donc ça va attendre un peu :x Il peut aussi donner signe de vie :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés