Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 mois et demi... rappelle toi la personne que tu étais il y a 1 mois et demi. tu vivais très bien. sans le connaitre. replonge toi en arrière. puis crois moi il vaut mieux entendre ce genre de débilité au bout d'un mois et demi de relation plutôt qu'après avoir vraiment construit quelque chose, après avoir habité ensemble, après un long moment de relation.

voila ce n'est que mon avis. puis t'en a rien a faire de sa pseudo "amitié" comment peut il prétendre vouloir être ton ami après agir ainsi et parler ainsi auprès de ses potes. non n'accepte pas son amitié. 1 mois et demi !!!!! ZAPPE !!! et ignore le, même s'il te parle te supplie fait lui regretter son choix sans retour arrière. ça commence comme ça et dans 2 ans c'est pire que ça. crois moi. il joue, voila c'est tout ce qu'il fait. montre lui par son mépris et ton indifférence qu'il joue avec la mauvaise personne et que t'as pas de temps à perdre dans les jeux d'enfants :)

bien sur en faisant ça il rampera à toi, tu sera très contente. tu te diras "ha finalement il m'aime" mais non c'est juste une ruse pour mieux t'enfoncer par la suite. soit forte

Merci! Comme on le sait tous l'ignorance fait mal alors je pense qu'il va assez baver. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi un mois et demi c'est pas assez. En tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux! :roll:

Mais pourquoi me le dire comme ça? Pourquoi quand on sortait ensemble il envoyait toujours en premier "Je t'aime" ou "Je t'aime vraiment"?

Surement qu'aujourd'hui M n'assume pas et veux faire le fière devant c'est copain, sérieusement si il parle de toi en mal c'est qu'il n'a aucun respect... Faut l'oublier vite celui la avant qu'il te fasse plus de mal qu'autre chose !

Mais pourquoi me le dire comme ça? Pourquoi quand on sortait ensemble il envoyait toujours en premier "Je t'aime" ou "Je t'aime vraiment"?

Surement qu'aujourd'hui M n'assume pas et veux faire le fière devant c'est copain, sérieusement si il parle de toi en mal c'est qu'il n'a aucun respect... Faut l'oublier vite celui la avant qu'il te fasse plus de mal qu'autre chose !

Je suis de tout coeur avec toi que c'est un mec totalement irrespectueux mais c'est pas pour cela que les sentiments partent.