carlota Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'ai oublié de préciser un truc important: il m'a dit que le fait qu'il ne m'ecrive pas, ne me réponde pas, c'est parcequ'il avait encore des sentiments, sinon il s'en serait foutu et il aurait écrit.ça m'a surpris car j'avais tendance à penser que le silence total signifiait un désinteret complet de sa part mais dans ce cas c'etait l'inverse. C'etait une façon de se proteger de ce qu'il ressentait encore.Il m'a dit qu'il ne voulait pas faire face à cela et pour cela, il ne voulait pas me voir, ni m'entendre, (ni me lire).Et en me voyant, en ouvrant la porte, il s'est dit qu'il n'avait plus le choix, qu'il etait obligé de faire face à ce qu'il ressent. Bonjour hemaje ressors ce vieux post par hasard…ce que tu dis j'en suis convaincuecomme toi j'avais fait des interdits…je lui allée au contact..au face à face..je l'ai attendue devant son nouveau boulot…il m'a prise dans les bras et embrassée sur la bouche..je l'ai attendue à paris devant ses cours..pareil..10 baisers..prise par la taille..faite tournerpuis je l'ai croisé avec la next..cette fois par hasard..il était blême..autrement dit à chaque fois que le contact était dans les yeux il retrouvait tout de suite l'envie de me toucher m 'approcher me dire des choses doucesmais si tel..lettre..mail…la fuite totale…pour ne pas souffrir je pense.;car jusqu'au bout et encore après il n'a cessé de me dire qu'il "m aime".."mais je ne suis pas au niveau".."tu ne quitteras jamais ton mari"…bref….je crois que parfois forcer un peu le destin c'est salvateurmoi ça a été dur..très dur..ça l'est encore…mais sur le fond je crois que cela fut tout aussi difficile pour luibonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés