Astrid27 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Il y a l'attrait de la nouveauté oui, ou plutôt ce fantasme que ce sera plus "excitant" avec un/une autre..Et aussi cette envie de se rassurer que l'on peut encore séduire, plaire..ce besoin de booster son ego..C'est plus ou moins ce que m'a dit mon ex, qui m'a larguée pour faire des "conneries"/sa crise d'ado (à 31ans ...) . Traduction: 2semaines après, il s'inscrit sur Tinder et je ne doute pas qu'il enchaine les plans culs.C'est terriblement douloureux mais on ne peut pas empêcher l'autre de faire ses conneries.. :( :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 De mon avis, un très bon sujet et de très bons commentaires. Réflexion à pousser plus loin.J'ai pas le temps maintenant, mais je reviendrai posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés