koralie Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 =>Melanie7788Merci... enfin quelqun qui me comprend ahah.Apres chacun pense comme il veux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 J'ai peur d'être celle qui quitte et de le regretter... je ne l'ai jamais été. On m'a toujours largué, et mes exs sont tous revenus. Mais là... on vit ensemble depuis 1 année (2 ans de relation en tout), on est globalement heureux, mais certaines choses me gênent de plus en plus... On a peu de dialogues, on discute jamais, on se voit très peu malgré le fait qu'on habite ensemble... Ca commence à me peser sérieusement. Il a pas les mêmes envie que moi, j'ai bcp d'affection pour lui, mais je n'arrive pas à savoir si je l'aime encore... Ca me rend malade... je ne veux pas faire une erreur mais quand j'imagine ma vie, ce n'est pas avec lui...Et j'ai rencontré qqn d'autre (rien fait!) sur mon lieu de travail, on s'entend à merveille, même visions de la vie, même défis... sauf qu'évidemment l'herbe est toujours plus verte ailleurs alors je ne précipite rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ce qui est éloquent dans ton message c'est que tu ne vois pas ta vie avec lui.Deux personnes trèèèès différentes peuvent vivre ensemble toute une vie si leurs aspirations sont les mêmes.Je ne te dis pas de rompre of course, c'est à toi de décider mais clairement si tu sens que ta vie n'est pas avec lui c'est que quelque chose cloche. Tu lui en as parlé (bien sûr pas dans ces mots là) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui, en me relisant c'est clair que ca saute aux yeux.On en a parlé :- Lui : veut retourner dans sa ville d'origine (25 km de notre village actuel, on habite ici car moi je bosse complètement dans l'autre sens). Donc ca veut dire voir ses copains tous les soirs, et il veut un enfant aussi. - Moi : pas d'enfants pour l'instant et surtout pas dans ces conditions (il sort énormément, dort ailleurs le week-end etc). A terme il sait que j'aimerais partir dans une autre ville pour travailler (200 km de chez nous) et lui m'a clairement dit non qu'il me suivrait pas.Je suis la seule à en parler, lui fais l'autruche... Et je suis d'accord avec toi!! Deux personnes très différentes peuvent vivre ensemble si leurs aspirations sont les mêmes, mais malheureusement ce n'est pas notre cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ouais, hmmmmAprès je ne peux pas trop juger d'autant que mon expérience est limitée mais oui effectivement il y a un sérieux pb.Je pense qu'une relation de couple saine se base aussi sur des compromis (clairement jamais on ne trouvera une personne ayant exactement les mêmes désirs que nous) mais là je ne vois même pas comment les compromis sont possibles !D'autant qu'il n'a pas l'air de vouloir en faire, il faut vraiment le secouer pour en discuter une bonne fois pour toute mais dans le calme parce que l'un de vous pourrait prendre une décision sous le coup de la colère, de l'émotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Quand il y a des doutes... il n'y a plus de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Quand il y a des doutes... il n'y a plus de doute. J'attendais ton intervention ;) Et je suis d'accord avec toi. Ce week-end il a été adorable mais samedi matin je lui ai dit cash que pour moi je ne voyais pas d'avenir entre nous. C'est dommage, en société il est tellement gentil, tout le monde l'adore, mais vivre avec lui, c'est une autre paire de manches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Malheureusement, tu ne vis pas avec le personnage public :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 BonjourA partir du moment ou les aspirations à moyen terme en sont pas les mêmes, le couple ne peut pas se pérenniser...Il n'y a donc que peu de chance que votre histoire perdure... et à te lire, de toutes façons, je en pense pas qu'il y ait réellement de l'amour entre vous, juste une grande affection.A toi de prendre les décisions que tu juges nécessaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Exactement. et je sais qu'on me jugera, que mes amis seront tristes et ne comprendront pas ma décision. Comme tu dis, eux ne vivent pas avec le personnage public. il a tellement d'amis, tout le monde l'adore. Lui me traite de sauvage, pour rigoler, mais je sais qu'il y a une part de reproche...Je suis perdue... Au fond de moi je sais que c'est mort. Que maintenant il est comme j'ai toujours voulu... mais je crois que c'est trop tard.Mon collègue s'absente pendant 1 mois, je compte sur cette période pour prendre du recul.Je l'ai aimé oui, fort, mais j'ai l'impression que maintenant c'est devenu un super pote... Mais j'ai du mal à l'imaginer avec une autre fille (blessure d'amour-propre je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tout ça est normal. Même si tes sentiments ont changé, il y aura forcément un pincement si tu le vois avec une autre.Tu prends la bonne décision, prends du recul et apaise toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai le cerveau qui carbure à 200 à l'heure... cette situation est en train de me rendre malade. Impossible de prendre un moment de répis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Au bout d'un moment tu y penseras moins souvent mais tu y penseras toujours.POur moi, je n'y pense qu'à certains moments de la journée où j'ai le blues :; le matin et le soir mais dans la journée ça va, j'arrive à penser à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je dois faire un choix : soit continuer ma relation existante (alors que je sais que tôt ou tard, on va dans le mur), et faire une croix sur mon collègue. Soit tout quitter, faire un deuil, être mal... pour finalement pas être sure que cela marche avec mon collègue.Mon copain est super chou en ce moment, ca me fait vraiment mal pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés