pousspouss Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Sa chance elle l'a eu mais n'en a pas voulu donc est ce toi qui devrait encore avoir de la chance alors que c'est toi qui SUBIT une decision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 je viens vous raconter la suite des evenementsOn vient de se parler 1 h au téléphone, et la surprise elle m'avoue qu'elle pense tous les jours à moi, qu'elle doute et qu'elle sait pas si elle a pris la bonne décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Et donc? juste avant de raccrocher, vous vous êtes dit??? Rendez vous prévu?Tu la laisses réfléchir et te livrer le compte-rendu des délibérés?.. Donne un peu plus de biscuit, vous avez parlé une heure..(encore un qui ne va pas dormir cette nuit, les yeux au plafond ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 non pas de rendez vous prévu.mais je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 non pas de rendez vous prévu.mais je sais pas quoi faire Quand elle saura, t'avisera, pour le moment repasse en SR et laisse lui toujours initiative du contact. T'as pas que ça à foutre que d'attendre que le couperet tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 lioso84 ne t'en fais pas, tu ne manqueras pas ta chance. Le SR fonctionne bien car de son côté elle semble vouloir revenir mais si tu lui montres trop d'affection ou si elle comprend que la porte est toujours ouverte, c'est fichu.Elle doit te reconquérir. En attendant, prends soin de toi, sors, vois des amis et fais du sport. Vis en pensant à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 bonjour,je reviens écrire pour vous raconter ce qui s'est passé depuis 3 semaines.ces derniers temps on s'envoyé tous les jours des textos, et chaque soir elle m'envoyé onne nuit des bisous. Et ce qui devait arriver arriva, on recouché ensemble 2 soirs. Elle semblé revenir, puis ce week-end elle m'annonce qu'elle est perdue, paumée, qu'elle a besoin de prendre de la distance car elle se pose trop de question mais qu'on se reverra surement. Donc depuis 2 jours plus de nouvelle, j'ai peur qu'elle joue avec moi, je ne sais plus quoi penser ou faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 personne pour me donner son avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés