letysse Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 En fait il n'est pas venu !! Non je regrette pas !! Fuis moi je te suis fuis moi je te suis !!!!! Donc SR et je me reconstruis petit a petit !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 C bien c'est pas simple de se reconstruire mais il faut du temps petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ohhhhh le drame !!!!!!!!! Il est sur adopteunmec.com !!!!! J'ai lu sa fille il est en ligne !!!!! Je suis trop male !!!!! :( je l'ai bloque !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bon et tu vas continuer a souffrir comme ça, pour un mec qui fait sa vie?Tu n'es plus avec lui, alors c'est bon pense a toi. Veux tu retourner avec un type qui apparemment t'évite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Non !!!!! NEXT !!!!! Je l'avais idealiser !!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés