Aller au contenu

Separee depuis 3 mois !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vrai que c'est facile de dire ce que tu dois faire mais on a beau sortir le mal ewt toujours la c'est vrai .

la je viens tout juste de voir l'avocat avec mon ex pour le divorce et oui c'est pas toujours facile

apres tu vies dans un appartement toute seule?

car si tu es toute seul essaie d'aller dormir chez tes parents ou des amis car cela te permettra d'oublier un peu

apres je suis aussi une personne qui parle peu et qui garde tout et tu sais c'est pas pour ça que j'étais pas amoureux de ma femme bien au contraire je l'étais trop .

c'est un peu à cause de sa qu'elle m'a quitté ....

On est invités tous les 2 à un anniv commun dans 3 semaines (chez la personne ou je l'ai rencontré) ! J'ai reçu un événement sur Facebook et j'ai vu qu'il viendrait "peut être" sachant que j'ai validé ma venue avant !!!!! J'ai la trouille !!!!! Va t il venir ou pas ??? Le peut être le reflète bien ... Toujours le doute !!!! Comment dois je me comporter avec lui ???

Tu y vas et tu profite de l'anniversaire tu lui dis Bonjour si il vient vers toi et discute avec lui si tu vois qu'il en a envi

Si non profite de l'anniversaire et ignore le

surtout pense a toi et amuse toi arrête de stresser dit toi un truck c'est lui qui t'a laissé donc c'est lui qui devrait être gêné

profiiiite

Tu devrais pas faire sa car tu te punis toi de ne plus voir tes amis.

Si ca ce trouve tes amis font pas de différence entre vous deux .

cest vrai que de donner des conseils c'est plus simple que deles appliquer apres courage et essaie d'être avec des personnes qui ne te juge pas

• 3 semaines après...