letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J'ai 37 ans et je n'ai pas d'enfant donc il le savait dès le début !! Il etait fou amoureux de moi !!! Je me sens trompée moralement !! Le fait de ne vouloir plus d'enfant peut être plus fort que ses sentiments vis à vis de moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il est hyper entoure et je me sens tellement seule !!! Car moi je fuis nos relations communes car j'ai trop peur d'entendre son bonheur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il est vrai que c'est facile de dire ce que tu dois faire mais on a beau sortir le mal ewt toujours la c'est vrai .la je viens tout juste de voir l'avocat avec mon ex pour le divorce et oui c'est pas toujours facile apres tu vies dans un appartement toute seule?car si tu es toute seul essaie d'aller dormir chez tes parents ou des amis car cela te permettra d'oublier un peu apres je suis aussi une personne qui parle peu et qui garde tout et tu sais c'est pas pour ça que j'étais pas amoureux de ma femme bien au contraire je l'étais trop .c'est un peu à cause de sa qu'elle m'a quitté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 On est invités tous les 2 à un anniv commun dans 3 semaines (chez la personne ou je l'ai rencontré) ! J'ai reçu un événement sur Facebook et j'ai vu qu'il viendrait "peut être" sachant que j'ai validé ma venue avant !!!!! J'ai la trouille !!!!! Va t il venir ou pas ??? Le peut être le reflète bien ... Toujours le doute !!!! Comment dois je me comporter avec lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Tu y vas et tu profite de l'anniversaire tu lui dis Bonjour si il vient vers toi et discute avec lui si tu vois qu'il en a enviSi non profite de l'anniversaire et ignore le surtout pense a toi et amuse toi arrête de stresser dit toi un truck c'est lui qui t'a laissé donc c'est lui qui devrait être gêné profiiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Ce qui est le plus dur c'est que vu que j'ai zappe mes amis qd j'étais avec lui (je m'en veux!) je suis seule aujourd'hui et lui est tres entoure !!!! Il n'est jamais seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Les quelques amis que j'ai sont en couple ou avec des enfants !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Tu sais je suis dans la même situation c la vie qui est comme çaapres tu as pas tes parents pour te changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Letysse,d'ici trois semaines fais en sorte de te reconstruire un peu quand même,et vas y la tête haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 On ne peut que subir !!!! Il faut se reconstruire mais comment quand la douleur est vive !!! On est toujours bons pour donner des conseils mais se les appliquer à soi même c'est totalement différent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai supprimé tous les amis communs que j'avais avec lui sur FB !!!! Car je suis tombée sur des photos de ce week ou il est parti à Rome avec un couple d'amis (celui ou on devait partir a Londres) !!!! Ça fait trop mal lui profite de la vie !!!! Donc j'ai supprimé !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu devrais pas faire sa car tu te punis toi de ne plus voir tes amis. Si ca ce trouve tes amis font pas de différence entre vous deux .cest vrai que de donner des conseils c'est plus simple que deles appliquer apres courage et essaie d'être avec des personnes qui ne te juge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je vais voir ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est decide je ne vais pas a la soiree ce soir !!!!!!! Je ne me sens pas capable de le voir !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C dommage car tu aurais plus t'amuser et profiter d une bonne soirée entre amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés