letysse Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Votre ex est revenu ?? La reconquete paraissait impossible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Non elle est pas revenu la communication est difficile entre nous donc pour l'instant je laisse faire le temps tres dur M à is il faut peut être l'accepter. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Communication difficile ?? Aucune communication ?? Moi c'est nada !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocu Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 On se parle mais j'ai du mal a parler car je suis toujours amoureux d'elle et des que je dis quel que chose elle me fait des reproches donc oui c pas facile. Samedi on a fêté l'anniversaire de mon fils (7ans) avec des ses amis on c vu 1h car elle est partie avec sa mère a l'hôpital qui c'est cassé le coude alors qu'elle avait de la famille qui aurait pu l'amener je suis resté environ 2h avec les 8 enfants .comme tu vois c'est pas le top non plus car j'aurais fait ça saurais été encore des reproches ....pour ton cas je pense que pour l'instant il est passé à autre chose mais depuis trois mois tu vois un peu de monde pour te changer les idées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est une personne mutique qui garde tout pour lui !!! C'est très déstabilisant !! Il ne se confie à personne ... Oui je vois du monde bien sur mais je souffre tellement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 suis dans la meme situation : trois mois apres ma rupture avec ma copine (35 ans) elle ne veut plus communiquer avec moi. je lui ai ecris une lettre et je l'ai croisé dans la rue mais rien n'y a fait, elle est toujours dans la colere ou m'a zappé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est un truc de oufffff !!!!!! Mon ex est une personne ultra sensible. Je suis persuadée que c'est sa manière de se protéger pour occulter ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 C'est possible, alors respecte son choix et laisse le...S'il veut occulter ses sentiments c'est qu'il a ses raisons (colère, incompréhension, envie de passer à autre chose etc.)...Et je sais de quoi je parle. Il viendra te parler si un jour cela lui est possible, sinon non, mais toi tu dois passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Fuis moi je te suis ... Suis moi je te fuis ... Paraît il !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il est fier et rancunier !!! T'as raison ... Mais c'est durrrrrrrrr !!!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui c'est letysse, mais dis toi que quoiqu'il en soit il refuse catégoriquement de revenir sur sa décision, alors pour le moment, à part t'occuper de toi, il n'y a pas grand chose à faire. Je sais que tu vis des moments difficiles mais je trouve également qu'il s'est servi de l'occasion pour de quitter. Alors fierté, rancune ou quoique que ce soit, on ne réagit pas comme ça!!! Cela fait 3 mois et demi et s'il veut vraiment revenir, il trouvera le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J'espère .... On a des amis en commun que je fuis !!! Je me protège mais je vais le çroiser a un moment donner ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je meurs de chagrin ... A 37 ans c'est ma rupture la plus douloureuse !!!! Le motif (indirect) il ne veut plus d'enfant il en a deja 2 !!! Pourtant il était prêt d'après lui !!!! Il m'a menti !!! Il a peur mais ca n'excuse pas tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu l'as harcelé pour avoir un enfant? sorry mais c'est un motif pour rompre. Ok il peut prendre peur mais dans ce cas on discute, sauf, bien sur, si tu l'as vraiment harcelé!!Il faut vraiment qe tu te reconstruises, et pour le moment tu n'as pas tenté.Les chagrins d'amour sont très douloureux, et je sais de quoi je parle mais par expérience (me suis souvent fait larguée, mais ils sont tous revenus ou presque sauf pour le dernier) que le SR et surtout la reconstruction de soi est plus important que tout.Au bout de 3 mois tu devrais pouvoir revoir vos potes sans craindre quoique ce soit! Est ce que tu as tenté de prendre du recul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Absolument pas harceler !!! On en a pas parlé pdt notre relation !! Par contre il savait que j'en voulais lui etait d'accord je précise !! Juste une dispute et je lui ai dit que j'étais dans la construction et que je voulais un enfant !! Il a pris peur tt seul !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés