Aller au contenu

Separee depuis 3 mois !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se parle mais j'ai du mal a parler car je suis toujours amoureux d'elle et des que je dis quel que chose elle me fait des reproches donc oui c pas facile.

Samedi on a fêté l'anniversaire de mon fils (7ans) avec des ses amis on c vu 1h car elle est partie avec sa mère a l'hôpital qui c'est cassé le coude alors qu'elle avait de la famille qui aurait pu l'amener

je suis resté environ 2h avec les 8 enfants .

comme tu vois c'est pas le top non plus car j'aurais fait ça saurais été encore des reproches ....

pour ton cas je pense que pour l'instant il est passé à autre chose

mais depuis trois mois tu vois un peu de monde pour te changer les idées ??

C'est possible, alors respecte son choix et laisse le...

S'il veut occulter ses sentiments c'est qu'il a ses raisons (colère, incompréhension, envie de passer à autre chose etc.)...

Et je sais de quoi je parle. Il viendra te parler si un jour cela lui est possible, sinon non, mais toi tu dois passer à autre chose.

Oui c'est letysse, mais dis toi que quoiqu'il en soit il refuse catégoriquement de revenir sur sa décision, alors pour le moment, à part t'occuper de toi, il n'y a pas grand chose à faire. Je sais que tu vis des moments difficiles mais je trouve également qu'il s'est servi de l'occasion pour de quitter.

Alors fierté, rancune ou quoique que ce soit, on ne réagit pas comme ça!!! Cela fait 3 mois et demi et s'il veut vraiment revenir, il trouvera le chemin.

Tu l'as harcelé pour avoir un enfant? sorry mais c'est un motif pour rompre. Ok il peut prendre peur mais dans ce cas on discute, sauf, bien sur, si tu l'as vraiment harcelé!!

Il faut vraiment qe tu te reconstruises, et pour le moment tu n'as pas tenté.

Les chagrins d'amour sont très douloureux, et je sais de quoi je parle mais par expérience (me suis souvent fait larguée, mais ils sont tous revenus ou presque sauf pour le dernier) que le SR et surtout la reconstruction de soi est plus important que tout.

Au bout de 3 mois tu devrais pouvoir revoir vos potes sans craindre quoique ce soit! Est ce que tu as tenté de prendre du recul?