Aller au contenu

Question sur les exs

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ça.. Il faut que vous arriviez à être heureux sans vos ex, même si elle peut vous manquer, ... Profitez de la vie, c'est ce qu'elle fait de son côté. C'est pas un mec qui la supplie de revenir en pleurant qui va lui donner envie de vous revoir. Redevenez ATTIRANT. Pensez à vous. Et après ça essayé de la recontacter, et à également envisager le fait que ça ne puisse pas marcher, mais vous aurez avancé et c'est ça le principal !

Messine, ton ex ne te doit rien.

Tu passes un entretien, elle n'a pas "un minimum" à te donner. Ce n'est pas ta meuf, ce n'est pas ta pote, c'est ton ex. Un point c'est tout.

On t'avait dit de ne pas la contacter, on t'avait dit de ne pas lui envoyer de cadeau, tu n'en fais qu'à ta tête...

Ton ex et toi c'est TERMINE ! Elle ne te doit absolument plus rien. Elle fait ce qu'elle veut. POINT BARRE.

Je lui ai encore envoyé un sms ce soir (je passe un entretien d'embauche demain, je voulais qu'elle le sache pour qu'elle m'encourage, c'est la moindre des choses je trouve) ! mais rien....

Tu crois qu'un 2ème SR c'est utile ?

J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela ...!? :lol:

Suis navrée de te casser dans ton truc mais là... je trouvais que j'abusais à dire que c'était un manque de respect qu'il ne me réponde pas à ma dernière prise de nouvelles, mais toi alors .. je pense clairement qu'entre le souhait de son anniv', ton cadeau, ta mendicité envers elle pour qu'elle t'encourage pour ton entretien, t'as grillé toutes tes chances. Laisse la tranquille vraiment ... je pense que c'est bien pour elle ET pour TOI ! Tu dois vraiment évoluer et te concentrer sur toi.

Bonjour,

Je plussoie bien entendu les avis ci-dessus...

Tu cherches par tous les moyens à garder un contact qui n'existe plus de son côté...

Vous n'êtes plus ensemble, vous n'êtes plus des amis non plus et ça, elle l'a compris, elle !

A toi de l'intégrer et de le digérer...

Les gens ne sont pas durs avec toi, juste réalistes... et fait attention car à trop vouloir garder un lien, la plupart du temps ça fait fuir l'autre bien loin ....

Bon courage à toi