Aller au contenu

Question sur les exs

Messages recommandés

Cruel oui certainement... mais c'est comme ça.

Le problème c'est qu'elle sait pertinemment que si elle te contacte tu vas croire en quelque chose à laquelle elle ne veut plus penser ( pour le môment peut être. ..).
Si tu voulais la récupérer il fallait lui montrer que toi aussi tu voulais tourner la page et ne rien faire. ..
Peut être un petit message par ci par là selon la relation mais sinon efface toi!

Tu sais mon ex ex ma quitte en décembre 2013 comme une merde et est revenu en juin. Puis il est réapparu hier... comme quoi! Même les plus cons et méchants peuvent revenir. ...;)

Mouaip ...
Il faut arrêter, je pense, de rêver et regarder la réalité en face si on souhaite avancer...
L'espoir de quoi veux-tu garder ? qu'elle revienne pour mieux repartir et te laisser sur le carreau encore plus mal que tu n'es?
Car pour que l'autre revienne, déjà il faut qu'il/elle le veuille (ce qui n'est pas gagné) et surtout il faut que le/la largué(e) ait pu avancer de son côté ..prise de recul, abdication de l'ancienne relation qui n'existe plus, remise en cause de soi et de sa relation avec les autres...etc... j'en passe et des meilleures
Or tout cela prend du temps (et pas quelques semaines...) et dis toi bien que si par le plus grand des hasards elle revenait maintenant, ce serait pour mieux te planter quelques temps après parce que tu n'as pas avancé d'un iota....

Garde ça en tête, ça te servira pour toi et tes futures relations (avec elle ou une autre).
La vie ne se résume JAMAIS à une seule personne (mis à part soi-même)

bonne journée