messine16 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, j'ai une question sur les exs (enfin la mienne en particulier) parce que je trouve cela "irréel"Nous étions vraiment proche (amoureux, pote, frère et sœur à la fois) on s'est vu presque tt les jours pendant 2 ans on a fait 10 000 trucs ensembles !Elle n'a plus de sentiments pour moi, d'accord ! Mais bon, on n'est pas fâché non plus !Pourquoi ne donne elle plus aucune nouvelles ?! je ne la harcèle même pas en plus, j'essaye juste de comprendre.(je sais qu'elle n'a personne) Citer Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.htmlTous les avis sont bienvenues :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut messine16! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave841760296231 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Mec , la spécialité des filles pour rompre c'est de dire qu'elles n'ont plus de sentiments . Alors que souvent c'est faux ! C'est leurs technique pour mettre un terme .Et puis , si elle veut plus donner de nouvelle c'est parce que t'es plus avec , elle a plus de compte a te rendre mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soff Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Il se peut aussi qu'elle te sache blessé et qu'elle ne soit pas super à l'aise dans ses pompes face à ça... De ce fait, elle évite le contact, ça peut sembler peu courageux mais c'est bien souvent le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui surement :/ Mais comment faire pour la faire changer d'avis ? (j'ai déjà fais 1 SR d'un mois, et rien n'a changé) ! Citer Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.htmlTous les avis sont bienvenues :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 je suis dans le meme cas......snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 moi mon ex a fait des mois de SR a quoi bon? a rien===.. j ai déjà expliqué cela, je suis une fille, je ne suis jamais REVENUE, pour moi il n'avait jamais changé, je lui ai donné une chance après 6 mois et il n a pas été a la hauteur...je l ai quitté en lui disant que je l aimais, mais qu il était TROP immature.. de grandir... de se faire PLEINS d autres nanas et revenir ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Au moins tu lui a laissé une petite chance, mais elle rien ! En plus, je suis prêt à changer !Pourquoi quitter une personne qu'on aime toujours... trop compliqué les filles lol Citer Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.htmlTous les avis sont bienvenues :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 pas de sexe.. on est compliqués parfois..TU NE VEUX PAS ENTENDRE cela, mais tu trouveras surement mieux!! et si c'est la bonne, elle reviendra un jourbisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr preskovic Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut!@ drolechocolat :tu dis que tu as laissé une chance à ton ex après 6 mois. Qu est ce qui a fait que tu lui donnes cette chance si ce n'est pas le sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 a cet ex ex je lui ai laissé pleins de chances... maintenant c'est du passé... depuis j ai eu qqun.. et ce qqun m a larguée... et donc je suis de l autre côté de la barrière...SR ou pas, j avais donné une chance a cet ex car je pensais qu il avait VRAIMENT changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ce qui me fais chier, c'est de tout reprendre à zéro. En 2 ans tu construit une relation, et tout se casse d'un coup. Tout devoir reconstruire avec une autre, c'est un peu démoralisant je trouve :/ Citer Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.htmlTous les avis sont bienvenues :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 mais c'est le but de la vie mon cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pas la vie que j'avais rêvé alors...Non mais c'est pas possible, elle va revenir ! :) Citer Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.htmlTous les avis sont bienvenues :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Lol ca ne coûte pas de rêver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés