Aller au contenu

Question sur les exs

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question sur les exs (enfin la mienne en particulier) parce que je trouve cela "irréel"

Nous étions vraiment proche (amoureux, pote, frère et sœur à la fois) on s'est vu presque tt les jours pendant 2 ans on a fait 10 000 trucs ensembles !

Elle n'a plus de sentiments pour moi, d'accord ! Mais bon, on n'est pas fâché non plus !

Pourquoi ne donne elle plus aucune nouvelles ?! je ne la harcèle même pas en plus, j'essaye juste de comprendre.(je sais qu'elle n'a personne)

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut messine16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi mon ex a fait des mois de SR a quoi bon? a rien===.. j ai déjà expliqué cela, je suis une fille, je ne suis jamais REVENUE, pour moi il n'avait jamais changé, je lui ai donné une chance après 6 mois et il n a pas été a la hauteur...

je l ai quitté en lui disant que je l aimais, mais qu il était TROP immature.. de grandir... de se faire PLEINS d autres nanas et revenir ensuite...

Au moins tu lui a laissé une petite chance, mais elle rien ! En plus, je suis prêt à changer !

Pourquoi quitter une personne qu'on aime toujours... trop compliqué les filles lol

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Ce qui me fais chier, c'est de tout reprendre à zéro. En 2 ans tu construit une relation, et tout se casse d'un coup. Tout devoir reconstruire avec une autre, c'est un peu démoralisant je trouve :/