messine16 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, j'ai une question sur les exs (enfin la mienne en particulier) parce que je trouve cela "irréel" Nous étions vraiment proche (amoureux, pote, frère et sœur à la fois) on s'est vu presque tt les jours pendant 2 ans on a fait 10 000 trucs ensembles ! Elle n'a plus de sentiments pour moi, d'accord ! Mais bon, on n'est pas fâché non plus ! Pourquoi ne donne elle plus aucune nouvelles ?! je ne la harcèle même pas en plus, j'essaye juste de comprendre.(je sais qu'elle n'a personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut messine16! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ave841760296231 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Mec , la spécialité des filles pour rompre c'est de dire qu'elles n'ont plus de sentiments . Alors que souvent c'est faux ! C'est leurs technique pour mettre un terme . Et puis , si elle veut plus donner de nouvelle c'est parce que t'es plus avec , elle a plus de compte a te rendre mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soff Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Il se peut aussi qu'elle te sache blessé et qu'elle ne soit pas super à l'aise dans ses pompes face à ça... De ce fait, elle évite le contact, ça peut sembler peu courageux mais c'est bien souvent le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui surement :/ Mais comment faire pour la faire changer d'avis ? (j'ai déjà fais 1 SR d'un mois, et rien n'a changé) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 je suis dans le meme cas......snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 moi mon ex a fait des mois de SR a quoi bon? a rien===.. j ai déjà expliqué cela, je suis une fille, je ne suis jamais REVENUE, pour moi il n'avait jamais changé, je lui ai donné une chance après 6 mois et il n a pas été a la hauteur... je l ai quitté en lui disant que je l aimais, mais qu il était TROP immature.. de grandir... de se faire PLEINS d autres nanas et revenir ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Au moins tu lui a laissé une petite chance, mais elle rien ! En plus, je suis prêt à changer ! Pourquoi quitter une personne qu'on aime toujours... trop compliqué les filles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 pas de sexe.. on est compliqués parfois.. TU NE VEUX PAS ENTENDRE cela, mais tu trouveras surement mieux!! et si c'est la bonne, elle reviendra un jour bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr preskovic Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut! @ drolechocolat :tu dis que tu as laissé une chance à ton ex après 6 mois. Qu est ce qui a fait que tu lui donnes cette chance si ce n'est pas le sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 a cet ex ex je lui ai laissé pleins de chances... maintenant c'est du passé... depuis j ai eu qqun.. et ce qqun m a larguée... et donc je suis de l autre côté de la barrière... SR ou pas, j avais donné une chance a cet ex car je pensais qu il avait VRAIMENT changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ce qui me fais chier, c'est de tout reprendre à zéro. En 2 ans tu construit une relation, et tout se casse d'un coup. Tout devoir reconstruire avec une autre, c'est un peu démoralisant je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 mais c'est le but de la vie mon cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pas la vie que j'avais rêvé alors... Non mais c'est pas possible, elle va revenir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Lol ca ne coûte pas de rêver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour moi il y avait ma copine d'un côté...et toutes les autres filles du monde, de l'autre. Elle était vraiment différente, plus simple, plus cool... Non il y a un truc qui ne va pas la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Messine arrete!!! Des filles il y en a pleins!! Et des mieux je suis certaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofian Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je suis un peu dans la même situation que toi Messine. On était amoureux, meilleurs copains, ... Elle décide d'arrêter parce que ça allait un peu moins bien a cause de mon caractère, de la routine, ... C'est difficile quand cette fille avec qui tu étais si proche coupe tout contact avec toi, que tu aimerais lui montrer que tu peut et que tu as changé, changé pour elle. Mais sans possibilité de contact, c'est compliqué. Après 2 mois de séparation, 1 mois de SR, et un peu d'entêtement de ma part, j'arrive à lui reparler un peu, et je pense que d'arriver à se voir peut vraiment changer les choses. Alors si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas lacher l'affaire comme ça, trouver le juste milieu entre ne pas la harceler, et vouloir lui montré que pas mal de choses ont changés et que ça serait différent maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 [quote="Fofian"]Je suis un peu dans la même situation que toi Messine. On était amoureux, meilleurs copains, ... Elle décide d'arrêter parce que ça allait un peu moins bien a cause de mon caractère, de la routine, ... C'est difficile quand cette fille avec qui tu étais si proche coupe tout contact avec toi, que tu aimerais lui montrer que tu peut et que tu as changé, changé pour elle. Mais sans possibilité de contact, c'est compliqué. Après 2 mois de séparation, 1 mois de SR, et un peu d'entêtement de ma part, j'arrive à lui reparler un peu, et je pense que d'arriver à se voir peut vraiment changer les choses. Alors si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas lacher l'affaire comme ça, trouver le juste milieu entre ne pas la harceler, et vouloir lui montré que pas mal de choses ont changés et que ça serait différent maintenant. ;)[/quote] Quel est l'intérêt de changer ta nature profonde? Tu penses vraiment être heureux si tu ne peux plus être toi même de peur de la perdre? Un moment donné, Il faut arrêter de vous rabaisser pour ramasser les quelques miettes de votre passé amoureux qu'elle voudra bien vous donner. En amour, c'est à prendre ou à laisser, même si ça peut faire mal. Messine, t'es vraiment grave car tu ne fais aucun travail sur toi même, tu es comme un gosse à qui on a confisqué son joujou. Tu comptes vraiment la récupérer avec cet état d'esprit? Même si tu y arrives, tu reproduiras le même schéma et tu te ramasseras de la même manière, tout comme toi Fofian. Il faut que vous compreniez que pour que ça refonctionne, il faut repartir sur de nouvelles bases et faire un trait sur le passé, si vous voulez que madame revienne, il faut qu'elle vous voit sous un autre angle, qu'elle est envie que vous la séduisiez de nouveau. Les gamins pleurnichards échouent à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Tout a été dit plus haut ;-) Stop Vos pleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofian Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je me suis peut être mal exprimé mais j'ai le même point de vue que toi importantetàlire. Je ne cherche pas à changer mon caractère, si elle m'a aimé c'est aussi pour ça. C'est simplement que, pour mon histoire, je pouvais m'énerver pour des bêtises, ce qui provoquait de la peur de parler chez mon ex et donc aucun dialogue n'était plus possible entre elle et moi. J'ai fais beaucoup de travail de ce côté là, relativisé. Je sais que mon histoire avec elle est terminée. Si je veux la revoir, c'est aussi pour m'assurer que je peux encore être attiré par elle, et si c'est le cas, lui faire voir les changements qui amèneraient à de nouvelles bases, et repartir dans un schéma de séduction. Je ne cherche pas à la harceler ou à la voir pour pleurer sur mon sort et la supplier de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 [quote="Fofian"]Je me suis peut être mal exprimé mais j'ai le même point de vue que toi importantetàlire. Je ne cherche pas à changer mon caractère, si elle m'a aimé c'est aussi pour ça. C'est simplement que, pour mon histoire, je pouvais m'énerver pour des bêtises, ce qui provoquait de la peur de parler chez mon ex et donc aucun dialogue n'était plus possible entre elle et moi. J'ai fais beaucoup de travail de ce côté là, relativisé. Je sais que mon histoire avec elle est terminée. Si je veux la revoir, c'est aussi pour m'assurer que je peux encore être attiré par elle, et si c'est le cas, lui faire voir les changements qui amèneraient à de nouvelles bases, et repartir dans un schéma de séduction. Je ne cherche pas à la harceler ou à la voir pour pleurer sur mon sort et la supplier de revenir.[/quote] Tu sembles savoir où tu vas et c'est vraiment ce qui compte. Je te souhaite bonne chance dans ta reconquête car tu as compris l'essentiel en t’étant préparé à envisager un échec sans replonger dans la déprime pour autant. Tu es prêt à reconquérir son cœur, t'emballe pas et reste très prudent. Bon courage Fofian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofian Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci pour tes encouragements. ;) C'est toujours compliqué lorsque l'on a encore des sentiments de comprendre, alors qu'on était si bien avec notre ex, pourquoi elle décide de vouloir arrêter comme ça. Au final, les SR, ... nous permettent de prendre du recul, et de pouvoir savoir où l'on va vraiment, en apprenant de nos erreurs. Mais c'est peut-être encore + difficile de se dire de "repartir à zéro" dans un schéma de séduction avec une personne avec laquelle on a déjà vécu tellement de choses. Mais, peut être aussi parce que je suis très têtu, lorsque ça s'arrête à cause de la routine ou de choses sur lesquelles on peut agir (on ne peut pas changer complètement son caractère et il ne faut absolument pas le faire, mais faire des efforts et relativiser comme je l'ai dis, pour pouvoir avoir un dialogue sain dans le couple), je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, il faut se battre, redevenir attirant tout simplement, et si on arrive à repartir avec notre ex sur de bonnes bases, ça peut que renforcer le couple, et, encore une fois mon côté un peu romantique, ce n'est pas beau un homme/une femme qui comprend qu'il faut mûrir et qui est encore là pour prouver que notre ex est la personne avec laquelle on veut vraiment être ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut, Fofian, je me reconnais complètement dans ton histoire ! Moi aussi quand j'y repense, j'avais un caractère de merde par moment, mais je ne m'en rendais pas compte, je la croyais acquise ! J'ai changé, enfin j'ai compris mes erreurs et ne les recommencerai plus jamais... Mais bon ça va être dur de la séduire et lui montrer mes changements, sachant qu'elle a rompu tous contact :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 @messine16, ça a donné quoi au final ce week-end?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut la loose anonymous. ça a donné que je lui ai souhaité son anniv par texto, elle m'a remercié pour le cadeau, et voila... après j'ai engagé la conversation, mais silence total de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 OK! Bon et bien j'espère que tu vas continuer ton SR bien comme il faut! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je lui ai encore envoyé un sms ce soir (je passe un entretien d'embauche demain, je voulais qu'elle le sache pour qu'elle m'encourage, c'est la moindre des choses je trouve) ! mais rien.... Tu crois qu'un 2ème SR c'est utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Même contexte que toi mec : ensemble pendant 2 ans. Elle fait la tête pendant quelques jours et décide qu'on se sépare car routine, trop plan plan, plus comme avant. Dans l'affaire j'ai l'impression d'avoir perdu ma confidente, ma meilleure amie, ma super pote et forcément ma copine. ça fait 2 mois et demi maintenant. De temps en temps elle m'envoie un message, des fois on se croise et on se dit bonjour mais ça s'arrête là. Si ta copine était encore amoureuse elle serait avec toi... J'ai cru comprendre que ton ex est seule en ce moment? Moi c'est la même chose... et ça fout encore plus mal de se dire qu'elle préfère être seule qu'avec moi. Car oui au bout de 2 ans on se connait par coeur et ce n'est plus comme avant. Mais on passait quand même de bons moments... enfin je le croyais. Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux laisser tomber. Elle te recontactera peut être un jour, mais ne garde pas trop espoir :/ Bon courage pour ton entretien demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="messine16"]Je lui ai encore envoyé un sms ce soir (je passe un entretien d'embauche demain, je voulais qu'elle le sache pour qu'elle m'encourage, c'est la moindre des choses je trouve) ! mais rien.... Tu crois qu'un 2ème SR c'est utile ?[/quote] Pourquoi elle t'encouragerait? Elle ne te dois plus rien. Arrête de harceler en lui racontant ta vie et écoute les conseils qu'on te donne. T'arrive pas à piger que tu l'étouffes? De toute manière, tu cumules les interdits donc pour la récupérer t'es mal barré. FAIS UN VRAI SR en coupant les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Messine tu crains :lol: moi j en aurai marre de toi... Franchement stop.. Aime toi! Pense a toi et cesse de te rabaisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofian Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est exactement ça.. Il faut que vous arriviez à être heureux sans vos ex, même si elle peut vous manquer, ... Profitez de la vie, c'est ce qu'elle fait de son côté. C'est pas un mec qui la supplie de revenir en pleurant qui va lui donner envie de vous revoir. Redevenez ATTIRANT. Pensez à vous. Et après ça essayé de la recontacter, et à également envisager le fait que ça ne puisse pas marcher, mais vous aurez avancé et c'est ça le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Messine, ton ex ne te doit rien. Tu passes un entretien, elle n'a pas "un minimum" à te donner. Ce n'est pas ta meuf, ce n'est pas ta pote, c'est ton ex. Un point c'est tout. On t'avait dit de ne pas la contacter, on t'avait dit de ne pas lui envoyer de cadeau, tu n'en fais qu'à ta tête... Ton ex et toi c'est TERMINE ! Elle ne te doit absolument plus rien. Elle fait ce qu'elle veut. POINT BARRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="importantetàlire"][quote="messine16"]Je lui ai encore envoyé un sms ce soir (je passe un entretien d'embauche demain, je voulais qu'elle le sache pour qu'elle m'encourage, [b]c'est la moindre des choses je trouve)[/b] ! mais rien.... Tu crois qu'un 2ème SR c'est utile ?[/quote][/quote] J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela ...!? :lol: Suis navrée de te casser dans ton truc mais là... je trouvais que j'abusais à dire que c'était un manque de respect qu'il ne me réponde pas à ma dernière prise de nouvelles, mais toi alors .. je pense clairement qu'entre le souhait de son anniv', ton cadeau, ta mendicité envers elle pour qu'elle t'encourage pour ton entretien, t'as grillé toutes tes chances. Laisse la tranquille vraiment ... je pense que c'est bien pour elle ET pour TOI ! Tu dois vraiment évoluer et te concentrer sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Si c Isa qui te dit ca messine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Passe a autre chose mon grand que tu le veuilles ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Vous êtes un peu dur quand même ! Je ne l'a supplie pas non plus en pleurant, j'essaye de l'interesser comme je peux, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Tu essayes de l'intéressé, et tu râles qu'elle ne s'intéresse pas.... T'es totalement dépendant de son bon vouloir... On est pas dur, on t'a dit que rester en SR, de ne pas lui offrir de cadeaux, et d'arrêter de la contacter. Tu fais tout le contraire, tu te plantes lamentablement, et tu t'étonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Je plussoie bien entendu les avis ci-dessus... Tu cherches par tous les moyens à garder un contact qui n'existe plus de son côté... Vous n'êtes plus ensemble, vous n'êtes plus des amis non plus et ça, elle l'a compris, elle ! A toi de l'intégrer et de le digérer... Les gens ne sont pas durs avec toi, juste réalistes... et fait attention car à trop vouloir garder un lien, la plupart du temps ça fait fuir l'autre bien loin .... Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Donc pour résumer, si je veux encore avoir une chance de la récupérer, je dois simplement retourner en SR, et ne pas essayer de la contacter. Mais comment lui montrer que j'ai changé, et que je suis encore intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Puree tu as du mal a comprendre messine... Oublie la deja .. Si elle doit revenir elle reviendra et elle pourra voir si tu changes ou pas... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est vraiment une des lus dures situations que j'ai eu à connaitre de toute ma vie.. :/ bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Il y a pire dans la vie... Allez hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 J'avais imaginé ma vie avec, avoir un appart etc... c'était ma relation la plus longue et la plus sérieuse /: Va falloir tout reconstruire, avec elle... ou une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Pas grave d autres y arrivent toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letysse Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je suis separee depuis 3 mois et demie et SR de mon ex !! Mutisme total malgré quelques sms et 1 lettre d'amour ! En insistant il me dit que ses silences sont pour me protéger car il me respecte et me dit qu'avec le temps je l'oublierais ..... Silence de l'ex = il se protège en tournant la page dans le plus grand des silences !! Pour moi c'est de la lachete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Ah ouais ? et donc l'ex est sensé faire quoi ? garder contacte avec toi ??? et pourquoi ? pour que tu ne tournes jamais la page ? Au contraire, que l'ex garde le silence ça prouve bien qu'il te respecte et qu'il attend que tu fasses ton deuil !!!! ce n'est pas en te faisant de faux espoirs que tu vas te soigner. Ton ex à le droit de ne plus te parler, ce n'est pas de la lâcheté, c'est la vie. Il continue sa vie, et il a bien raison. Excuse moi, mais tu es en contact avec tous tes exs ? chaque fois que tu as largué quelqu'un tu es resté en contact avec pour "lui faire plaisir" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 D accord avec toi... Moi j aurai aimé de la lâcheté pour le coup :-( car le mien aime bien me faire des sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Enfin d accord avec geckette les exs ont une vie et ils ne ns doivent rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messine16 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 mais il est possible que les exs reviennent sur leur décision un jour aussi ! Il ne faut pas y croire à 100 %, mais j'ai quand même l'idée dans un coin de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés