Pastis Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ne te prends surtout pas la tête avec ça. Garde ton cap. Quoi? L'autre n'est pas assez bien par rapport à ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Mais oui,ça ne veut rien dire le fait quelle prenne de tes nouvelles,elle est juste courtoise avec ton frère,that´s all!Tu sors avec quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bah avec mon frère ils se sont parlés 3x en 6 ans... puis c'est dans le cadre du boulot elle a pas a être courtois :)Et elle voulait pas de mes nouvelles, juste savoir si je restais dans ma ville! Enfin bon c'est pas très grave, j'espère juste que y aura pas de suite, la a part mes affaires qu'elle a tjrs, y a plus rien qui nous relieet oui ma nouvelle copine est bien mais. .. j'arrive pas a m'impliquer. .. je crois que c'est trop tôt. .. jai envie d'être seul en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je te comprends bien, tu as trouve une relation pansement? Que souhaites tu toi, reconquête,abdiquer? Car selon l'un ou l'autre, le chemin a faire sera différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je sais pas trop pour le moment... je pense que la meilleure chose a faire serait de lui proposer un cafe et de mettre les choses a plat. .. mais je suis pas prêt a faire ça. .. donc pour le moment on garde notre incertitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Vacko, tu en es ou? Es tu toujours avec ta nouvelle copine,as tu des nouvelles de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés