Aller au contenu

Rupture difficile, encore...

Messages recommandés

Merci beaucoup Alice,

C'est vrai que je suis carrément dingue de cette fille, mais il n'est pas possible de tout accepter. ..

alors je sais qu'elle va retaper a ma porte un jour, soit pck elle sera pas bien, soit pck son coup de colère a disparu, mais il n'est pas possible que je la reprenne, pas comme ça. ..

jespere que vous tous qui m'avez conseilles aller aussi pouvoir passer a autre chose, c'est tout ce que je peux nous souhaiter !!!

Courage

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vacko, on a beau savoir que l'autre se comporte mal vis à vis de nous et on continue. Certains considèrent que ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance, peu importe...ce qui compte c'est notre souffrance.

A un certain moment de ma vie j'ai agi comme ta copine et j'aurai aimé que mon ex me remette les pendules à l'heure! Moi je savais que quoique je faisais il serait toujours là à m'attendre.

En fait c'est un peu vicieux, mais je voulais qu'il me tienne tête et me dise d'aller me faire voir. Et il ne le faisait pas et me reprenait avec encore plus d'amour. Je finissais pas le mépriser et me mépriser moi-même.

Il a fini par me quitter car il souffrait de mon attitude. Il a réagi de façon intelligente et adulte, ce que moi je n'étais pas. Et je n'ai plus eu de nouvelles de lui, sauf par un ami commun.

Et bizarrement j'ai attendu qu'il revienne et me montre que tout allait bien pour lui et qu'il n'avait pas besoin de moi pour vivre. Je pense que là j'aurai eu mega les boules.

Alors je sais que tu l'aimes, que tu as mal tous les jours, mais tiens le coup, c'est méga important, je t'assure.

• 2 semaines après...

Re tout le monde,

Aujourd'hui mon petit frère m'appelle, c'est mon ex qui lui a fait faire sa visite médicale.

Il me raconte qu'au debut c'est un peu tendu, elle a l'air d'avoir envie de demander qqchose mais n'ose pas. A un moment, silence, elle lui demande comment je vais et si j'ai trouvé du boulot dans ma région. Mon petit frère répond que oui, elle paraît soulager. Puis il coupe court a la conversation. Elle demande comment mon autre frère va mais ecoute même pas la réponse. ..

vous en pensez quoi ?

Merci d'avance