Vacko89 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci beaucoup Alice,C'est vrai que je suis carrément dingue de cette fille, mais il n'est pas possible de tout accepter. ..alors je sais qu'elle va retaper a ma porte un jour, soit pck elle sera pas bien, soit pck son coup de colère a disparu, mais il n'est pas possible que je la reprenne, pas comme ça. ..jespere que vous tous qui m'avez conseilles aller aussi pouvoir passer a autre chose, c'est tout ce que je peux nous souhaiter !!!Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Dalo Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je viens de t'envoyer un message privé concernant mes nouvelles !Courage à nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Vacko, on a beau savoir que l'autre se comporte mal vis à vis de nous et on continue. Certains considèrent que ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance, peu importe...ce qui compte c'est notre souffrance.A un certain moment de ma vie j'ai agi comme ta copine et j'aurai aimé que mon ex me remette les pendules à l'heure! Moi je savais que quoique je faisais il serait toujours là à m'attendre. En fait c'est un peu vicieux, mais je voulais qu'il me tienne tête et me dise d'aller me faire voir. Et il ne le faisait pas et me reprenait avec encore plus d'amour. Je finissais pas le mépriser et me mépriser moi-même.Il a fini par me quitter car il souffrait de mon attitude. Il a réagi de façon intelligente et adulte, ce que moi je n'étais pas. Et je n'ai plus eu de nouvelles de lui, sauf par un ami commun.Et bizarrement j'ai attendu qu'il revienne et me montre que tout allait bien pour lui et qu'il n'avait pas besoin de moi pour vivre. Je pense que là j'aurai eu mega les boules.Alors je sais que tu l'aimes, que tu as mal tous les jours, mais tiens le coup, c'est méga important, je t'assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Dalo Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Re Vacko !Désolée de polluer ton mur mais j'arrive pas à t'envoyer un msg privé.Ci-joint mon retour:Je suis pas sûre de bien te comprendre vacko À ton avis il n'est pas sur de quoi ? Quels seraient ses doutes ? Merci pour ta réponse comme toujoursPs: @Lisaparla a tout à fait raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Et alice tu as reagi comment quand c'est lui qui est parti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Petit up,C'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui mais bon, j'ai pas envi de lui souhaiter. .. c'est une petite victoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Joyeux anniversaire à elle !!!!!!!! :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Lisaparla tu peux un peu raconter cette histoire précédente ? J'aimerais tellement essayer de saisir ne fut-ce qu'un minimum la logique de cette façon de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Hehe pastis bien parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 En conclusion, en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Envoie moi aussi stp, je suis curieux ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je pensais l'avoir envoyé ce matin et je ne l'ai pas vu dans mes "envoyés". J'essaie de le faire ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Re tout le monde,Aujourd'hui mon petit frère m'appelle, c'est mon ex qui lui a fait faire sa visite médicale. Il me raconte qu'au debut c'est un peu tendu, elle a l'air d'avoir envie de demander qqchose mais n'ose pas. A un moment, silence, elle lui demande comment je vais et si j'ai trouvé du boulot dans ma région. Mon petit frère répond que oui, elle paraît soulager. Puis il coupe court a la conversation. Elle demande comment mon autre frère va mais ecoute même pas la réponse. ..vous en pensez quoi ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 T'étais pas passé à autre chose toi? T'avais pas rencontré quelqu'un??? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bah si justement, j'ai la désagréable sensation qu'elle prépare son retour et j'en ai pas du tout envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés