Vacko89 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ??? personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Elle foi certainement reprendre un petit contact et savoir ou tu en es,si tu es toujours son petit toutou. Alors si tu t'en sens le courage réponds ou envoie lui un sms lui demandant de déposer tes affaires chez un pote ou ton frère. Bien sur elle risque d'être en colère vu le caractère mais ce n'est pas ton problème.Ça lui fera les dents,elle est bien trop capricieuse et elle a besoin d'être remise a sa place! Et sois en convaincue ça lui fera le plus grand bien!Et lui elle veut encore maintenir un contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Je lui ai pas répondu du coup... jai pas la nécessité de récupérer mes affaires donc j'ai laissé tomber. ..tant pis pour elle...si elle veut vraiment me rendre mes affaires elle trouvera un moyen, sinon c'était juste pour reprendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Tu as très bien réagi,ça lui fera du bien et la remettra a sa place.J'attends impatiemment sa réaction, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ha bah elle va tirer la gueule :(Je te tiendrais au jus tkt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Si elle est fâchée tant pis,comme dit eveysongthatwesing elle a besoin que tu lui mettes les pendules a l'heure et surtout quelle te voit que tu es heureux. Ne te laisse pas marcher sur les pieds.Tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 bon petit résumé vite fait : Elle texto mon frère mercredi dernier pour lui rendre mes affaires, comme je lui avais demandé il y a (et oui) 1 mois!! Genre elle pouvait pas me les donner de suite...Le vendredi matin, elle me texto pour le dire que n'ayant jamais eu de réponse de mon frère (deux jours seulement!) elle voulait savoir comment je comptais récupérer mes affaires...Alors 1) elle aurait au moins pu envoyer un 2eme message à mon frère pour lui redemander, 2) elle a d'autres moyens pour me rendre mes affaires (elle sait ou j'habite, elle connait mes potes, mon lieu de travail etc.) et 3) quel est l'intérêt de m'envoyer un texto si elle ne veut plus de mes nouvelles ? Du coup j'y ai pas mal réfléchi ce weekend, et je me doute que ce message était destiné à savoir où j'en étais vis à vis d'elle, si j'étais toujours là à l'attendre etc...Et franchement même si je l'aime cette fille, je dois bien me rendre compte que ce n'est pas réciproque... car quand on aime, même si on a des soucis perso (et croyez moi c'est son cas!!) on ne réagit pas comme ça... si c'est terminé on prend au moins le temps d'en parler, de s'expliquer...Donc je sens que ça va faire comme les 4 autres fois, elle boude dans son coin, cherche quelqu'un d'autre, et quand elle verra que personne ne veut d'elle ou personne en vaut le coup, elle reviendra comme une fleur...ET BIEN JE DIS STOP! J'ai supprimé son numéro, pas répondu à son message, viré ses photos et SMS, et je ne veux plus de contact avec elle... Je pense que les gens ne changent jamais vraiment, et quand on a eu autant de rupture il faut savoir tirer des leçons, la 5eme est donc la bonne...Voilà courage à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu es dans le vrai Vacko, elle voulait prendre la température, savoir si tu étai toujours accroché a ses basques,en train d'attendre désespérément quelle te revienne.Tu as bien agi, laisse passer ta colère,prends du recul et si elle retente une approche d'ici quelque temps,remets la gentillement a sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je repost ici pour dire que j'ai toujours pas mes affaires :)Pour une personne qui ne veut plus rien avoir affaire avec moi ça reste bizarre... je vous jure hein :pElle a mille occasions de me les rendre sans me contacter, c'est triste qu'elle ne le fasse pas.En tout cas je ne la recontacterais plus ça c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Et bien voilà, donc tu sais maintenant,elle voulait prendre la température!Maintiens ta position! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui j'ai 9 mois tranquille la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je ne suis pas sur mais je ne la connais pas,mais si tu es ferme je pense qu'elle va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bah si elle ne rencontre personne oui effectivement elle va revenir... mais pas de suite... Et puis je pense pas vouloir la récupérer donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Vacko89, j'ai lu ton sujet (un peu en diagonale, je l'avoue). Je me demande ce que tu attends du forum exactement?Quels sont tes questionnements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacko89 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut MlleBulle,D'abord merci d'avoir lu mon histoire,Ensuite je suis ici parce que contrairement à beaucoup d'autres membres, je ne suis pas à ma 1ere rupture avec mon ex... elle est revenue déjà 4x, et pourtant... chaque rupture est une répétition de la précédente, en sorte que j'ai beaucoup de mal à tourner la page...Du coup j'attends des avis extérieurs, et surtout de savoir si je ne fais pas fausse route... De voir s'il peut être encore sauver quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés