Aller au contenu

Rupture difficile, encore...

Messages recommandés

(j'ai répondu mais je ne le vois pas le message s'afficher alors je recommence, pardon s'il y a deux messages avec la même teneur).

Je suis donc d'accord avec toi en tous points sauf pour son retour en force.

En effet, à chaque rupture elle a tenté une nouvelle chose, et je suis toujours revenu, comme pour connaitre mes limites... genre la première fois la rupture a duré 1 mois, puis 2, puis 3, puis 9 et elle a eu un copain etc. En gros à chaque fois que je lui disais que c'était fini je revenais sur ma décision...

C'est sur que dans sa tête ça doit pas aider... la elle est énervée et pense qu'à elle (elle se persuade que c'est le mieux pour elle etc) mais doit inconsciemment être tout autant persuadée que si elle a fait le mauvais choix et qu'elle veut me récupérer elle le pourra.

Je pense notamment qu'elle a besoin de régler ses problèmes perso avant de pouvoir entamer une relation stable avec moi, et qu'elle le sait, d'où le fait qu'elle agisse toujours de la même manière (lui permettant d'être seule sans me "perdre").

Je n'arrive même pas à lui en vouloir (enfin tout est relatif)...

Je pense toutefois que si elle revient et que je ne réponds pas présent (en tout cas pas de suite), elle le prendra mal et ne serais ce que par orgueil ne tentera pas de se battre un minimum :(

C'est très triste parce que malgré tout je sais que nous nous aimons... C'est dommage d'en arriver la... mais bon..

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison ! Le changement c'est maintenant ! :)

Et puis je me suis tiré une balle dans le pied trop souvent, la faut être réaliste... Cette fille est toxique pour moi, autant en sortir avant qu'on se marie ou qu'on ai des enfants...

Merci à tous pour vos commentaires, et everysong si tu as besoin n'hésite pas à MP, c'est plus facile de donner des conseils aux autres que de les appliquer, et si je peux t'aider en retour pour ta rupture c'est avec grand plaisir :)

Pour le moment elle est toxique oui ça ne fait aucun doute, mais la principale personne à laquelle tu dois t'intéresser aujourd'hui c'est toi! Je sais que ça m'a beaucoup aidé de me recentrer sur moi-même, même si forcément, on oublie pas tout d'un claquement de doigts... J'ai moi aussi mes failles, mes moments de faiblesse, mes moments de nostalgie, l'essentiel c'est que ça ne prenne pas toute la place, juste certains moments de ta journée, et hop un revers de la main et c'est reparti!

Moi j'espère pour toi au fond qu'elle ne te recontactera pas. Dans ma situation, ça a encore tendance à me rendre folle (c'est vrai quoi, on se dit : comment il a pu me jeter comme une vielle chaussette pourrie alors que j'étais sois disant la femme de sa vie? Et les réseaux sociaux n'aident pas : soirées, filles plus bonnes que les autres dans ajouts récents) MAIS : je n'avancerai pas aussi bien si je continuais à recevoir des textos, aussi cons soient-ils du style "ça va, je viens aux nouvelles" qui en plus de ça ne veulent strictement rien dire : nostalgie, pitié... Tout sauf : je peux pas vivre sans toi je veux revenir!

Oui moi aussi j'espère qu'au fond elle ne me recontactera pas. Mais le fait que la rupture se déroule de la même manière que les autres fois, ça fait douter... Elle est forte y a pas à dire !

Mais effectivement j'ai envie de passer à autre chose, même si je suis amoureux d'elle, pck je suis kkn de bien et que je mérite kkn de bien ( et je dis ça sans me la raconter :p ) !!

Cela risque de ne pas te faire plaisir mais moi je te souhaite qu'elle ne revienne pas.

Je te souhaite au contraire de rencontrer une femme aimante et que tu aimeras, qui t'apportera une histoire plus simple, de l'attention.... en gros une histoire avec du partage.

J'espère que tu ne te réveilleras pas trop tard car je ne sais pas quel âge tu as mais tu risques d'en gâcher une bonne partie.

Plein de soutien.

Non t'inquiète je sais qu'il ne faut pas qu'elle revienne...

En plus, je dois rester le plus objectif possible et me rendre compte que cette relation n'aura jamais de lendemain... Parce qu'à chaque fois qu'on se sépare je me protège de plus en plus, et elle veut tout de suite, donc ça l'énerve, elle me quitte et rebelote etc...

J'espère donc qu'elle sera heureuse et qu'elle trouvera quelqu'un de bien ! Pour une fois ! Au moins elle tentera pas de revenir :)

HS : Je lui avait demandé de me rendre mes affaires rapidement (elle passe devant le boulot de mon frère tous les jours), or après presque 1 mois de rupture, elle les a toujours...

J'en déduis soit qu'elle s'en fout de me rendre mes affaires, soit qu'elle veut pas s'en séparer pour garder un lien... Any idea ?

Je pense que oui, elle tente toujours de conserver tes affaires pour maintenir un lien, une porte ouverte suite à la rupture pour te voir. Peut-être pas, enfin j'essaye de me mettre à sa place : min ex qui me demande de lui rendre ses affaires rapidement, notre histoire est terminé, je suis à l'origine de la rupture : si je ne m'empresse pas de le faire c'est que je n'ai pas envie que ce soit totalement entériné (la rupture). Cette fille a l'air très perdue dans ses sentiments de manière constate, elle n'a pas l'air de changer les bonnes vielles habitudes, c'est là tu devrais lui envoyer un message un peu sec, du style "bon écoute ma cocotte, je t'ai demandé de me rendre mes affaires, c'est urgent, tu n'es plus la personne qui doit conserver MES affaires et tu l'as même choisie : donc lundi tu ramènes mes affaires immédiatement au bureau de mon frère. Ne t'inquiètes pas, tu ne me croiseras parce que ce n'est pas un plaisir d'être dans la mienne pièce que toi non plus. Sois mature et arrête de prendre les gens pour des cons" VLAM!

Petit up,

Il y a 2 jours mon ex a envoyé un texto à mon frère pour savoir si elle pouvait lui déposer mes affaires à son boulot, comme je lui avait demandé (bon elle aura mis un mois c'est mieux que rien...).

Il ne lui a pas répondu.

Ce matin, elle m'a envoyé un message pour me dire que mon frère ne lui avait pas répondu, et savoir comment je voulais faire pour récupérer mes affaires... Deux questions donc ?

1/ Pk me contacter pour ça si elle veut plus de contacts avec moi du tout... elle sait ou j'habite, elle connait mes potes, elle peut très bien me déposer mes affaires ou les donner à un tiers sans me contacter.

2/ Elle m'a banni de FB, mais garde mon numéro ? je comprend pas la manip...

Merci de vos avis pck je suis un peu perdu la...

Articles du blog en lien avec ce sujet