Perdu de Recherche Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Tra lala lala la la la laLa mort ... qui rôde, sur nos che-mins ...Tu vas trop loin pour moi là..Rien qu'une petite chanson, pour te faire sourire et t'amuser. Merde ! Salope ! ... Ehhh là aussi, je suis perdue --"Rien qu'un petit poème, pour te complaire et te séduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 S'il t'aime, pour les mêmes raisons qui font que tu reviens quand il t'envoie chier et t'ignore : L'espoir que la vie puisse être moins laide, céder une part de son amertume absurde en se diluant dans le cocktail de l'amour. S'il ne t'aime pas, aucune. Dans les deux cas, la question est réglée comme elle le devrait. Woah quelle fatalité ! Bon remarque la vie est fataliste... Je comprends, je comprends et je prie pour qu'il revienne alors merci encore :)Je vous tiens au courant de mon histoire dans la semaine: pensez à tchecker svp !P.S: tu ne me séduiras pas avec un poème oú on parle de salope (ahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Si vraiment, il s'en rend compte, il te le dira ou te le fera comprendre. Tu n'as pas l'air de comprendre le principe du silence radio en fait. On ne te dit pas qu'il faut que tu coupes les ponts définitivement et à tout jamais. Ce qu'on te dit, c'est que: - D'une part, il faut que tu arrêtes cette "relation" qui te fait plus de mal qu'autre chose. Pourquoi tu te contenterais de quelque chose qui ne te convient pas?- Et d'une autre, de faire un SR, au moins jusqu'à ce que tu te détaches de lui et surtout de l'emprise qu'il a sur toi. C'est sûr que ça risque de prendre du temps. Quelques mois sûrement... Ca ne veut pas dire que tu dois le rayer à tout jamais de ta vie et faire comme s'il n'avait jamais exister. Ca veut juste dire que tu dois te concentrer sur toi et uniquement sur toi. Ce qui implique de couper tous contacts avec lui pendant un certain temps. Quand tu vas mieux et uniquement quand ça arrivera, si tu as envie de rétablir un contact avec lui, rien ne t'en empêche. Je comprends, mais grace à la relation bizarre que nous avons (eu) j'ai eu le temps en deux mois (à ma grande surprise) de me détacher de lui !!! Je veux dire par là que oui il compte encore beaucoup mais je ne sais même pas si je suis encore vraiment amoureuse, en tout cas toute cette histoire ne me prends presque plus la tête et je suis beaucoup plus détacher c'est pour ça que je me sentais prête à écouter des conseils pour savoir si maintenant fallait que je tente de le récupérer ou que je lâche l'affaire ;) Qu'est-ce que lui est entrain de faire en ce moment? Il t'envoie chier proprement, tous les jours, en t'ignorant et en te privant d'un simple salut. Et pourtant tu restes accro. Tu sais ce qu'on dit, le chat aime celui qui le traumatise... Je ne suis pas forcément adepte de proverbe, mais s'il se rend compte que finalement il tient vraiment à toi, ça ne l'arrêtera pas. Au contraire, il essayera peut-être pour une fois de vraiment discuter de votre situation et trouver une solution qui vous arrange tous les deux. Quand il verra que tu commences toi aussi à penser à toi d'abord et à être égoïste de ton côté, peut-être que lui, cessera de l'être.Ahhhhh oui je comprends, bravo très bonne analyse: Merci :D Je vous tiens au courant de cette avancée durant la semaine à venir, pensais à tcheckais vers le jeudi ou vendredi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Si tu étais vraiment détachée, tu ne prendrais pas la peine de demander conseil... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_whoopie Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Désolé jensaispas16, j'arrive un peu tard ! Je suis d'accord avec Ayora , si tu étais si détachée de ta situation que tu le dis tu ne serais probablement pas venue ici pour en parler ... Mais tu as bien fait de venir, ça fait du bien de sortir tout ça !! Prends soi de toi et je viendrai regarder ici en fin de semaine alors ;) d'ici là n'hésite pas si tu sens que tu "rechutes" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je prends la peine de demander conseille car au fond de moi je sais que à long terme cette situation n'est pas bonne et qu'il faut que je réagisse !!! C'est pour ça que j'ai si besoin d'avis extérieurMerci pour tout en tout cas ♡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_whoopie Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viens un peu aux nouvelles ! tu en es où dans ton histoire , du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui moi aussi,je suis interessee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je viens un peu aux nouvelles ! tu en es où dans ton histoire , du nouveau ? Oui moi aussi,je suis interessee Bonjour !Désolée de ne pas être venue aux nouvelles plus tôt mais la semaine a été bien chargée...Alors je l'ai revu, "l'ultime fois" et j'avoue que bien des questions se bousculent dans ma tête.. Puisque tout s'est passé à merveille (sans aucune dispute ce qui est rare ce dernier moi) !Mais, je me raisonne en me disant qu'il est temps de le faire réagir ! Je tente donc actuellement un silence radio qui pour l'instant n'est pas tres difficile à tenir mais qui dès la semaine prochaine devrait se compliquer !!Sinon je me suis retrouvée avec un ami à discuter avec plusiseurs personne dont lui (il se trouvait dans la meme salle).. La situation m'a bizarrement gênée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_whoopie Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut !Quand tu dis que ça s'est passé à merveille, c'est à dire ? Vous avez juste parlé normal ?Tu as raison de tenter le SR maintenant, c'est sûr que ça va être dur plus la date où vous deviez vous voir va approcher mais c'est nécessaire d'essayer ! C'est la seule manière de voir s'il va réagir.Comment il réagit quand vous êtes comme ça en groupe à parler ? C'est un peu normal que ça te gêne s'il fait genre vous vous connaissez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut !Quand tu dis que ça s'est passé à merveille, c'est à dire ? Vous avez juste parlé normal ? Oui mais il y avait vraiment la même complicité qu'avant ! J'ai beaucoup rigoler et il était attentionné aussi, comme souvent, mais là il n'y a pas eu de reproche, pas de tension... Tu as raison de tenter le SR maintenant, c'est sûr que ça va être dur plus la date où vous deviez vous voir va approcher mais c'est nécessaire d'essayer ! C'est la seule manière de voir s'il va réagir. C'est exactement ça, j'ai un peu peur pour dire toute la vérité mais j'essaye de me convaincre que comme tu dis c'est "la seule manière de le faire réagir". Comment il réagit quand vous êtes comme ça en groupe à parler ? C'est un peu normal que ça te gêne s'il fait genre vous vous connaissez pas ...Bah on avait pas à se parler directement, donc je ne peux pas vraiment savoir comment il réagit; mais c'est vrai qu'il n'a pas été très cool.. Il a essaye de faire le mec qui en a rien à foutre de moi, qui est passé à autre chose (vu que les autres savent que avant on été en couple), tu sais un peu "hautain" mais bon --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_whoopie Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est dingue de passer comme ça d'un extrême à l'autre, quand tu dis que vous rigolez ensemble, qu'il est attentionné et tout tel jour et que le lendemain vous êtes des étrangers, qu'il te calcule pas ...Il fait le malin en fait devant les autres, il se montre détaché et hautain comme tu dis , ça fait quand même un peu puéril non ? Si jamais ça arrive de nouveau essaye de te montrer distante aussi quitte à faire comme lui, faut le remettre un peu à sa place ! Change toi les idées au maximum, y a que ça qui fonctionne . En tout cas bon courage pour tout ça, je sais que c'est pas simple et qu'on arrive pas toujours à tenir ! La preuve maintenant je suis revenue sur ce que j'avais dit, je crois que je vais reprendre contact avec lui ... Ca fait un mois que je l'ai pas vu et pratiquement autant que je lui ai pas adressé la parole (à part pour lui répondre à deux messages mais je pouvais pas être plus brève ...). Mais là, j'ai fait beaucoup de changement dans ma vie, j'ai fait le point sur moi même et j'aimerais bien lui montrer. J'attends encore un peu mais je sais que ça va arriver. Tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est dingue de passer comme ça d'un extrême à l'autre, quand tu dis que vous rigolez ensemble, qu'il est attentionné et tout tel jour et que le lendemain vous êtes des étrangers, qu'il te calcule pas ... Totalement d'accord ! Il fait le malin en fait devant les autres, il se montre détaché et hautain comme tu dis , ça fait quand même un peu puéril non ? Si jamais ça arrive de nouveau essaye de te montrer distante aussi quitte à faire comme lui, faut le remettre un peu à sa place ! Change toi les idées au maximum, y a que ça qui fonctionne.Tiens moi au courant ;) Je me sens quand même un peu "stupide" parce que ce matin j'étais avec deux amies et je l'ai croisé dans les couloirs, mes amies l'ont salué parce que ce sont des amis qu'on a en commun et moi comme une "conne" j'ai agis comme lui, restant en retrait. Je m'en mords actuellement les doigt ! Ahhhh !Bref, bon courage à toi et si tu penses vraiment être prête pourquoi pas le revoir mais essayes de garder une part de mystère et de distance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_whoopie Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 T'as pas à te sentir stupide, c'est lui qui agit comme un "abruti" à faire comme si vous vous connaissiez pas ! Limite la prochaine fois fais l'inverse (je me contredis un peu je sais xD ) dis lui bonjour tout en étant détachée (si tu es en plein milieu d'une conversation c'est encore mieux) ça va le surprendre, il s'y attendra pas. Montre lui que tu es plus intelligente que lui !Mais reste pas là dessus en tout cas, je sais que dans ces cas là on se prend le chou pour le moindre petit truc mais ça vaut pas le coup ;) Oui je sais pas si je me sentirai réellement prête un jour mais je sens que qqch a changé en moi donc je me dis pourquoi pas tenter le coup ... Je vais faire comme tu dis, garder une part de mystère et surtout mettre de la distance. Pfff c'est dur quand même parce que là je suis motivée et tout mais sur le moment j'ai peur de foirer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 T'as pas à te sentir stupide, c'est lui qui agit comme un "abruti" à faire comme si vous vous connaissiez pas ! Limite la prochaine fois fais l'inverse (je me contredis un peu je sais xD ) dis lui bonjour tout en étant détachée (si tu es en plein milieu d'une conversation c'est encore mieux) ça va le surprendre, il s'y attendra pas. Montre lui que tu es plus intelligente que lui ! Mais c'est ce que je voulais faire c'est pourquoi je me sens vraiment stupide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés