marie_whoopie Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 D'accord avec lisaparla. Idem je te comprends !! Ce temps sans se parler c'est vraiment bénéfique ... Peu importe la situation, bien sûr que tu ne veux pas prendre le risque de le perdre, c'est normal. Mais il faut qu'il voit que lui peut te perdre s'il continue comme ça. Essaye de faire un SR, fixe toi une date même si c'est pas dans longtemps, commence progressivement ! Je ne suis pas dans la même situation que toi mais ça fait plus d'un mois que j'ai coupé le contact et vraiment ça m'a fait du bien. Maintenant, je suis prête à le revoir, on se voit lundi soir pour boire un verre. J'ai très peur, je le cache pas parce que je sais très bien que c'est quitte ou double ... Mais cette période de break ça m'a permis de me remettre aussi en question, de voir ce que je voulais vraiment et de penser juste à moi . Courage je sais que c'est vraiment pas évident !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 [quote="marie_whoopie"]D'accord avec lisaparla. Idem je te comprends !! Ce temps sans se parler c'est vraiment bénéfique ... Peu importe la situation, bien sûr que tu ne veux pas prendre le risque de le perdre, c'est normal. Mais il faut qu'il voit que lui peut te perdre s'il continue comme ça. Essaye de faire un SR, fixe toi une date même si c'est pas dans longtemps, commence progressivement ! Je ne suis pas dans la même situation que toi mais ça fait plus d'un mois que j'ai coupé le contact et vraiment ça m'a fait du bien. Maintenant, je suis prête à le revoir, on se voit lundi soir pour boire un verre. J'ai très peur, je le cache pas parce que je sais très bien que c'est quitte ou double ... Mais cette période de break ça m'a permis de me remettre aussi en question, de voir ce que je voulais vraiment et de penser juste à moi . Courage je sais que c'est vraiment pas évident !![/quote] Courage à toi ! Et merci ! Oui c'est sur que le SR ne sera certainement pas long... [quote="lisaparla"]Tu lui diras simplement que tu avais besoin de prendre de la distance par rapport a une situation plus qu'ambigüe et qui ne te convenait pas, que maintenant ça va mieux donc il n'y a pas de raisons de ne plus se parler! Et ensuite attitude normale avec lui, un peu séductrice sans pour autant dévoiler tes sentiments, mets lui le doute. Et ça s'est possible si tu es dans de bonnes dispositions.[/quote] J'ai encore besoin de réflexion, parce que je ne veux pas le perdre. En fait je je vois pas en quoilme SR changera la situation, je suis détachée de lui tout en lui accordant pourquoi t'apportance vu que je n'aimerais pas perdre notre relation mais je ne vois pas ou le SR peut m'emmmener... S'il est susceptible de m'aider sur un plan personnel il peut aussi détruite tout semblant de relation qui me reste ou casser tout les efforts que je fais depuis quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas16 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci encore pour vos réponses, ça fait toujours plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés