Aller au contenu

je lui ai dit que g t avec quelqu'un mais c faux

Messages recommandés

bonjour bonjour,

j'ai cherché dans la liste des interdits, mais pas vu de topic à ce sujet : dire à son ex qu'on a rencontré quelqu'un (alors que c'est faux)!

2 ans de relation, compliqué depuis qq mois : demande de prendre de la distance de sa part, puis on s'est revus, puis SR de ma part car il était tjrs indécis, puis nuit ensemble qq semaines apres, mais toujours indécis de son côté.

Il propose qu'on se revoit de temps en temps pour réapprendre à se connaître, sans se remettre ensemble. On cale un RDV pour la semaine pro et là… je lui sors…. que j'ai rencontré un mec!!.

Sa réaction : "??? vous êtes ensemble?"

Ne me demandez pas ce qui m'a pris?? Maintenant je me retrouve un peu conne là.

Quels conseils???

Mode SR? Je sais meme pas si le RDV de la semaine pro est tjrs d'actu? ET quoi qu'il arrive, je n'ai aucune envie ni idée de comment solutionner tout ça!

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut patchouli!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour ,

Erf quel conseil tout simplement ne pas mentir ;) surtout pour tentant une reaction de sz part...sa peut etre a double tranchant...

Bon maintenant que le mal est fait ...silence radio pur et dur pour te reconstruire toi et eviter les interdits

:geek: Tu as fuis dans un sens...je me suis mis a courir de l'autre...mais sache que j'ai deja pris trop d'avance pour que tu puisse me rattraper :geek:

"surtout pour tentant une reaction de sz part…"

ou peut-être pour, inconsciemment, être sure de l'éloigner de moi…

Est-ce que le SR est vraiment la meilleure chose à faire? Je me sens mal d'avoir menti, et qu'il m'imagine avec qqn alors que c'est pas le cas…

Est-ce que j'ai pas intérêt à lui avouer que j'ai dit ça par provoc et que ce n'est pas vrai?

Rattraper le coup je suis pas pour car ce n'est pas ttes credible en tout cas un bon sr laisse faire les choses

Un bon sr et laisse la vie se dérouler

C'est quitte ou double maintenant

:geek: Tu as fuis dans un sens...je me suis mis a courir de l'autre...mais sache que j'ai deja pris trop d'avance pour que tu puisse me rattraper :geek:

Continue un SR le temps de te Reconstruire et surtout le temps que ces messages ne soient pas explicites sur une reconquetes

Oui elle doit continuer son SR mais elle doit aussi répondre vu que son ex a laissé la conversation ouverte. Ton ex semble encore intéressé donc parfois il faut creuser un peu pour connaitre ses intentions.

A la question, vous êtes ensemble, tu lui réponds "non". Tu fermes ainsi la conversation et tu laisses courir. 24H me semble un temps de réponse correct. Reprends ton SR après ton sms.

Tu peux eventuellement faire croire vu le temps entre son message et aujourd'hui que tu as simplement fais le point et que tu a preferer a arreter car tu n'était pas prêt a te remettre avec quelqu'un...

Sz peut se jouer de toute façon c'est quitte ou double mais au moins sa peu laisser paraître que tu as mis tout ce temps a reflechir.

Et au final retourner la situation au point zero

Non, g pas répondu.

Ça fait 4 mois que ça dure et que j'attends gentiment qu'il y voit plus clair, ça me fait souffrir et c'est tjrs ds les périodes de SR que je vais mieux.

On devait se voir aujourd'hui ou demain, pour "passer du temps ensemble" comme il dit, mais moi ça me remet un coup de blues à chaque fois car ce n'est pas ce que j'attends.

Donc j'ai pas répondu non, déjà parce que j'ai trop honte d'avoir menti, et puis parce que si ça l'a touché ça le fera aussi un peu bader, et que s'il voulait vraiment en savoir plus, il aurait envoyé autre chose depuis son " quoi? Mais vous êtes ensemble là?"

Ouais de toute façon tu n'es pas prete de le revoir car comme tu dis sa te fait souffrir pis essaye de tenir ton sr au maximum le temps de te reconstruire

Et ne pas avoir peur de perdre la personne ou autres delire se ce genre parce que nous sommes en SR c'est la base

Apres tout la situation ne peux pas etre pire car ya eu rupture donc chacun fais sa vie

Importantetalire, tu conseilles quelle réponse, maintenant que ça fait plus de 2 jours?

C vrai que j'ai pas envie de le laisser cogiter avec des fausses infos qui pourraient me desservir.

Si j'ai fait ça, c t sûrement un moyen de défense, pour éviter qu'on se voit, éviter de constater que malgre l'amour qu'il me porte qd on se voit il n'est pas en mesure de prendre de décision à ce jour. Et moi je suis fatiguée de cela.