Aller au contenu

Faire un pause ou l'art d'attendre

Messages recommandés

Je l'ai eu au tél en début d'aprem, vu qu'internet a l'air de remarcher partiellement ça devrait le faire pour moi ... La dernière fois qu'on s'est vus il m'a dit de pas hésiter à lui demander si j'avais besoin de lui pour mes dossiers etc (il a fait 4 ans de socio et depuis cette année j'ai des cours aussi), et là j'avoue avoir du mal dans un truc donc je lui ai demandé de m'aider. Il m'a dit ok et on devrait se voir dimanche soir.

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà j'ai l'impression qu'il sait pas trop trop comment agir! Bon au moins je ne parle pas un dialecte incompréhensible hahahahah!

Bon je suis contente pour toi! C'est bien qu'il veule t'apporter de l'aide! En plus de t'aider tu vas pouvoir passer la soirée avec lui :) tu me diras comment s'est déroulé cette rencontre!

De mon côté, ce matin, avant notre cours de littérature, il m'a appelé pour savoir si je voulais aller à l'école un peu plus tôt pour mettre en commun nos notes de cours avant l'examen. J'y suis allée et bon on a pas trop parlé, on a juste parlé du livre.

En classe :

Lui : wow tu es belle

Moi : bah merci

Lui : mais qu'est ce que je suis en train de faire?

Moi : quoi??

Lui : laisse tomber.... I miss you

Moi : hahahah...

Lui : que fais-tu après le cours

Moi : je suis occupée

Lui : on dort toujours ensemble dimanche? Enlacés

Moi : bah oui... Lol

Tout le long de l'examen il mettait sa main sur moi, m'embrassait la main (c'est des tables à quatre personnes)

Après, on est restés un peu à l'école, on a discuté de tout et rien. Il m'a embrassé. Après lorsqu'on allait pour partir chacun de notre côté, il m'a demandé ce que je faisais aujourd'hui, je lui ai dis pour mon rdv chez la psy, il m'a dit de lui donner des nouvelles après. Il m'a dit qu'il allait peut-être venir dormir chez moi demain aussi et il m'a embrassé.

J'ai sommes toute essayé de rester un peu plus distante, mais c'est dure lorsqu'il est comme ça!

La seule chose qui me fait "peur" de moi-même est que ce n'est jamais assez, j'en veux toujours plus.

Bon je suis dans un dilemme... Hier on s'est dit que ça faisait longtemps qu'on a pas dormis ensemble sans qu'un de nous deux doive se lever le lendemain matin pour une obligation (école, travail), donc il m'a dit qu'il allait peut-être venir dormir ce soir pour que demain on soit déjà ensemble pour notre journée.

La semaine passé, il m'avait dit la même chose. Je lui avais envoyé un sms pour savoir s'il venait et à 2ham il m'avait répondu en s'excusant car il était chez son ami, il n'avait plus de batterie et il ne voulait pas que je crois qu'il m'ignore.

Alors hier je lui ai dis : bah la semaine passé tu m'as dis la même chose et tu as répondu super tard à mon sms. Il m'a dit désolé tu le sais que mon portable je ne lui répond pas toujours. Je lui dis d'accord mais pour demain? Il m'a dit envoit moi un sms.

Il y a une partie de moi qui se dit que je vais lui envoyer un sms pour savoir s'il vient dormir en soirée et il y a une autre partie qui me dit de me rien lui envoyer. S'il veut vraiment venir il va me contacter. Qu'en penses-tu?

Coucou!

Désolé pour le retard depuis hier je suis pas bien, j'ai vu mes amies hier soir ça allait mieux mais ce matin je me sentais vraiment comme une m**** ...

Envoie rien, franchement là moi en lisant ce que tu m'as écrit hier , qu'il dit que tu lui manques etc je pense soit il est très bizarre soit tu es sur la bonne voie et il regrette à mort ce qu'il a fait.

Là ne fais rien, laisse le venir, fais genre t'as oublié ;)

Je suis contente pour toi en tout cas :)

Coucou!

Le matin c'est toujours le pire. On dirait que la réalité nous frappe! Occupe-toi, c'est le mieux que tu peux faire sincèrement!

Le vois-tu toujours demain?

Oui je vais suivre ton conseil et éviter de lui envoyer un sms. Je crois que c'est le mieux que je peux faire. Si je lui écris, ça va trop faire la fille qui attendais juste ça!

Oui j'ai essayé mais c'était vraiment pas évident ... Ca va mieux ce soir mais je suis un peu dég ma soirée s'est annulée au dernier moment :/ (remarque comme ça, ça m'oblige à bosser !! :p)

Oui normalement je le vois demain soir pour qu'il m'aide à finir une synthèse ... Je sais vraiment pas comment ça va se passer, je vais faire de mon mieux comme je l'ai fait jusque là, j'espère ne pas craquer.

Exactement, là tu es occupée, si jamais il te contacte tu dis ah bin mince oui j'avais zappé, et tu dis pas oui direct!!

Moi aussi ma soirée c'est annulé et je vais faire la même chose que toi! J'ai plein de travaux donc pas le choix!

Tu me diras demain comment ça s'est déroulé, il faut que tu gardes ton calme absolument! Tu es capable!

J'espère tellement qu'il me contact pour que je puisse faire mine d'avoir oublié ^^

Merci pour tes encouragements ;) je vais essayer !! (au fait hier soir il m'a appelé genre vers minuit et comme j'étais avec mes amies j'ai pas vu, il m'a laissé un message ... Comme il sait que je veux acheter un nouvel ordi, il me disait qu'il y avait une promo en ce moment sur internet. J'ai trouvé ça plutôt gentil de sa part, je me dis qu'il était pas obligé de le faire ...)

hahaha je comprends !

Bon courage pour tes travaux en tout cas ;) Vivement les vacances !!

Il m'a envoyé des sms et je me sens stupide -_-

Lui : ce soir, tu sors?

Moi : non

Lui : d'accord, que fais-tu?

Moi : j'ai un souper chez mes grands-parents. Toi?

Lui : aah... Pour l'instant rien, mais ça reste à voir, Gabriel m'a appelé tantôt.

Moi : d'accord

Lui : ça va?

Moi : oui et toi?

Lui : oui

Moi : génial :) dodo ensemble?

Lui : je vais te dire ça plus tard :)

je suis stupide j'aurais dû m'abstenir!!!!!

Oui on devrait garder notre côté spontané pour nous hahhaha. Maintenant, comme tu dis, la balle est dans son camp. S'il vient, tant mieux, sinon, bah c'est dommage pour lui ^^

Après cette conversation, il a "aimé" quelques trucs que j'ai publié sur facebook!

Je te donne des nouvelles s'il me recontact! Tu me diras toi s'il a vu d'autre promo à te communiquer à minuit ^^

Voilà résonne comme ça et tout ira bien :) Plus facile à dire qu'à faire certes !

Plus ça va plus je me dis que les réseaux sociaux ça nous pourrit parce que le moindre truc on se fait des films en deux secondes ... Mais j'ai tellement pas le courage de le bloquer ou juste de pas aller sur sa page ...

Mdr pour ce soir je pense pas non :p j'essaye vraiment de m'occuper parce que je sais que ce soir il est allée au théâtre avec son meilleur pote et puis des filles (italiennes) de sa classe ... Juste de penser ça, j'ai mal au ventre :/

Oui effectivement! Je sais que la patience est de mise dans ce genre de situation, mais j'ai juste envie de lui envoyer un sms qui dit : bah tu viens ou non?!?!?! Hahahha mais je sais que c'est le contraire de ce que je dois faire ^^

Même chose pour moi. À chaque fois qu'il a un nouvel ami sur facebook (féminin) je me fais des scénario catastrophe, c'est pénible. Sa photo de profil est encore nous deux. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu : parce que tu es belle dessus.... C'est stupide mais j'ai peur qu'il la change...

Aaaah je te comprends, mais évite de te faire des histoires. Moi ce que je me dis c'est que peu importe les filles à qui il parle, elles ne sont pas moi, elles n'ont pas le vécu que j'ai avec lui.