Kirakuni Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Mais elle te traque ton ex là. Je croyais qu'elle t'avais bloqué de fb et maintenant un site de rencontre, et bah pour le coup oui elle est vraiment curieuse -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiipower Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 oui.. j'ai vu en suivant qu'elle m'avais aussitôt bloqué. je suis en silence radio, je n'ai même pas visité son profil, je n'arrive vraiment pas a comprendre ce "mépris" ça fait déjà un petit pincement au cœur de savoir qu'elle a envie d'aller voir ailleurs maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha123 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut man,Je te réserve mon 1er message et je vais me permettre de te parler comme à un pote.J'ai quasi tout lu et, selon moi, t'es en train de tirer une belle balle dans le pied et si tu reprends pas tes esprits très vite, le chargeur va y passer.T'en baves c'est normal ! Je sais, c'est tout bonnement abominable de perdre la femme qu'on aime ! Je te comprends très bien ! J'en suis à 52 jours de SR strict sans interdit et j'ai morflé comme rarement, crois-moi, mais tu dois te rendre compte d'une vérité essentielle : votre histoire est finie ! Elle ne veut plus de toi. Elle te l'a dit, expliqué et répété ! Je sais c'est dur, c'est trite mais c'est la vérité ! Si tu l'aimes vraiment, écoute ce qu'elle te dit et respecte !Dont acte.Ensuite, toujours selon moi, si tu veux espérer reconstruire une nouvelle histoire d'amour un jour avec elle ou une autre sur des bases moins foireuses, tu dois te refaire mec et la seule façon c'est de l'oublier et pour cela y'a qu'un moyen : tu coupes tous les ponts, tu réponds à rien, tu t'en fous, elle ne veut plus de toi, man ! Tu vas continuer de mendier des miettes d'attention combien de temps avant de te rendre compte que tu injuries ta propre intégrité. Réveille-toi ! Tout ce qu'il te reste à sauver dès à présent c'est ta dignité ! Autrement dit, tout ce qu'il nous reste quand il ne nous reste plus rien !Donc tu la sors de ton faisceau de préoccupations et tu reviens à toi ! Tu t'entoures bien, tu soignes tes potes et tu te recentres sur tes projets de vie, tes hobbies, ce qui te procures du plaisir car c'est tout ce qui compte : le plaisir, sa recherche et le plaisir dans sa recherche ! Te réaliser de la sorte va t'aider à retrouver cet estime de toi qui pour le moment est logiquement en berne.Quand tu seras bien avancé sur le chemin de ta propre réalisation, tu commenceras à retrouver le sourire, la joie de vivre, tu commenceras à sentir bon, tu vas toi-même le sentir, les meufs vont rappliquer toutes seules.Tu sais pourquoi ?Parce que les femmes, dont ton ex, n'ont qu'une seule envie, c'est de vibrer auprès d'un mec réellement séduisant et attirant et le trait commun de tout homme attirant est qu'il est paré de deux forces subtiles : le contrôle et le mystère. Et pour le moment, je suis au regret de te dire que tu n'es paré d'aucune des deux.Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire. Alors, fais-le !Garde le cap ! Courage ! T'es loin d'être seul !En tout cas, je suis de tout coeur avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés