hiipower Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 bon je pense que je vais lui envoyer un dernier messages.. au moins pour m’excusè de mon comportement, et lui dire que ça ne se reproduira plus, que je coupe les pont et la laisse faire ça vie sans moi dorénavant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Fous-lui la paix! T'excuser pour la 20ème fois? Pourquoi une 21ème fois après? Coupe-les ponts au lieu de lui dire que tu le feras. Tu t'es montré lourd avec elle et tu continues. Elle va juste penser que tu es incapable de changer et qu'elle a eu raison de prendre cette décision. Brûle ton portable. Je te signale en outre qu'elle n'a pas besoin que tu lui donnes la permission de faire sa vie sans toi, elle le fait, et sans t'envoyer 50 sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiipower Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 je sais bien, j'ai enfin comprit, j'ai mis du temps, mais la c'est clair dans ma tète. je pensé juste que lui envoyer ce dernier message, sans lui demandé de réponse ou quoi que se soit d'autre, juste pour apaisé la rancœur. lui dire que c'est fini, j'abdique, ne pas finir sur une prise de tète. qu'elle se dise, OK il a comprit, il va pouvoir avancer maintenant. c'est peut être une mauvaise idée alors.. je ne le ferait donc pas. je suis décidé a couper les ponts une bonne fois pour toute. malgré tout je pense qu'elle se conforte déjà dans l'idée d'avoir prit la bonne décision, après tout ces interdits... je me donne 1 mois a partir d'aujourd'hui, pour me remettre en forme, devenir celui que j'ai toujours rêvé d’être.Avant je pensais que couper les ponts aller l'éloigné encore plus de moi. qu'elle allait encore plus vite m'oublier. je me rend compte maintenant que couper les ponts est la meilleure solution pour se reconstruire, revenir encore plus fort que jamais, que de toute façon, elle est déjà partie. mais quand je reviendrai vers elle, elle verra un homme nouveau, et la surement elle regrettera sa décision. Merci Dianne99, je vous tien au courant de ma progression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 je sais bien, j'ai enfin comprit, j'ai mis du temps, mais la c'est clair dans ma tète. je pensé juste que lui envoyer ce dernier message, sans lui demandé de réponse ou quoi que se soit d'autre, juste pour apaisé la rancœur. lui dire que c'est fini, j'abdique, ne pas finir sur une prise de tète. qu'elle se dise, OK il a comprit, il va pouvoir avancer maintenant. c'est peut être une mauvaise idée alors.. je ne le ferait donc pas. je suis décidé a couper les ponts une bonne fois pour toute. malgré tout je pense qu'elle se conforte déjà dans l'idée d'avoir prit la bonne décision, après tout ces interdits... je me donne 1 mois a partir d'aujourd'hui, pour me remettre en forme, devenir celui que j'ai toujours rêvé d’être.Avant je pensais que couper les ponts aller l'éloigné encore plus de moi. qu'elle allait encore plus vite m'oublier. je me rend compte maintenant que couper les ponts est la meilleure solution pour se reconstruire, revenir encore plus fort que jamais, que de toute façon, elle est déjà partie. :-Bra garde cet état d'esprit! Mais laisse-toi plus d'un mois pour travailler sur toi, ça peut prendre du temps, beaucoup plus de temps. Le but n'est pas de le faire vite mais de le faire bien. mais quand je reviendrai vers elle, elle verra un homme nouveau, et la surement elle regrettera sa décision.Si tu fais bien le boulot, tu n'auras peut-être même plus envie de revenir vers elle. En plus, si tu pars sur un SR d'un mois comme dit plus haut, il est possible qu'elle n'est pas encore digéré ton harcèlement. Ca aussi ça peut prendre du temps.Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Fous-lui la paix! T'excuser pour la 20ème fois? Pourquoi une 21ème fois après? Coupe-les ponts au lieu de lui dire que tu le feras. Tu t'es montré lourd avec elle et tu continues. Elle va juste penser que tu es incapable de changer et qu'elle a eu raison de prendre cette décision. Brûle ton portable. Je te signale en outre qu'elle n'a pas besoin que tu lui donnes la permission de faire sa vie sans toi, elle le fait, et sans t'envoyer 50 sms. Je me suis trompée de fil et j'en suis désolée Hiipower, j'ai confondu avec un membre qui harcèle son ex, pardon je suis confuse :oops: Ca ne change pas cependant que je pense que tu n'as pas à lui envoyer un sms pour lui dire que tu vas couper les ponts et ce que j'ai dit dans un autre commentaire sur le fait de te laisser le temps nécessaire pour guérir et ne pas planifier d'avance de guérir en un mois, car tu n'en sais rien.Encore désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 :lol: on pense a qui?? :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 :lol: on pense a qui?? :-))On, je ne sais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Vas y ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Vas y ... :-)Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je sais qui.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiipower Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon voila je viens au nouvelle, 1 semaine et demi de SR. je tien le coup malgré tout.. seul petit soucis, elle est venu me parler ce soir sur facebook me posé des question par rapport a des photo que j'avais publier. je n'ai pas pu m’empêchè de lui répondre malheureusement. elle ma posé une question par rapport a la "lettre" que je lui ai envoyer en me disant : sa date un peu mais qu'est ce qui t'es arriver de si merveilleux ?, je lui ai répondu que je n'avais pas le temps que c’était long a expliqué plus tard peut être, suite a sa j'ai répondu assez froidement sans trop déballé ma vie actuelle.pensez vous que malgré le fait de lui avoir répondu, j'ai adopté la bonne attitude ? car ce qui est sur c'est que moi je ne reviendrai pas lui parler. je ne suis pas encore prêt et je pense que 1 semaine et demi de SR c’est beaucoup trop tôt. j'ai surtout l’impression qu'en fait elle a juste était curieuse sur le coup. c'est un vilain défaut chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon voila je viens au nouvelle, 1 semaine et demi de SR. je tien le coup malgré tout.. seul petit soucis, elle est venu me parler ce soir sur facebook me posé des question par rapport a des photo que j'avais publier. je n'ai pas pu m’empêchè de lui répondre malheureusement. elle ma posé une question par rapport a la "lettre" que je lui ai envoyer en me disant : sa date un peu mais qu'est ce qui t'es arriver de si merveilleux ?, je lui ai répondu que je n'avais pas le temps que c’était long a expliqué plus tard peut être, suite a sa j'ai répondu assez froidement sans trop déballé ma vie actuelle.pensez vous que malgré le fait de lui avoir répondu, j'ai adopté la bonne attitude ? car ce qui est sur c'est que moi je ne reviendrai pas lui parler. je ne suis pas encore prêt et je pense que 1 semaine et demi de SR c’est beaucoup trop tôt. j'ai surtout l’impression qu'en fait elle a juste était curieuse sur le coup. c'est un vilain défaut chez elle Si tu lui as répondu, tu n'es plus en SR….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiipower Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Certe.. mais étant donné son caractère et son ego surdimensionné, j'ai quand même trouvé sa bien qu'elle fasse le premier pas, même si c’était uniquement pour faire la curieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiipower Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Voila, je commencé a un peu moins pensé a elle.. a reprendre gout a la vie, et voila qu'elle visite mon profil sur un site de rencontre, profil crée hier soir.. c'est limite me chercher ça.. :( Ok elle fait ce qu'elle veut maintenant, mais c'est dur la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Tracassés pas! Moi aussi elle a cherché à avoir des nouvelles et j'ai eu le droit à un charmant texto quand elle s'est aperçue que je l'avais totalement bloqué de part ou! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés