Aller au contenu

Difficile de lâcher prise

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello mini,

Effectivement cest difficile a comprendre mais est ce que eux deja arrivent a ce comprendre ? Je pense pas

Raisons ou pas ,les actes sont la,dieu sait que sa fait mal mais au final nous on aurai aimer se battre pour construire cette avenir que nous souhaitons.eux par contre on fuis...

Tu dis tout ce que je pense !

Il ma quitte parce qu'il avait un malaise intérieurement qu'il a pas su m'expliquer...

Et comme tu dis il a fuit moi j'ai tout essaye... mais maintenant je dois penser a moi !

Après m'avoir dit qu'il allait mal se sentait lamentable et qu'il s'en voulait je suis en sr !

J'espère juste retrouve quelqu'un que je pourrais aimer autant !

Et que lui mettra du temps a trouve nouveau quelqu'un !

Hello mini,

Effectivement cest difficile a comprendre mais est ce que eux deja arrivent a ce comprendre ? Je pense pas

Raisons ou pas ,les actes sont la,dieu sait que sa fait mal mais au final nous on aurai aimer se battre pour construire cette avenir que nous souhaitons.eux par contre on fuis...

Tu dis tout ce que je pense !

Il ma quitte parce qu'il avait un malaise intérieurement qu'il a pas su m'expliquer...

Et comme tu dis il a fuit moi j'ai tout essaye... mais maintenant je dois penser a moi !

Après m'avoir dit qu'il allait mal se sentait lamentable et qu'il s'en voulait je suis en sr !

J'espère juste retrouve quelqu'un que je pourrais aimer autant !

Et que lui mettra du temps a trouve nouveau quelqu'un !

Je pense du moins c'est ma philosophie du moment cest de me dire je vais faire en sorte que ma vie soit la plus epanouie avec ou sans quelqu'un...

Nous avions des projets a deux...qu'elle a concretisé seule mais cest pas grave on va faire de même apres tout.

Oeil pour oeil,dent pour dent!

Je sais ce que j'ai donné,je sais ou je voulais nous emmené.certes j'ai mes tords sur certaines choses mais cest pas pour autant que je vais tout abandonné :lol:

Oui moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il ce sent lamentable il sent veux et il est pas bien si il veux cette rupture !

Les hommes je n'y comprend rien !!

Effacer 3ans et 3mois et 1 an de vie commune dur

C'est dur d'oublier quand on veux juste aimer !

Tu sais quoi qu'il arrive,perte de sentiments ou pas,une rupture sa fait toujours mal des deux côtés.

Tu perds tes habitudes,tes certitudes et surtout tu es confronter a l'inconnue.tout depend de ta philosophie

Et non non on efface pas 3 ans de relation tout comme qq mois.

Oui oublié quand on veut juste aimer...mais surtout n'oublie pas de juste brillé pour juste T'AIMER