Tonydu59 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Lol un sac Céline ;) Avoue que tu as pensé à le lacérer et à lui envoyer complètement déchiqueté ;) :lol: oui un petit peu et non pas à ce point Karma tu es hardcore la :shock: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ouais je sais j’exagère mais juste imaginer la tête de l'autre en ouvrant ca ca me fait hurler de rire ahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Elle serait traumatisée à vie,elle qui adore les chats Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenalou Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 bonsoir, durée de la relation: 3 ans et demi et 2 enfantsmotif de rupture: ses sentiments ont changé, il a trop souffert je passe noel avec ma famille et g ma fille alors je ne l'appréhende pas trop mal pour l'instant en tout cas..Par contre je dois déménager avant la fin décembre et j'espère que j'aurai trouvé un logement bientot. Le 31 décembre, c mon anniversaire et je ne sais pas encore ce que je ferai.. Je ne sais pas s'il me le souhaitera, moi je lui ai souhaité le 28 septembre dernier.. un interdit pt etre mais j'avais besoin de lui dire que je l'aimais.. bref au jour le jour.. bon courage à tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés