qetesh Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Peut être t'es tu mis trop rapidement en couple après ta séparation.J'ai fait la même chose que toi.Sauf qu'il y a des blessures à refermer, des choses à comprendre....Laisses toi du temps pour savoir ce que tu veux, ce que tu ne veux plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Salut à tous et bonne AnnéeC est vrai que j aurais peut être du me séparer avant de commencer cette histoire mais bon ça c est fait comme ça ...De toutes Façons après être revenue et avoir passé un bon réveillon de Noël avec elle,ainsi que m avoir présenté son père(très important pour elle il a jamais rencontré un de ses copains) même jusqu a parlé de projet (Mariage ...) les disputes et les reproches ont repris car pendant ma séparation j ai embauché une femme de ménage ceux qui ne lui a pas plue ... Puis une scène car je devais aller avec mes Soeurs à Bruxelles pour l anniversaire de la plus petite,non pas pour sortir juste lui chercher une paire de Chaussure, Je pense sincèrement qu elle été jalouse ...Après ça de nouveau SR de son côté pour bien terminer l année 2014 je me suis planté avec mon véhicule de Société, je l à préviens tout de même, aucune réaction de sa part... je lui téléphone le 31 au soir pour lui souhaiter une bonne année et la sa réaction est simple sa résolution est de m oublier et elle me balance les disputes du début (1an) dit que ma Famille ne l aime pas et ne veut pas qu on soit ensemble, qu elle ne m'a jamais aimé ou alors amicalement :o que notre relation à été pourri à cause de l argent,qu elle ne me pardonne pas les anciennes disputes et mots blessants, que je ne l ai jamais rendue heureuse, qu elle se forcé à coucher avec moi ,que le Diable nous a réuni... et elle a le culot de me dire quoi faire en me disant de rentrer chez mon ex femme pour la récupérer que si je l'aime je dois la laisser tranquille ... Sincèrement en raccrochant je suis tombé à genoux en pleurant,allant jusqu'à Vo... de dégoût, j ai coupe mon tel et la j ai changé de Numéro, je reconnais mes tords et mes erreurs mais pas elle, je pense avoir été un homme correct sincère avec elle et j ai juste l impression que quoi que je fasse ce n est jamais assez bien pour Elle. J arrête donc les frais avant qu elle ne m entraîne dans son mal être ... Je pense que ma résolution 2015 sera de tourner la page sur cette histoire ...même si je l'aime encore ...Merci à tous de vos conseils et de votre soutienBonne année Santé et Amour à Tous Modifié le 12 janvier 2015 par Tonydu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est le mieux que tu aies à faire. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci Diane99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Les gens sont folles et fous. Laisse couler, zappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut à tousOui j'avance et j'essaye de zapper il y a des jours sa va et puis d'autres non ...La semaine prochaine c'est son Anniversaire,J 'ai peur de craquer ... J ai son cadeau sous les yeux chaque jour ...Ma raison me dit hors de question mais mon cœur me pousse à lui souhaiter malgré tout ce qu'elle m'a dit ... J'ai jamais été aussi faible devant une fille à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Si tu lui souhaites son anniversaire, il faut t'attendre à obtenir au mieux un "merci" et rien d'autre. Ce serait frustrant non?Alors que si tu n'envoies rien, tu n'attendras rien et tu continueras ton petit bonhomme de chemin.Tu as moyens de te faire rembourser son cadeau? Si oui, fais-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui ce serait Frustrant d'autant qu'on avait prévu de se faire un tête à tête en Amoureux ... Malheureusement non je ne peux pas me faire rembourser c'est du sur-mesure en plus donc même le revendre sa va être difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Essaie de le revendre quand même, ou le donner. Si tu n'y arrives pas, jette-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui je vais essayer de le revendre ou donner dans ce cas car sa une valeur sentimentale mais financière tout de même donc le jeter pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Heu, si tu as changé ton numéro de téléphone (très bonne chose d'ailleurs), je te déconseille très fortement de lui souhaiter son anniversaire et, de ce fait, le lui donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Heu, si tu as changé ton numéro de téléphone (très bonne chose d'ailleurs), je te déconseille très fortement de lui souhaiter son anniversaire et, de ce fait, le lui donner...Bien joué, j'avais omis ce détail. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 On va se blinder et tenir alors merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut C'est son anniversaire aujourd'hui,il faut que je tienne c'est horrible je repense à tous ce qu'elle m'a dit en me quittant pour résister ... 15 jours de SR le record dans notre relation,je pense qu'elle attendait comme d'habitude que je la relance et peut être précisément aujourd'hui ou alors elle pensait vraiment ce qu'elle m'a dit lors de la rupture et elle s'en foutra royalement de mon absence ce jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour,Puisque tu veux mon avis, je te le donne mais il rejoint sensiblement celui des autres !Cette fille est une grosse paumée, une gamine capricieuse qui veut les choses et les jette une fois qu'elle les a. Déjà elle a brisé ta famille (d'ailleurs quand j'ai lu que "sa meilleure amie" fait la même chose en sortant avec un mec marié, je me demande si c'est pas leur délire de détruire des couples !), elle est venue chez toi et a profité de la situation, repart en te reprochant des choses insensées comme le fait de t'occuper de tes gosses (Bizarrement ça la dérangeait pas de se faire sauter par un mec qui a une femme et des enfants mais une fois qu'il a tout quitté, ses enfants dérangent ! Faudrait quoi ? Que tu les renies ?), voir ta famille, revient quand ça lui chante et toi comme un canard tu la reprends, elle repart encore en étant ignoble (le Diable nous a réunit, je ne t'ai jamais aimé, je me forçais à coucher avec toi)... Non mais vraiment, ouvre les yeux là, elle te respecte pas cette fille, t'as été un jouet pour elle, un défi à la limite et basta !! Elle est capable de revenir un jour, quand elle se fera chier mais j'espère pour toi que t'auras l'intelligence de la renvoyer chez sa mère (qui d'ailleurs, ne la supporte pas ! Si sa propre mère la fout dehors, c'est qu'elle a un vrai souci cette nana).Voilà, je me doute que tu ne voulais pas lire ce genre de choses mais quand on dit que l'amour rend aveugle, on en a la preuve ici, elle te fait la misère, détruit ce que t'as construit pour RIEN et toi tu veux récupérer une fille pareille ? A quoi bon ? Tu mérites mieux que ça ! A commencer par une fille qui sait réellement ce qu'elle veut, qui s'assume parce qu'à son âge, dépendre de maman financièrement c'est vraiment limite (surtout qu'à côté elle dit qu'elle veut être libre, la blague) et qui accepte que tu sois papa parce que là, clairement, elle remet toujours ça sur le tapis donc une chose importante : TES ENFANTS AVANT TOUT. SR définitif et non pas de bon anniversaire pour elle, j'espère même qu'il sera très mauvais ! Et le cadeau, tu le donnes à une personne qui le mérite vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés