Tonydu59 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) M.A.J J'ai craqué à 23h55 je sais je n 'assure pas :roll: ...malgré les choses horribles qu'elle m'a dite je ne pouvais pas passer au dessus de son anniversaire après avoir passé 1an avec elle,si elle ne m'aurait pas répondue,j'aurais laissé tomber sincèrement mais 15mn après elle m'a répondue : Merci d'avoir pensé à moi,puis le lendemain je lui propose de venir dîner pour son anniversaire,elle accepte,je me met O.P elle le remarque directement en me faisant un compliment ce que je lui retourne ... Puis à l'apéro on parle de tout et de rien,puis on arrive sur le sujet qui fâche,ses propos du 31 elle esquive au début puis s'énerve et elle confirme avoir été trop loin mais sans s'excuser ... Elle se justifie en disant que c'était l'accumulation de plusieurs disputes (reproche 6mois en arrière comme d'habitude ou j'avoue avoir été Acerbe ce jour mais je lui remarque qu'elle est rancunière et que je ne vais pas passer ma vie à m'excuser ) Puis elle aborde mon comportement étouffant,possessif et jaloux,mes provocations de vouloir la rendre jalouse avec la femme de ménage qui j'avoue avait dit à ma sœur qu'elle avait des vues sur Moi ... Je lui explique qu'elle a juste fait le ménage chez moi sans ma présence,elle me reproche de ne pas lui faire Confiance ce que je lui confirme car elle est très mystérieuse et avoue elle même ne pas aimer rendre des comptes ... Je lui dis que je veux juste échanger avec elle et non qu'elle me rende des comptes,elle dit se sentir coupable quand elle voit mes Enfants ayant elle même subit un divorce de ses parents et même l abandon de son père ... Je lui dis que chaque histoire est différente et que je ne compte pas Abandonner mes enfants,me reproche ma famille envahissante mais je lui fais remarqué que après mon accident et après la dispute du 31 j ai toujours eu leurs soutiens ... je lui propose de R.A.Z d'oublier nos mauvais moments,on se remémore les bons moments notamment en Vacances ... De faire des efforts mutuels,que de toutes façons dans couple il y a des hauts et des bas mais que je veux lui donner un maximum de haut,elle me dit qu'elle veut Réfléchir car avoue être sûre de ne pas retomber sur un garçon comme moi ... Mais dit peut être trouver quelqu'un de plus respectueux :? Cerise sur le gâteau je lui offre son cadeau ce qu'elle refuse au début en disant que ce n'est pas les bonnes conditions mais je lui explique que si je lui offre seulement si elle revient avec moi ...perso j'aurais l'impression de l'acheter et que quoi qu'il arrive je ne regretterai pas de lui avoir offert après tout c'était son cadeau,elle accepte finalement et pleure d'émotions en voyant son cadeau puis pleure de déception en disant que je suis extrême que je lui donne tout mon amour et du bonheur et par moment toute ma colère et de la tristesse,je lui dis que c'est arrivé une fois ou deux sur la colère seulement mais qu'elle me provoquait également mais malgré ça elle ne digère pas,je la prend dans mes bras et la console tout de même puis on s'enlace pendant des heures (sans sexe) mais en retrouvant la magie de nos regard et quelques fou rire,je lui propose de rester dormir,elle refuse ... Elle part et m'envoie un sms 30mn plus tard pour me remercier pour tout et que je suis quelqu'un d'extra mais qu'elle est perdue et veut du temps encore. Le lendemain quelques Sms comme avant de sa part puis souffle le froid en disant qu'elle me dédicace la musique de Kendji : Elle m'a aimée :| ce qui me vexe sur le coup je lui répond donc brièvement merci puis ne répond plus je lui souhaite une bonne nuit sans réponse de sa part,je pense donc repartir en S.R puis j'ai décidé de prendre du Recul je m'envole pour Miami la semaine prochaine pour faire le point dans ma tête ;) Car sincèrement malgré mes sentiments qui sont très fort je me dis que je m'acharne peut être pour rien ... Modifié le 25 janvier 2015 par Tonydu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est désespérant Tony... Bref, bon voyage à Miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut et merci ;) Albert Camus a dit : "Une certaine continuité dans le Désespoir peut engendrer la joie" Je sais que c'est désespérant et stupide de ma part d'avoir fait ça mais je l'assume et sans regret. Je l'aime malgré tout ... C était contre mon envie de ne pas lui souhaiter,je n'aurais par contre pas du lui proposer de la voir mais juste lui souhaiter et voir si elle elle aurait fait le 1er pas ... Effectivement d'un point de vue extérieur c'était évident mais quand on vie la situation c'est différent et personne n'est dans la tête ou le cœur des personnes ...Un de mes amis me disait toujours si ma copine me trompe c'est fini à vie ... Je ne pardonnerai jamais puis malheureusement c'est arrivé et au final il a tout fait pour la récupérer et aujourd'hui ils sont mariées avec 2 enfants et heureux,sur le coup moi même je lui avais conseillé de laissé tomber ... Bref je la laisse réfléchir je repars en SR et là je suis vraiment DÉCIDÉ à ne pas la relancer et l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tord ;) Merci à tous et toutes de vos conseils et de votre soutien en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu as tout résumé en quelques mots : tu t'acharnes pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 [quote="Dydy3"]Tu as tout résumé en quelques mots : tu t'acharnes pour rien.[/quote] Oui Dydy3 je le sais,Sincèrement je lâche l'affaire pour le moment ...Je lui ai vraiment TOUT DONNÉ de ma personne pour peu en retour mais peut être trop vite et trop facilement,je peux rien faire de plus sincèrement,sa fait mal mais ce n'est pas grave,sa me servira de leçon de vie ... Mes vacances vont me faire du bien de me retrouver seul avec moi redorer l'image de moi que j'ai perdu ... Je me reconnais plus là en mode au bout du rouleau ... Alors que je suis un compétiteur,un gars sûr de moi et déterminé à la base ... On va avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés