maxllarme Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 SLT CA VA MOI MON EX MA QUITTE ET VIT EGALEMENT LE PARFAITE AMOURE AVEC UN NEXT AUSSI QU'elle sait mise rapidement . Je voulais savoir tu en était dans ta reconquête car ça arrêter bien avancé pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike tremoulet Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je pense être ds une reconquête.... Mais comme mon ex me l'a toujours dit : "tu n'es pas dans ma tête".Donc je ne sais pas si lors de notre prochaine rencontre il s'agira pour elle seulement de signer les papiers de l'appartement ou pour me voir.Elle accepte de dîner encore donc pour le moment je pense être dans la période de "friend zone".Depuis combien de temps es tu séparé de ton ex. maxllarme ? Raconte moi ton histoire.Courage à toi je sais ce que tu vie et cela n'es pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés