lilia Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 pour moi, fais gaffe! c'est unepetite approche mais elle n'est pas encore sure...la preuve! moi, il ya 2 semaines je me suis vite emballee et pouf!! donc, suis en re SR...je pense que tant que l'autre n'est pas revenu (e) en declarant ouvertement qu'il souhaite reprendre, il faut encore rester sur ses gardes.. laisser cogiter.d'ailleurs, si on se precipite...apres on le leur fait payer, parce qu'on cherche la "reconquete" qu n'a pas eu vraiment lieu de leur part...eux ne comprennent pas et hop...flou, crise et peut etre rupture (deja vecu et medite' dans une autre histoire)...Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Blaz, ton histoire avec ton ex ex m'interesse car moi aussi il m'a quitte du jour au lendemain pour une autre. Si tu pouvais m'envoyer un MP pour me raconter, ca me ferait plaisir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés