charlene28 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je sais que c'est un signe de dépendance et je ne veux pas l'être. Je regarde une série. Mais notre conversation d'hier me perturbe encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Va y avoir du boulot la si tu comptes carrément les minutes, la t'es à mort dans la dépendance c'est pas bon il va falloir t'en détacher en faisant un gros SR et surtout en t'occupant pour ne pas ressasser.Allez au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je n'ai jamais dit que je comptais les heures et ni les minutes. J'ai dit X temps. Lui il peut se passer de mes nouvelles pendant 24h ou même 48 h C'est ça que j'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 00h39 fut d'une précision telle qu'elle me fit croire le contraire. Whatever. Good Luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je voulais montrer que j'avais commencer à faire un SR depuis cette heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je m'occupe. J'ai fait une super sieste. Lol Et je regarde une série.... Je m'occupe les pensées pour ne pas penser à lui. Sincèrement, je ne veux vraiment pas être dépendante de lui. Juste de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés