Aller au contenu

presentation- rupture difficile

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais pourquoi te menace-t-il? Vous vous êtes disputés à quel propos? Excuse toutes mes questions, mais j'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.

En tous cas, s'il recommence, essaie de rester calme face à lui et de lui dire que de toutes façons, il sera bientôt débarrassé de toi comme il le souhaitait. Non parce que c'est bien lui qui a rompu non?

IL me parle même de coucher avec d'autre fille. de faire la fête.

Il sait que ça m'agace et que je suis jalouse.

Il a qu'a y aller ce psychopathe névrosé. Dire que t'as failli faire ta vie avec un type pareil. Limite remercie le quand tu auras déménagé parce que ta vie aurait été un enfer.

Le coup des gens voyages m'a bien fait rire par contre, quelle immaturité ce pauvre gars; tu perds pas grand chose.

Modifié par importantetàlire

coucou ! je voulais vous tenir de l'avancement de ma situation...

Tout d'abord, je me suis trouvée mon appartement, et je commence mon déménagement demain...

chaque jour, j'essaie de me mettre des coups de pieds au cul mais, c'est très dur par moment !

Avec mon ex, pas d'amélioration loin de là ! un jour il est gentil et le lendemain il et désagréable.

Des phrases très désagréable sortent de sa bouche, en me disant qu'il veut plus me revoir, qu'il veut la paix, qu'il compte bais** tout ce qui bouge ! juste pour me faire chier... en me regardant avec un sourire

heureusement , je pars bientôt ! plus que quelques heures. Malheureusement cela sera de courte durée,vu que lundi nous avons rdv chez le notaire pour la maison. donc, après, je commence mon SR!

ps : Voilà, les petites phrases qui me font rire : " quand tu auras ton appart' ça sera plus facile de passer du temps ensemble "

"je veux que tu sois heureuse, dans ton appart"

un jour, j'ai " je tiens à toi ", " je veux que ça se finis en bon terme " et " si tu veux la guerre, je peux jouer si tu veux"

• 3 semaines après...
Coucou tout le monde! J'ai procédé à un SR pendant 2 semaines. C'est lui qui a coupé court. En me disant de venir le voir. Il m'a avoué que je lui manque, qu'il m'aime. Qu'il voudrait retenter avec moi. Néanmoins, il souhaiterai que je sois beaucoup moins jalouse qu'avant . Je lui ai dit que j'avais pris conscience de ma jalousie et de mon impulsivité. Et que je commence à travailler dessus. On a décidé de se laisser du temps...