charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 comme quoi, il va payer des gens du voyage pour me tuer (il l'a dit sur la colère ) là il s'en rappelle même plus, il dit que j'invente... et que je mensil m'insulte de débile de niaise parce que je suis caissière. et j'en passeje ne saisit plus rienun jour, il est gentil et le lendemain non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Non mais pourquoi te menace-t-il? Vous vous êtes disputés à quel propos? Excuse toutes mes questions, mais j'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.En tous cas, s'il recommence, essaie de rester calme face à lui et de lui dire que de toutes façons, il sera bientôt débarrassé de toi comme il le souhaitait. Non parce que c'est bien lui qui a rompu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 sur la colèrejuste pour les papiers, j'étais en train de me reposer et c'est parti en cacahouètesun jour il veut que ça se finisse bien et après la guerre.je n'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ah ok, il trouve que tu ne vas pas assez vite. Donc quand tu auras déménagé, ça devrait se calmer un peu je pense, la situation sera plus saine. De ton côté, essaie de toutes façons de régler l'administratif au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 peut être, j'espère vite déménagé ! on doit régler l'administratif cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 il est même parti avec les clé de la voiture.je ne peux pas aller plus vite, j'ai déjà trouvé mon appartement, maintenant, je dois emmener mon dossier à l'agence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 IL me parle même de coucher avec d'autre fille. de faire la fête. Il sait que ça m'agace et que je suis jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) IL me parle même de coucher avec d'autre fille. de faire la fête. Il sait que ça m'agace et que je suis jalouse. Il a qu'a y aller ce psychopathe névrosé. Dire que t'as failli faire ta vie avec un type pareil. Limite remercie le quand tu auras déménagé parce que ta vie aurait été un enfer.Le coup des gens voyages m'a bien fait rire par contre, quelle immaturité ce pauvre gars; tu perds pas grand chose. Modifié le 16 novembre 2014 par importantetàlire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 je trouve ça désagréable.hate de partirje ne le pensais pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Pouhahaha plus looser tu meurs.Merde si des mecs comme ça arrivent a avoir des nanas je m en fait pas trop.File loiiinnnnnnnn de ce pauvre type franchement c est un naze, 0/20 sur comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 coucou ! je voulais vous tenir de l'avancement de ma situation...Tout d'abord, je me suis trouvée mon appartement, et je commence mon déménagement demain...chaque jour, j'essaie de me mettre des coups de pieds au cul mais, c'est très dur par moment !Avec mon ex, pas d'amélioration loin de là ! un jour il est gentil et le lendemain il et désagréable.Des phrases très désagréable sortent de sa bouche, en me disant qu'il veut plus me revoir, qu'il veut la paix, qu'il compte bais** tout ce qui bouge ! juste pour me faire chier... en me regardant avec un sourireheureusement , je pars bientôt ! plus que quelques heures. Malheureusement cela sera de courte durée,vu que lundi nous avons rdv chez le notaire pour la maison. donc, après, je commence mon SR! ps : Voilà, les petites phrases qui me font rire : " quand tu auras ton appart' ça sera plus facile de passer du temps ensemble ""je veux que tu sois heureuse, dans ton appart" un jour, j'ai " je tiens à toi ", " je veux que ça se finis en bon terme " et " si tu veux la guerre, je peux jouer si tu veux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Coucou tout le monde! J'ai procédé à un SR pendant 2 semaines. C'est lui qui a coupé court. En me disant de venir le voir. Il m'a avoué que je lui manque, qu'il m'aime. Qu'il voudrait retenter avec moi. Néanmoins, il souhaiterai que je sois beaucoup moins jalouse qu'avant . Je lui ai dit que j'avais pris conscience de ma jalousie et de mon impulsivité. Et que je commence à travailler dessus. On a décidé de se laisser du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour Charlene,Et toi, tu souhaites retenter avec lui comme ça? Donc en fait, lui exige que tu changes, mais tu n'exiges pas qu'il soigne sa violence? Tu oublies un peu vite qu'il t'a menacée, entre autres. Fais comme tu veux, mais à ta place, je n'oublierais pas tout ce qu'il a fait lors de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour Diane, Moi je ne sais pas. Je lui ai demandé du temps pour y réfléchir. Nous avons beaucoup parler. Je lui ai dit ce que je ne supporter pas. Je n'ai pas oublié. Je dois réfléchir à pleins de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Alors c'est bien si tu lui as dit ce que tu pensais et te laisses le temps de la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés