importantetàlire Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 il aime pas quand je suis froide, il me trouve attirante, il voudrais que je sois heureuse, que j'essaie d'avancer...avancer c'est tellement dur ! surtout quand je n'ai jamais été seule dans un appartement il voudra venir me voir, passer des soirées avec moi, regarder des films etc.je suis paumée ! je veux partir de chez ses parents au plus vite ! Tu t'en fous de ce qu'il aime, s'il veut te voir heureuse, il sait quoi faire. Il veut le beurre et l'argent du beurre sans toucher le cul de la crémière; fuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 je sais même pas s'il sait quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 il commence à me faire rire, vu que je reste distante avec lui...il trouve des prétextes pour venir me voir, et ça a durer toute la journée hier !hier soir, je sors simplement la poubelle dehors, il ouvre une fenetre et fais "ouh ouh" ! après, il me dit mais qu'est ce que tu fais ? bah euh je sors une poubelle, je vois pas le probleme lol ! il me dit : "rentre au chaud ! il fait froid ! " ça m'a fait trop rire ! même quand je suis au téléphone, il arrête pas de me dire " t'es avec ton amant ? " vivement que j'ai mon appartement pour que je puisse faire mon SR et que j'avance, et que lui il se rende compte des choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Vous avez quel age tous les 2 sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 24 ans. pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pour savoir...Ton ex a pas rencontré quelqu'un par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 non ! pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 appartement trouvé, plus qu'à faire les papiers !décidé de se reprendre en main !hier soir, je suis sortie avec un de mes frères et il a paniqué, j'ai eu appels/sms... depuis, il se montre très gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je suis contente pour toi charlene, vivement le déménagement alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 oh oui ! je suis très contente de prendre mon indépendance . en plus, je reprends confiance en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ça nouvelle lubie, m'espionner quand je dors ! il m'a fait trop peur...je ne m'y attendais pas.la raison de m'avoir regarder dormir : c'est qu'il doit vérifier toutes les portes (il ne l'a pas fait pendant une semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ça nouvelle lubie, m'espionner quand je dors ! il m'a fait trop peur...je ne m'y attendais pas.la raison de m'avoir regarder dormir : c'est qu'il doit vérifier toutes les portes (il ne l'a pas fait pendant une semaine ) :shock: le taré!!! vivement que tu partes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 !!! Excuse me what ????Va falloir décoller et vite fait parce que la il devient grave le bonhomme quand même.Vivement ton déménagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene28 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 oui ! maintenant, j'ai des menaces de mort !des insultes et tout !j'en ai trop marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ??? Comprends pas? Il voulait que tu fasses les choses au plus vite et là il te menace? Il te menace de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés