Aller au contenu

presentation- rupture difficile

Messages recommandés

[quote="charlene28"]IL me parle même de coucher avec d'autre fille. de faire la fête.
Il sait que ça m'agace et que je suis jalouse.[/quote]
Il a qu'a y aller ce psychopathe névrosé. Dire que t'as failli faire ta vie avec un type pareil. Limite remercie le quand tu auras déménagé parce que ta vie aurait été un enfer.

Le coup des gens voyages m'a bien fait rire par contre, quelle immaturité ce pauvre gars; tu perds pas grand chose.
Modifié par importantetàlire

coucou ! je voulais vous tenir de l'avancement de ma situation...
Tout d'abord, je me suis trouvée mon appartement, et je commence mon déménagement demain...
chaque jour, j'essaie de me mettre des coups de pieds au cul mais, c'est très dur par moment !
Avec mon ex, pas d'amélioration loin de là ! un jour il est gentil et le lendemain il et désagréable.
Des phrases très désagréable sortent de sa bouche, en me disant qu'il veut plus me revoir, qu'il veut la paix, qu'il compte bais** tout ce qui bouge ! juste pour me faire chier... en me regardant avec un sourire
heureusement , je pars bientôt ! plus que quelques heures. Malheureusement cela sera de courte durée,vu que lundi nous avons rdv chez le notaire pour la maison. donc, après, je commence mon SR!

ps : Voilà, les petites phrases qui me font rire : " quand tu auras ton appart' ça sera plus facile de passer du temps ensemble "
"je veux que tu sois heureuse, dans ton appart"
un jour, j'ai " je tiens à toi ", " je veux que ça se finis en bon terme " et " si tu veux la guerre, je peux jouer si tu veux"

• 3 semaines après...
Coucou tout le monde! J'ai procédé à un SR pendant 2 semaines. C'est lui qui a coupé court. En me disant de venir le voir. Il m'a avoué que je lui manque, qu'il m'aime. Qu'il voudrait retenter avec moi. Néanmoins, il souhaiterai que je sois beaucoup moins jalouse qu'avant . Je lui ai dit que j'avais pris conscience de ma jalousie et de mon impulsivité. Et que je commence à travailler dessus. On a décidé de se laisser du temps...

Lui aussi doit changer certains détails que je ne supportais pas... :-)
je me laisse vraiment du temps. Parce que je ne pensais pas qu'il reviendrai au bout de 2 semaines après que j'ai mon appartement. En plus, je reprends confiance en moi. Je me sens bien, belle et épanoui que ça soit au travail ou même chez moi..

• 2 semaines après...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai un besoin de parle et surtout de conseils . En gros j'explique sa fait 6 mois je suis avec mon copain il m'a quitté y a quelque mois sur un coup de tête ( car je vivais avec lui chez sa mére) et un beau jour il se réveille a mes côtés il se barre chez sa sœur je l'appel et il m'annonce que c'est fini entre nous et que je devais me barrée de chez lui je comprenais pas pourquoi il rentre il me parle pas rien voyant j'étais chez lui il me dit rien je viens vers lui il me met une remballe je commence a pleuré il s'en moque complet il était devant ses jeux .. Donc je fais ma valise il me regardait faire je rentre je lui donne pas de nouvelles il m'en donne pas non plus au bout d'un mois il revient me dit qu'il m'aime qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait qu'il a fait sa sur un coup de tête que c'était mal donc moi amoureuse je le reprend et depuis tout allais bien sauf que jeudi soir il m'écrit je sais pas je sente qu'il etait bizarre il m'écrivait mais mette longtemps à répondre donc je le soupçonne de me trompe donc je lui en n'es mis pleins la gl mais je l'ai pas insulté je lui est juste dit qu'il me verrait pas ce weekend qui j'étais pas dupé il me disait qu'il voyait personne qu'il fallai j'arrête mes films etc et ce week-end on devait se voir sauf qu'il m'a fait fau planc j'ai fais que de l'appelé lui laisse des messages rien le dimanche il m'envoi un message en me disant qu'il voulait simplement je prenne conscience de mes paroles à vouloir monte sur mes grand chevaux a lui dire qu'il me trompe et qu'on se verrait pas . Il m'a fait paye mes paroles . Et là aujourd'hui je lui demande s'il etait encore fâché il me dit oui alors que je m'étais excuse tout sa j'ai reconnu d'avoir etais un peu blessante .. Je l'appel tal il me disait tappel moi dans un heure je bouffe ensuite j'me suis fais une new coupe il me dit t'es trop moche enfin le mec trop blessant je comprenais pas car toute la semaine il etait super gentil dans ses messages et donc marre de comment il me parlait et le fait qui soit encore fâché faut arrêté donc je l'ai quitté toute a l'heure il ne m'a jamais répondu j sais pas quoi faire pour le faire réagir ( désolé dunromans j'ai essaye d'abrégé lol ) si vous pouvez m'aider car je sais plus quoi faire là je l'aime mais son silence et ses paroles m'on tuer !

[quote="Guess38"]Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai un besoin de parle et surtout de conseils . En gros j'explique sa fait 6 mois je suis avec mon copain il m'a quitté y a quelque mois sur un coup de tête ( car je vivais avec lui chez sa mére) et un beau jour il se réveille a mes côtés il se barre chez sa sœur je [color=#FF0040]l'appel[/color] et il m'annonce que c'est fini entre nous et que je devais me [color=#FF0000]barrée[/color] de chez lui je comprenais pas pourquoi il rentre il me parle pas rien voyant j'étais chez lui il me dit rien je viens vers lui il me met une remballe je commence a[color=#FF0040] pleuré [/color]il s'en moque complet il était devant ses jeux .. Donc je fais ma valise il me regardait faire je rentre je lui donne pas de nouvelles il m'en donne pas non plus au bout d'un mois il revient me dit qu'il m'aime qu'il regrette vraiment ce qu'il a fait qu'il a fait [color=#FF0000]sa[/color] sur un coup de tête que c'était mal donc moi amoureuse je le reprend et depuis tout allais bien sauf que jeudi soir il m'écrit je sais pas [color=#FF0000]je sente qu'il[/color] etait bizarre il m'écrivait mais [color=#FF0000]mette[/color] longtemps à répondre donc je le soupçonne de me trompe donc je lui [color=#FF0000]en n'es mis pleins la gl[/color] mais je l'ai pas insulté je lui [color=#FF0000]est[/color] juste dit qu'il me verrait pas ce weekend qui j'étais pas[color=#FF0000] dupé[/color] il me disait qu'il voyait personne qu'il [color=#FF0000]fallai[/color] j'arrête mes films etc et ce week-end on devait se voir sauf qu'il m'a fait [color=#FF0000]fau planc[/color] [color=#FF0000]j'ai fais[/color] que de[color=#FF0000] l'appelé lui laisse [/color]des messages rien le dimanche il m'envoi un message en me disant qu'il voulait simplement je prenne conscience de mes paroles à vouloir [color=#FF0000]monte[/color] sur mes grand chevaux a lui dire qu'il me trompe et qu'on se verrait pas . Il m'a fait paye mes paroles . Et là aujourd'hui je lui demande s'il etait encore fâché il me dit oui alors que je m'étais excuse tout [color=#FF0000]sa[/color] j'ai reconnu [color=#FF0000]d'avoir etais[/color] un peu blessante .. Je [color=#FF0000]l'appel tal il me disait tappel[/color] moi dans un heure je bouffe ensuite j'me suis fais une new coupe il me dit t'es trop moche enfin le mec trop blessant je comprenais pas car toute la semaine il etait super gentil dans ses messages et donc marre de comment il me parlait et le fait [color=#FF0000]qui soit[/color] encore fâché faut [color=#FF0000]arrêté[/color] donc je l'ai quitté toute a l'heure il ne m'a jamais répondu[color=#FF0000] j sais[/color] pas quoi faire pour le faire réagir ( désolé dunromans j'ai essaye [color=#FF0000]d'abrégé[/color] lol ) si vous pouvez m'aider car je sais plus quoi faire là je l'aime mais son silence et ses paroles [color=#FF0000]m'on tuer[/color] ![/quote]
En rouge, tout ce qui m'a "tuer", moi…..et je n'ai souligné que l'orthographe et la grammaire hasardeuse…les virgules, c'est fait pour rendre les choses plus "lisibles", aussi.

Ensuite, je ne "t'agresse" pas, je te fais une remarque, que je te prie de bien vouloir prendre en compte.

• 1 mois après...
Salut !
bah j'ai un peu déconné ce soir... car quand on se voit pas, il donne pas signe de vie. ce qui est dur et assez pénible...
donc, je lui ai juste mis un texto, et là c'est parti en cacahouètes, il s'est énervé et il a dit qu'il ne voulais plus, qu'il veut la paix (encore une fois) . je me ressens comme avant, perdue :( parce que je l'aime vraiment... je ne sais plus quoi faire
aider moi s'il vous plait

Bonjour,

Dans un premier temps , entame un silence radio dès maintenant. Ca lui permettra de réfléchir de son côté, mais surtout ça t'évitera de faire des interdits bien cons qui risqueraient fortement d'envenimer les choses. Si t'as envie de lui balancer des trucs , te confier , craquer , fais ça ici.
Bon courage.

Bonjour,

Lui il peut se passer de mes nouvelles pendant X temps moi j'ai beaucoup plus de mal.
Je ne veux pas redevenir dépendante de lui.
Je ne lui ai pas donner signe de vie depuis 00h39. Et lui non plus.
Je sais qu'aujourd'hui il travaillait dans notre maison ( moi je vis dans mon appartement ) . Et puis ce soir il va chez un ami à lui qui fête son permis. Donc je n'aurai pas de ses nouvelles de toutes façon...
La je m'occupe en regardant friends et je me repose.

[quote="charlene28"] Lui il peut se passer de mes nouvelles pendant X temps moi j'ai beaucoup plus de mal.
Je ne veux pas redevenir dépendante de lui.
Je ne lui ai pas donner signe de vie depuis 00h39. Et lui non plus. [/quote]
Compter depuis quand tu n'as pas eu de ses nouvelles est un signe certain de dépendance.
Libères t'en. Occupes toi comme tu peux. Mates des films , lis des bouquins , sors, vois des gens...