Aller au contenu

elle ne veux pas me parler......pour le moment

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la loose anonymous > Je ne suis pas dans le déni, sincèrement j'accepte la rupture, j'accepte qu'il préfère continuer sa vie sans moi même si moi j'aurais préféré continuer notre histoire, j'accepte tout ça. Ce que je n'accepte pas c'est ce putain de point d'interrogation. Dans le doute, tu t'abstiens non ? Tu ne peux pas dire à quelqu'un "oui je t'aime, oui je veux que tu sois la mère de mes enfants, mais pars, j'ai besoin de prendre du recul" et faire le mort pendant des semaines, des mois, prendre le risque que l'autre refasse sa vie. Pour moi, ça, c'est pas de l'amour c'est de la connerie. Après, je peux pas lui en vouloir de m'avoir quitté si il n'était plus heureux ou ne m'aimait plus, c'est la vie mais j'estime que je méritais un peu de franchise et là, j'ai tout eu sauf ça.

Si j'ai bien compris tu as récupéré ton ex après une séparation et tu n'es pas sur de toi ? Ou je suis blonde... :p

Mon ex ex m a offert un truc a 400 eu!! Lol il pensait m acheter je pense ;-) en août dernier c'était un solitaire et demande en mariage.. Et ce fut sa derniere tentative... Je l'ai quitté parce qu il était immature.. Il voulait trop sortir.. Je suis tombée enceinte, il voulait quenje garde le bb juste pour me garder moi. Je l'aimais quand je l ai quitté... Mais il m a bcp trop harcelée.. Fleurs pleurs cadeaux.. Mails sms.. J ai fini par le bloquer de partout.. Donc il se pointait chez moi.. Bref il ne m a jamais recuperee.

Mon ex ex m a offert un truc a 400 eu!! Lol il pensait m acheter je pense ;-) en août dernier c'était un solitaire et demande en mariage.. Et ce fut sa derniere tentative... Je l'ai quitté parce qu il était immature.. Il voulait trop sortir.. Je suis tombée enceinte, il voulait quenje garde le bb juste pour me garder moi. Je l'aimais quand je l ai quitté... Mais il m a bcp trop harcelée.. Fleurs pleurs cadeaux.. Mails sms.. J ai fini par le bloquer de partout.. Donc il se pointait chez moi.. Bref il ne m a jamais recuperee.

Ah oui, je n'en suis pas encore la mdr! Moi c'est juste une boîte de chocolat à 30€

Elle m'a quitté parce qu'on était trop ensemble (on venais de passer 3 semaines de vacances ensemble), elle voulais de l'espace, je n'ai pas su lui en donner, donc elle m'a quitté. J'ai tenu un mois de SR. Je suis peut être optimiste, mais on verra : )

drolechocolat, arf, je vois surtout qu'il n'a pas eu la brillante idée d'aller sur JRME s'il voulait te récupérer... (petite blague en passant)

Dydy3, je comprend mieux! C'est frustrant! Pour ma part non, je ne l'ai pas récupéré. J'ai déménagé il y a maintenant trois semaines. Au bout d'une semaine je l'ai plus ou moins harcelé (genre un mail, et 5 sms en 4 jours alors pour elle, c'était du harcèlement...^^). De là, on était d'accord pour se laisser du temps... Mais bon quand elle m'a dit çà, j'ai eu comme un gros doute. L'impression de dire "je veux que tu me laisses tranquille" d'une manière plus soft. Et là j'ai commencé le SR depuis (8 jours). J'en profite pour faire le point et prendre le recul nécessaire si je veux réellement d'une nouvelle relation avec elle dans le cas où elle se manifesterait et là, j'ai un gros doute... ;-)

drolechocolat > Putain, t'aurais du accepter la voiture !! Quand je pense que j'ai vidé mon livret en août pour me payer la mienne, si j'avais su, j'aurais gardé mes sous pour mon déménagement mdr !

la loose anonymous > Je trouve beaucoup de similitudes dans nos histoires, ou plutôt dans nos ruptures ! Idem, quelques sms de ma part + mail dans les jours qui ont suivi mon déménagement, monsieur me dit que je risque pas de lui manquer en le harcelant, j'accepte qu'on prenne du recul tout en lui disant que "plus tard, ce sera trop tard" et là, plus les jours passent, plus je me dis que je ne sais pas si j'ai envie qu'il revienne... Hihi... En fait, je me demande si il me rendait vraiment heureuse et surtout si je pourrais de nouveau accorder ma confiance à une personne capable de me sortir de sa vie en un claquement de doigt. Peut-être qu'on ne les aimait pas vraiment ? Peut-être que c'est juste un problème d'égo ? Peut-être qu'on mérite mieux qu'eux ? Ca me fait de la peine de me dire ça mais franchement, des fois, je me le demande sincèrement.

Je vais essayer de trouver ton histoire :)

Messine il a fait un SR d un mois je n ai pas essayé de le joindre.. Au bout d un mois il m a ecrit je n ai pas répondu.. Puis il a attendu mon anniversaire ;-)

Dydy oui j aurai dû accepter plus de choses mdr!!

La loose il n irait pas sur les sites lui... Ce n'est pas son genre ;-)

Dans tous les cas moi je ne suis jamais revenue sur ma position. Sauf une fois.. J ai failli craquer puis j'ai retrouve mes esprits il n avait pas changé donc next c'est la que j ai rencontre mon ex actuel ;-)