Lhommeseul Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui comme tu dis elle est beaucoup plus tordue que ça, surtout qu'à la soirée il n'y avait pas de place à de la pseudo amitié ... C'est sans rancune roudoudou, je comprends ou tu veux en venir c'est le principal, ben je t'ai dit je ne sais pas. Le fait qu'elle fasse toutes ces choses me fait réagir ... Plutôt négativement d'ailleurs car bon si elle croit que je vais aller vers elle car elle me débloque c'est qu'elle me considère vraiment comme un chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 N'essaie pas à comprendre ses réactions à elle, ça te perturbe dans ton cheminement à toi. Quand on a encore des sentiments, on s'accroche à un moindre signe d'espoir, on se fait des films, mais dans ces moments de faiblesse, accroche-toi plutôt à cette phrase que tu as écrit :"elle me considère vraiment comme un chien". Tu veux d'une femme qui te traite ainsi ? Je ne pense pas. Alors, avance seul, tu vas y arriver comme tout le monde. On s'en fiche d'elle, l'essentiel c'est toi. Et si tu as peur de craquer quand tu la vois, évite des soirées où tu peux la croiser, pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci pour ton message roudoudouce, tu vois qu'avec moi il faut se montrer insistant pour que je comprenne les choses, je te mentirai si je te disais que je vais définitivement arrêter de me faire des films mais bon je vais me forcer ça c'est certain et comme tu as dit non je ne veux pas qu'elle me considère ainsi. Faut que je passe vraiment à autre chose, je ne me laisse pas faire le deuil je ne sais pas pourquoi ... Je rencontre de t'as de jolies filles pourtant qui répondent à mes avances... Maintenant je vais agir comme un vrai célibataire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés