Aller au contenu

usée par son indécision

Messages recommandés

Sincèrement, fais ce qui te semble le mieux. Ce que je ferais n'est pas nécessairement adaptée à ta personnalité et à votre relation.

Si tu préfères mettre un terme à votre histoire, dis-le lui. Dis ce que tu ressens. Que tu souffres, que tu ne supportes pas la relation que vous avez. Dis lui ce que toi tu veux. Et dis lui de ne plus te contacter.

Ne plus répondre, cela permet de garder un infime espoir. Car dès que ton téléphone se mettra à sonner, tu espéreras des mots d'amour.

Tout dépend en fait de ce que tu es en capacité de faire AUJOURD'HUI.

Par contre, j'ai quelques questions:

- lui as-tu déjà imposé tes idées? Lui as-tu dit ce que tu cherchais de votre relation? Par exemple, te poser, avoir des enfants (je ne sais pas quel sont vos âges respectifs)?

- un an de relation et tu ne connaîs pas son fils? Cela me paraît assez étrange Lui as-tu demandé de le rencontrer?

A mon avis (avis de mec) tu ne dis rien, tu te mets en veilleuse pour lui et plein phare pour le reste du monde...

Tu ne dis rien parce que si tu flanches encore une fois, tu ne passeras pas pour une cruche à tes yeux...

A ses yeux tu t'en fous de toutes façons dès aujourd'hui...

La prochaine fois que tu veux répondre à ses sms, tu mets ton casque, tu écoutes ça à fond les ballons,

tu danses sur ton palier, ça devrait finir par passer !

oui carrie, je lui ai dit tout cela et c'est meme lui qui me l'a imposé au début car j'avais une vie plutot "épanouie" avant de le rencontrer et je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de lui ni de quiconque d'ailleurs et ma vie m'allait très très bien. C'est lui qui m'a dit qu'il voulait une relation sérieuse et pas d'une passade. Il a joué le prince charmant les premiers mois, adorable, disponible etc etc..alors que moi je l'étais moins. Mais une fois la truite ferrée...et bien c'est la que ça commencait jusqu'à ce jour...

c'est pour cela que je préfère me mettre en sr plutot que de lui repondre froidement, car meme la froideur, c'est toujours un lien...

Et que feras-tu dans 2-3 jours quand il te demandera si tu fais la gueule en ne répondant plus ?

Parce que c'est ça qui va arriver au final, non ?

Réponse: "je réfléchis" :)

non pas de projet d'enfant on a tous les deux passés la quarantaine...son fils bien sur que je lui ai demandé, il m'a dit qu'il ne voulait pas le perturber trop rapidement puisqu'il avait connu son ex...

Il est si petit que ça son fils? Et au bout d'un an, tu n'as pas remis la question sur le tapis?

Et ses amis, tu les connaîs? Il t'a fait entrer dans son cercle amical?

oui carrie, je lui ai dit tout cela et c'est meme lui qui me l'a imposé au début car j'avais une vie plutot "épanouie" avant de le rencontrer et je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de lui ni de quiconque d'ailleurs et ma vie m'allait très très bien. C'est lui qui m'a dit qu'il voulait une relation sérieuse et pas d'une passade. Il a joué le prince charmant les premiers mois, adorable, disponible etc etc..alors que moi je l'étais moins. Mais une fois la truite ferrée...et bien c'est la que ça commencait jusqu'à ce jour...

Et il était déjà avec quelqu'un depuis 18 mois quand il t'a dit ça? Je t'avoue que ça me fait un peu tiquer. J'ai l'impression que c'est le genre de personne à ne pas supporter d'être seule et qu'il préfère avoir plusieurs copines qu'une seule, au cas où...

Pourquoi tu dois choisir entre "ne rien lui dire" et "lui répondre froidement"?

Pourquoi ne pas simplement être honnête et transparente avec lui? Lui expliquer que tu as beaucoup de sentiments pour lui, que tu espères depuis un an que votre relation évolue, que tu lui as dit à plusieurs reprises que la situation ne te convenait pas, que tu as l'impression que rien ne change et donc, que tu as pris la décision de mettre fin à cette relation qui ne te rends plus heureuse.

Pas besoin d'être ni froide ni de l'ignorer complètement. Si tu ne fais que l'ignorer, tu vas rester sur une impression d'inachevé difficile à vivre. Si tu es froide ou que tu l'engueules, tu vas finir par t'en vouloir, tu vas regretter, tu vas vouloir t'excuser et bla bla bla...

Coucou Melle Bulle!

L'unique solution est de le quitter!! Je suis d'accord avec les autres, il blablablablablabla mais il ne se passe rien!

Si tu veux vraiment te sortir de cette situation d'1) QUITTE LE!!!!!!! SR strict!! C'est la seule solution pour savoir si il t'aime vraiment et si il voudra vraiment te récupérer.

Si il veut te récupérer il va d'abord commencer par tester tes faiblesses "tu me manque, j'ai envie de toi ect ect....blablabla" piège dans lequel il ne faudra surtout pas que tu tombe car sinon c'est foutu. Pour lui ça aura été trop facile et donc il ne se fatiguera pas derrière a faire quoi que ce soit comme effort pour votre relation.

Par contre si tu lui fait comprendre que c'est mort de chez mort et que si il te veut vraiment il doit changer son attitude envers toi, si tu le fais ramper comme un rat, alors peut être qu'il changera.

Mais avant de faire tout ça je te conseillerai quelque chose de pas très honnète mais très efficace, c'est d'aller l'espionner pour être sur qu'il en voit plus l'autre fille et donc pour savoir si il en vaut la peine.

Moi je suis persuadée qu'il continu à la voir.

Il fait partie de ce genre d'homme qui à besoin d'une bonne leçon pour comprendre sa douleur. donc arrète de te voiler la face et AGIS toi aussi sinon ça peut durer des années comme ça! J'ai une pote ça fait 1an1/2 que ça dure pour elle parce qu'elle n'a pas voulu nous écouter.