Timothy Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Peut être que tu devrais simplement lui demander pourquoi il agit comme ça sur google la prochaine fois.C'est vrai que ça doit être complètement déboussolant comme comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurpedue Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui je ne le comprend plus Je me dis que je " dois"lâcher l'affaire avec lui car il a une copine mais je l'aime tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est pas facile... Tu devrais écouter les conseils du site: te faire belle, voire d'autres hommes, t'amuser. Ca te rendra sexy. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurpedue Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci à tous Je vais essayer vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas de soucis.On est là pour ça ;)Si ça ne va pas, tu peux toujours venir te confier ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurpedue Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Coucou as tous Toujours aucun signe de lui a ce jour Ça devient très dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés